Dentistes illégaux sur tout la ligne !

Pour parler de tout ce que vous voulez
Visiteur

Re: Dentistes illégaux sur tout la ligne !

Messagepar Visiteur » sam. 13 avr. 2019 18:36

Consomateur a écrit :Bonjour, votre forum bien qu'étant réservé aux prothésistes donne une idée de vos multiples revendications, suivant les sujets j'arrive à suivre, par contre dans ce sujet de Chirurgien-Dentiste fabricant ou pas , je ne comprends pas grand chose, vous devriez être plus explicite pour nous les consommateurs . Merci .
Continuez, vous vous attaquez à un puissant lobby vous avez un certain courage . :good:

Désolé je ne savais pas que ce forum était juste réservé aux prothésistes, je pensais qu'il y avait possibilité de s'exprimer en ne l'étant pas ?

Dans ce cas il serait mieux qu'il soit exclusivement possible de consulter et écrire après être enregistré peut être ???

Bureau RDF .

Messagepar Bureau RDF . » dim. 14 avr. 2019 07:07

Visiteur a écrit :
Consomateur a écrit :Bonjour, votre forum bien qu'étant réservé aux prothésistes donne une idée de vos multiples revendications, suivant les sujets j'arrive à suivre, par contre dans ce sujet de Chirurgien-Dentiste fabricant ou pas , je ne comprends pas grand chose, vous devriez être plus explicite pour nous les consommateurs . Merci .
Continuez, vous vous attaquez à un puissant lobby vous avez un certain courage . :good:

Désolé je ne savais pas que ce forum était juste réservé aux prothésistes, je pensais qu'il y avait possibilité de s'exprimer en ne l'étant pas ?

Dans ce cas il serait mieux qu'il soit exclusivement possible de consulter et écrire après être enregistré peut être ???

Cher visiteur, que veut dire votre message ?
Ce forum est entièrement libre, ouvert à tous et à tous les sujets .
Vous pouvez écrire avec ou sans pseudo sans vous enregistrer si c'est votre choix !
Alors, soyez plus clair , merci .
Très cordialement .

ben ben

Messagepar ben ben » dim. 14 avr. 2019 14:20

Odonto a écrit :
Chirdent. a écrit :Vous voulez faire croire que les Chirurgiens-Dentistes qui se sont déclaré fabricant à l'ANSM sont dans l'ill
égalité , si c'était le cas pourquoi l'ANSM reçoit leur inscription en tant que " responsable de la mise sur le marché " de DMSM ? Votre haine vous fait délirer , vous êtes ridicules .

Chirdent, laisse tomber, ils sont bornés, voici pour leur gouverne ce que dit l'ANSM ou je suis déclaré fabricant .
Les Chirurgiens- Dentistes sont considérés comme fabricants de prothèses dentaires quand la prothèse est réalisée au sein du cabinet dentaire, dans ce cas il doit remplir les obligations prévues par la réglementation, établir la déclaration de conformité du dispositif et se déclarer auprès de l'ANSM comme fabricant de DMSM . C'est écrit en noir et blanc à dans les textes de l' ANSM depuis 2012 . Tout le reste n'est que du délire .

Ho! Ho! Ho! ..... que voici que voila ? Les arracheurs de dents qui balisent ! je vous comprends ça sent pas bon cette histoire, ça va pleurer dans les cabinets .... vous citez l'ANSM ...... qui dit n'importe quoi et je vais vous expliquer pourquoi dans la suite de ma démonstration!
Mais je dois avouer que vous êtes hachement fort comme fabricant !
Vous recevez les patients, vous faites les diagnostics, les extractions, les soins, les devis, vous concevez vous fabriquez vous posez, vous retouchez , vous réparez, vous continuer de vous former..... et de plus vous remplissez toutes la paperasse qui accompagne vos fabrications .....
Vous dormez quand ? :dontknow:
Allez vite la lire la suite de mon propos, vous comprendrez pourquoi vous n'êtes pas fabricants et encore moins y prétendre légalement !

Haha

Messagepar Haha » dim. 14 avr. 2019 16:26

Bah si pourtant, on est fabricant si déclaré.
Par contre vous êtes illégaux si vous mettez un doigt (dans la bouche) d’un patient.
Sans rancune les tailleurs de plâtre.
@+

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » dim. 14 avr. 2019 16:58

T'as pas tout lu mon petit ? Et sache que les denturos ne mettent pas qu'un seul doigt( dans la bouche ) d'un patient-consommateurs,mais au moins deux et parfois quatre .
Tu n'est pas fabricant, peut être un simple mandataire, et encore dans ce cas là il te faut une autorisation du prothésiste dentaire qui fabrique tes commandes .
Et cette notion de mandataire ne fait pas de toi un fabricant .

Ton mépris me rappelle un souvenir, mon premier débat face à un sombre con de dentiste dans ton genre, président de l'ordre en plus , c'était en 1985, sur RTL débat animé par Mr Elkabach !
Ce dentiste m'a posé la devinette suivante : à quoi on distingue un dentiste d'un prothésiste ? Je lui ai dit que je ne savais pas , alors il me donna cette réponse : et bien on reconnaît le prothésiste parce qu'il a du plâtre sur le bas du pantalon !
Tu vois t'as rien inventé !
Sans rancune faux prothésiste arracheur de dents revendeurs de prothèses . A la revoyure ! :crazy_pilot:

La Grosse Bertha

Messagepar La Grosse Bertha » dim. 14 avr. 2019 18:12

Beau travail ben, c'est pas l'UNPPD qui donnerai ces informations, juste une réflexion si tu permets, efface tous les autre commentaires ne laisse que celui tu code NAF et ton analyse, ça fera de la clarté, plus facile à lire ou à transmettre .

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » lun. 15 avr. 2019 08:23

Mon ami, il y a des messages qui aident à l'avancée de notre combat, les effacer serait ignorer l'effort de certains intervenants qui nous aident . J'en profites pour remercier tous ceux qui ont écrit en étant constructifs .
Nous avons " gommé " les plus grossiers, pas les plus imbéciles, ces imbéciles nous rendent service !
Les personnes qui maîtrisent internet peuvent détacher mon courrier et le faire paraître ou bon leur semble , c'est ce que nous souhaitons !
Merci d'avance .

proto_siècle_dernier

Messagepar proto_siècle_dernier » lun. 15 avr. 2019 13:24

Haha a écrit :Bah si pourtant, on est fabricant si déclaré.
Par contre vous êtes illégaux si vous mettez un doigt (dans la bouche) d’un patient.
@+

Désolé mais cela ne fonctionne pas comme celà, ce n'est pas parce que vous voulez une chose et que vous l'écrivez que vous y avez droit!!!

La réglementation ne fonctionne malheureusement de cette façon.

Il y a des protections pour que tout ne parte pas dans tous les sens, c'est a cela que sert la convention collective qui ne peut être détournée pas une simple déclaration, ou bien alors un prothésiste va pouvoir écrire qu'il est dentiste et s'installer en tant que tel!!!

Vous concéderez que cela est par trop simpliste, n'est ce pas !!!

Sans animosité les arracheurs de dents !

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » ven. 19 avr. 2019 13:39

Bonjour, encore une question au preneurs d' empreintes, est ce que les juges qui vous condamnent ont tous ces éléments en leur possession ?
Non ! Alors il est temps de les faire parvenir à vos avocats, ou bien de venir nous rejoindre !

Tic tac

Messagepar Tic tac » mar. 23 avr. 2019 22:32

Haha a écrit :Bah si pourtant, on est fabricant si déclaré.
@+

Un prothésiste dentaire epithesiste a le droit de mettre les doigts dans la bouche pour la prise d’empreintes et la fabrication d’un obturateur , d’ailleurs les dernières nouvelles du procès de Romain Large sont les suivantes : il a été relaxé pour tous ce que les dentistes lui reprochent, tous sauf la pose en bouche de 2 attachements boutons pression ((partie femelle de locator ou O’ring ))
pour ce crime il a été sévèrement jugé,il a eu un rappel à la loi
:lol: :lol: :lol:
Plus de 10 ans de procès je crois pour un simple rappel à la loi :haha:
Ça sens bon la denturo les amis

Retourner vers « Discussions générales »