L'ART DENTAIRE SE REINVENTE ...

Pour parler de tout ce que vous voulez

Véritas .

Re: L'ART DENTAIRE SE REINVENTE ...

Messagepar Véritas . » jeu. 11 avr. 2019 07:30

Ah ahah

Messagepar Ah ahah » mar. 30 avr. 2019 21:34

Cette gueule de lache :biggrin: :biggrin:

Thierry Supplie

Messagepar Thierry Supplie » mer. 1 mai 2019 06:58

Vous pouvez dire tout ce que vous voulez mais lorsque Hugues BORY a ouvert son école vous lui avez tous tourné le dos et il a arrêté.
Ensuite vous l'avez critiqué de travailler avec les Dentistes.
Vous savez tous l'ouvrir pour critiquer mais lorsqu'on vous propose de mettre en place et de faire des formations ( prises en charge a 80/90% ) soit vous dites ça sert a rien soit vous dites "je sais tout et j'en ai pas besoin" ou "c'est la faute des dentistes pas du laboratoire".
Ca les propos haineux vous savez faire !!!
Par contre vous rassembler et être constructifs pas vraiment.

Puis comme on dit "les conseilleurs sont pas les payeurs"
Le fait est que j'ai essayé de faire des formations pour les laboratoires et au final depuis 1 an je n'ai eu que des dentistes des stomato et 1 seul prothésiste qui plu est était au chômage, j'en ai eu 1 aussi qui devait venir et qui n'est jamais venu (sans prévenir) et qui ne répond plus lorsque j'appelle.
La j'ai même une Suisse qui vient au prochain de mes stages!
J'ai bien essayé d'appeler dans différentes régions et c'est partout pareil, le cancer est général !!!!

Dans ces conditions pourquoi voudriez vous que je fasse quelque chose pour vous puisque vous ne voulez pas ???
Alors vous pouvez me critiquer tant que vous voulez ce qui me navre c'est que si vous continuer a vous détruire comme cela, un boulevard va s'ouvrir aux grosses structures tenues par des investisseurs et que au final vous devriez changer de profession.
Pour moi il est trop tard je peux m'arrêter quand je veux !!!!

Michel BEN HAÏM .

Messagepar Michel BEN HAÏM . » mer. 1 mai 2019 09:04

Invité

Messagepar Invité » mer. 1 mai 2019 15:35

C'est pas idiot l'idée du master . :good:

Thierry Supplie

Messagepar Thierry Supplie » jeu. 2 mai 2019 06:26

Bureau RDF .

Messagepar Bureau RDF . » jeu. 2 mai 2019 07:41

Sans polémiquer, nous pouvons affirmer que les Hygiénistes Dentaires ainsi que les Denturologistes * membres de la CEE qui répondront aux critères d'exercice conformes aux droits communautaires en matière de santé publique ainsi qu'aux droits des consommateurs pourront s'installer sur notre territoire en toute liberté .
Le transfert des compétences est désormais dans le code de la santé publique aux articles R. 4002-2 à 4002-6 . Ces lois sont assez explicites pour ne pas contester ce que nous affirmons .
Rappelons que nous attendons la réponse du bureau RH 2 sur ce sujet .

Concernant la France, seule une formation débouchant sur un diplôme de Denturologie, pareil à ceux existants en Europe, autoriseront les français à exercer, munit de ce diplôme il leur sera demander de prouver qu'ils ont pratiqué la Denturologie pendant au moins une année , tout le reste n'est que littérature .
La poursuite de la formation française de Denturologie est donc dans la logique des choses .

* Ou Techniciens Dentaires Cliniciens .

Retourner vers « Discussions générales »