Au service des dentistes du matin au soir !

Pour parler de tout ce que vous voulez
Invité

Au service des dentistes du matin au soir !

Messagepar Invité » mar. 30 avr. 2019 07:25

....jpg
....jpg (86.56 Kio) Vu 427 fois

benben

Re: Au service des dentistes du matin au soir !

Messagepar benben » mar. 30 avr. 2019 09:16

Invité a écrit :....jpg

Toujours au tapin, du soir au matin .... ( air connu ) !
C'est pas possible !!! On leur apprends à lécher le cul des dentistes dans leur apprentissage !

ocu ocu oculariste

Messagepar ocu ocu oculariste » mar. 30 avr. 2019 09:25

En plus , c'est un mensonge de marquer que la vente aux particuliers de prothèses est réservé aux dentistes !
Si un patient va dans ce laboratoire de cloportes munit de sas prescription et de ses empreintes, le prothésiste est obligé de lui fabriquer ses prothèses et de les lui vendre !

Invité

Messagepar Invité » mar. 30 avr. 2019 12:01

Vous êtes pas un peu trop sévère avec des prothésistes qui prennent le risque d'investir dans un grande structure tout en y intégrant la CFAO en plus de leurs connaissances ? Ce n'est pas ainsi que vous gagnerez les prothésistes à votre cause .

La Grosse Bertha

Messagepar La Grosse Bertha » mar. 30 avr. 2019 14:33

Invité a écrit :Vous êtes pas un peu trop sévère avec des prothésistes qui prennent le risque d'investir dans un grande structure tout en y intégrant la CFAO en plus de leurs connaissances ? Ce n'est pas ainsi que vous gagnerez les prothésistes à votre cause .

Ben t'as fait fort, ces prothésistes n'admettrons jamais qu'on leur jette à la face la réalité de leurs conditions de subalternes corvéables à souhait, je ne crois pas que tu te sois fait un ami . Du calme du calme . Cool, cool . :crazy_pilot:

Invité

Messagepar Invité » mar. 30 avr. 2019 15:05

Invité a écrit :....jpg

Il de date de quand cet article, dans quel journal vous l'avez pris ?

Michel Cornaglia

Messagepar Michel Cornaglia » mar. 30 avr. 2019 17:19

Je ne fait pas parti de ces corporations, je voudrais être un patient mais je suis pas patient.

Victime, en février, d'une rage de dents je me suis rendu chez ce que je croyais être mon dentiste, qui m'a viré !!!! Parce que je n'avais pas de rendez-vous, et il pouvait m'en donner un qu'en juin.

Maintenant je dois me faire arracher 4 dents et me faire faire une prothèse inférieure complète.
Vu les délais pour avoir un rendez vous, je m'en suis déjà arrachées 2 les deux autres vont suivrent.

Dois-je aussi fabriquer moi-même mon appareil ???
Peut-être aussi étudier un kit qui permettrait à n'importe quel bon bricoleur de se dépanner lui-même ???

proto_siècle_dernier

Messagepar proto_siècle_dernier » mer. 1 mai 2019 06:32

Michel Cornaglia a écrit :Je ne fait pas parti de ces corporations, je voudrais être un patient mais je suis pas patient.

Victime, en février, d'une rage de dents je me suis rendu chez ce que je croyais être mon dentiste, qui m'a viré !!!! Parce que je n'avais pas de rendez-vous, et il pouvait m'en donner un qu'en juin.

Maintenant je dois me faire arracher 4 dents et me faire faire une prothèse inférieure complète.
Vu les délais pour avoir un rendez vous, je m'en suis déjà arrachées 2 les deux autres vont suivrent.

Peut-être aussi étudier un kit qui permettrait à n'importe quel bon bricoleur de se dépanner lui-même ???

Ouiiiii.....
1 kit avec lime a ongles résines époxy plâtre pour ba13..............
Si c'était si facile, les dentistes sauraient faire des prothèses ...............
Voila on part dans le bricolage, plomberie chauffage électriciens et menuisier.
Faut pas se faire d'illusions ce n'est pas une profession artisanale malgré le fait qu'elle en ai l'étiquette.
La banalisation..............
On est pas sorti de l'auberge. :biggrin:

ben ben

Messagepar ben ben » mer. 1 mai 2019 07:39

Michel Cornaglia a écrit :Je ne fait pas parti de ces corporations, je voudrais être un patient mais je suis pas patient.

Monsieur Cornaglia, vous n'êtes pas la seule victime de dentistes qui ont complétement oublié leur code de déontologie .
Concernant vos extractions, vous pouvez vous rendre dans l'hôpital proche de chez vous, ensuite pour la prothèse, dites moi dans quelle ville vous êtes, je devrai pouvoir vous trouver un prothésiste qui fabriquera votre prothèse directement .
Merci pour ce témoignage .

Doug

Messagepar Doug » mer. 5 juin 2019 22:33

Aux états unis on trouve des kits pour fabriquer ses prothèses soi même .

Sujet remonté par Anonymous le mer. 5 juin 2019 22:33.

Retourner vers « Discussions générales »