Le plan de développement des compétences

Pour parler de tout ce que vous voulez
Invité

Le plan de développement des compétences

Messagepar Invité » lun. 4 mars 2019 09:03

À compter du 1er janvier 2019 le plan de développement des compétences remplace le plan de formation. Il permet aux salariés de suivre des actions de formation à l’initiative de leur employeur, par opposition aux formations qu’ils peuvent suivre de leur propre initiative grâce à leur compte personnel de formation.

la suite : https://travail-emploi.gouv.fr/formation-professionnelle/entreprises-et-formation/article/le-plan-de-developpement-des-competences?fbclid=IwAR2orkTmz8u26FgB_J16pXLnr2mR8zken2WEnzg2svveaZ1QCCXy6MXaogg

Protho 1

Re: Le plan de développement des compétences

Messagepar Protho 1 » lun. 4 mars 2019 09:14

Encore une information que nous cache l'UNPPD . Merci les denturos .

trainingdental

Re: Le plan de développement des compétences

Messagepar trainingdental » lun. 4 mars 2019 16:41

Il est vrai que l'information des syndicats sont pas très dynamique, heureusement qu'on en parle partout.

ici on trouve pas mal de choses sans avoir a payer un abonnement:
https://tv.opcalia.com/?profil=1&cid=5b ... dium=email

Ce qu'il faut aussi savoir c'est que c'est devenu une obligation des entreprises car les salariés pourront incriminer leur employeur de ne pas les avoir maintenu au niveau et les prud'hommes vont se remplir.

Cela reste un fait que les prothésistes restent cloués a leur cheville en se disant qu'ils travaillent bien et savent tout, ce qui fait la part belle aux labos d'import qui vont encore prendre plus de marchés a ceux qui ne progresseront pas pour faire mieux que ce qui est fait a l'étranger.

Il est certain que les laboratoires de conjointe ont beaucoup de soucis a se faire car les chinois font aussi bien voir mieux que ce qui est proposé par certains laboratoires, alors pourquoi payer plus cher un travail moins bien fait .
Il faut proposer en France du travail qui ne peut pas être fait a l'étranger et il y a pas de secret il faut augmenter le niveau car la guerre des tarifs moins cher est perdu d'avance.


Retourner vers « Discussions générales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités