Les prothésistes dentaires meilleurs ouvriers de France pensent comme les denturologistes !

Pour parler de tout ce que vous voulez
Invité

Re: Les prothésistes dentaires meilleurs ouvriers de France pensent comme les denturologistes !

Messagepar Invité » jeu. 23 juil. 2020 15:31

La grosse Bertha . a écrit :
Invité a écrit :Greffe du Tribunal de Commerce de Nice Résolution plan de redressement et liquidation judiciaire Jugement du 09 Avril 2020 - Les creances sont à déclarer, dans les deux mois de la publication au BODACC, Auprès du liquidateur ou sur le portail électronique à l’adresse https : //www.creditors-services.com à l’exception des créanciers admis au plan qui en sont dispensés. KOSMETEETH Société par actions simplifiée, 51 Rue Maréchal Joffre 06000 Nice, NICE 481055432, prothésiste dentaire. Date de cessation des paiements le 11 mars 2020 , Liquidateur SELARL Funel Et Associes prise en la personne de Me Jean-Patrick Funel,54 rue Gioffredo 06000 NICE G004


Et alors ? Pourquoi cette information ? :dontknow:


Réponse : cette information va dans votre sens ! Elle démontre que quelle que soit l'importance d'un laboratoire * , il n'existe aucune garantie d"avoir des commandes suffisantes pour exister, aucun contrat professionnel ni aucun contrat moral ne lie les Chirurgiens- Dentistes aux prothésistes .
Dans le cas d'un laboratoire comme celui ci ( Meilleur Ouvrier de France ) le haut du panier ,on ne se retrouve pas en liquidation judiciaire à cause de mauvais travail, excuse habituelle des Chirurgiens- dentistes pour changer de prothésiste du jour au lendemain , ce que j'ai vécu plusieurs fois, sans aller à une fermeture heureusement .

* Je crois que son personnel se montait à 19 employés .


Sujet remonté par Anonymous le jeu. 23 juil. 2020 15:31.


Retourner vers « Discussions générales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité