Onglet réservé aux patients victimes ou satisfait des dentistes.

Pour parler de tout ce que vous voulez
Invité

Re: Onglet réservé aux patients victimes ou satisfait des dentistes.

Messagepar Invité » lun. 25 mars 2019 16:05

Eliot a écrit :Est-ce que vous oubliez les frais fixes auxquels sont soumis les.dentistes ?

Eliot , qu'entendez vous par " frais fixes " ? Vous confondez pas avec les frais variables ? :dontknow:

Véritas .

Messagepar Véritas . » lun. 25 mars 2019 17:16

Invité a écrit :
Eliot a écrit :Est-ce que vous oubliez les frais fixes auxquels sont soumis les.dentistes ?

Eliot , qu'entendez vous par " frais fixes " ? Vous confondez pas avec les frais variables ? :dontknow:

Tiens un pleureur !
Eliot, vous revendez les fabrications de vos prescriptions, c'est illégal mais cela ne vous gène pas .
Vous faites du commerce, mais cela ne vous gène pas .
Vous êtes le seul à avoir des frais fixes ?
Est ce une excuse pour revendre un DMSM dix fois plus cher que son prix d'achat ?
Je vous rassure, le RAC 0 ne vous empêchera pas de continuer votre commerce, sans compter que vous allez gagner encore plus avec cette entourloupette !

Invité

Messagepar Invité » lun. 25 mars 2019 17:51

Véritas . a écrit :
Invité a écrit :

Tiens un pleureur !
Eliot, vous revendez les fabrications de vos prescriptions, c'est illégal mais cela ne vous gène pas .
Vous faites du commerce, mais cela ne vous gène pas .
Vous êtes le seul à avoir des frais fixes ?
Est ce une excuse pour revendre un DMSM dix fois plus cher que son prix d'achat ?
Je vous rassure, le RAC 0 ne vous empêchera pas de continuer votre commerce, sans compter que vous allez gagner encore plus avec cette entourloupette !

Dans l'intérêt de la santé publique les chirurgiens-dentiste ne lâcheront jamais la poule aux oeufs d'or : la prothèse .

Pipi culotte

Messagepar Pipi culotte » mar. 26 mars 2019 14:40

J’me suis pissé dessus à lire vos avis médicaux sur la base d’un devis. Franchement épargnez la santé de cette pauvre dame a sortir des conneries pareilles (richemond extractions sur ordonnance et j’en passe)
Laissez faire les professionnels, les tarifs sont d’ailleurs très abordable sur ce devis.
Vous n’avez rien de professionnels de santé, navré pour votre égo.
Bon j’vous laisse vous m’avez bien fait marré en tout cas, j’vous mettrai un p’tit coup de klaxon quand je vous verrais sur les rond points. La bise.

ben ben

Messagepar ben ben » mar. 26 mars 2019 16:35

Pipi culotte a écrit :J’me suis pissé dessus à lire vos avis médicaux sur la base d’un devis. Franchement épargnez la santé de cette pauvre dame a sortir des conneries pareilles (richemond extractions sur ordonnance et j’en passe)
Laissez faire les professionnels, les tarifs sont d’ailleurs très abordable sur ce devis.
Bon j’vous laisse vous m’avez bien fait marré en tout cas, j’vous mettrai un p’tit coup de klaxon quand je vous verrais sur les rond points. La bise.

Qui qu'a mal à son égo ? Encore un abruti de superdentiste qui est colère en nous lisant . :close_tema:
Encore un raté de la médecine qui se fiche complétement que son confrère fasse des devis illégaux , il n'a jamais fabriqué de sa vie une couronne Richmond ou un dentier .... il ne peut pas comprendre que nous ne sommes pas des revendeurs de prothèses , nous respectons les consommateurs-patients et veillons à ce que leurs appareillages soient parfait et accessibles à leur porte-monnaie .
Bien souvent j'ai conseillé de faire enlever des racines qui avait bien vécue alors que les dentistes les trouvez extraordinaires afin de revendre des prothèses fabriquées par de petits artisans prothésistes esclaves besogneux !
Croyez moi les médecins détestent les dentistes et se font un plaisir de prescrire des DMSM et même des extractions ! :dance2:
Alors pipi culotte, tu t'es pissé dessus pour rien ! :haha:
Et penses à ta prostate !
Et mèfi, Si tu viens souvent nous lire en plus de pipi dessus te feras aussi caca dessous ! :fie:
Et si tu passes devant notre rond point, passe vite, nous n'aimons pas l'odeur des dentistes merdeux ! :blum3:
Et gardes ta bise, j'ai pas envie de pas choper des maladies ! :heat:

Véritas .

Messagepar Véritas . » mar. 26 mars 2019 17:53

ben ben a écrit :
Pipi culotte a écrit :J’me suis pissé dessus à lire vos avis médicaux sur la base d’un devis. Franchement épargnez la santé de cette pauvre dame a sortir des conneries pareilles (richemond extractions sur ordonnance et j’en passe)

Qui qu'a mal à son égo ? Encore un abruti de superdentiste qui est colère en nous lisant . :close_tema:
Encore un raté de la médecine qui se fiche complétement que son confrère fasse des devis illégaux , il n'a jamais fabriqué de sa vie une couronne Richmond ou un dentier .... il ne peut pas comprendre que nous ne sommes pas des revendeurs de prothèses , nous respectons les consommateurs-patients et veillons à ce que leurs appareillages soient parfait et accessibles à leur porte-monnaie .
Bien souvent j'ai conseillé de faire enlever des racines qui avait bien vécue alors que les dentistes les trouvez extraordinaires afin de revendre des prothèses fabriquées par de petits artisans prothésistes esclaves besogneux !
Croyez moi les médecins détestent les dentistes et se font un plaisir de prescrire des DMSM et même des extractions ! :dance2:
Et mèfi, Si tu viens souvent nous lire en plus de pipi dessus te feras aussi caca dessous ! :fie:
Et si tu passes devant notre rond point, passe vite, nous n'aimons pas l'odeur des dentistes merdeux ! :blum3:

Le ben, à la fin de l'envoie il touche ..... au fondement de ce dentiste, aussi que vient il faire dans cette galère !

Mouchoir .

Messagepar Mouchoir . » mer. 27 mars 2019 08:21

ben ben a écrit :

Ou est passé le dentiste " Pa... Ba... " qui signe pipi culotte ? Au coin pour avoir fait pipi au lit ? Dentistes si vous venez nous lire, soyez un peu constructif ça nous changera un peu !
Soyez digne de vos études , ne refusez pas un progrès technique, médical et social !

:hi:

Chti curieux

Messagepar Chti curieux » mer. 27 mars 2019 10:45

Si nous comprenons , vous avez le nom du dentiste ? Qui est il ?

La Grosse Bertha

Messagepar La Grosse Bertha » mer. 27 mars 2019 18:57

Chti curieux a écrit :Si nous comprenons , vous avez le nom du dentiste ? Qui est il ?

Oui, nous avons eut l'IP de ce dentiste par un ami qui est dans la police, sinon c'est impossible d'avoir cette information, peu importe le nom de ce dentiste, il nous rend service , il se déshonore lui même, par contre ben avait sans doute les glandes car ce n'est pas de lui d'écrire de telles réponses ! :big_boss:

ben ben

Messagepar ben ben » jeu. 28 mars 2019 10:52

La Grosse Bertha a écrit :
Chti curieux a écrit :Si nous comprenons , vous avez le nom du dentiste ? Qui est il ?

Oui, nous avons eut l'IP de ce dentiste par un ami qui est dans la police, sinon c'est impossible d'avoir cette information, peu importe le nom de ce dentiste, il nous rend service , il se déshonore lui même, par contre ben avait sans doute les glandes car ce n'est pas de lui d'écrire de telles réponses ! :big_boss:

Mais non mon ami, je n'étais pas en colère ... mais parfois il faut bien moucher ces abrutis, et celui là il avait besoin, de se faire remonter les bretelles qui s'était distendue , cause son pipi dessus ! C'est un maso, il vient se faire flageller ici !
Tous les 8 jours d'anciens clients viennent me voir ou me croisent et me demandent si je ne reprends pas le travail, sans compter ceux qui viennent me voir pour des prothèses mal faites et me demander conseil !
Allez à ta santé ! :drinks:

Retourner vers « Discussions générales »