La Denturologie française vous souhaite une bonne année 2019 !

Pour parler de tout ce que vous voulez
BenDenturo

La Denturologie française vous souhaite une bonne année 2019 !

Messagepar BenDenturo » mar. 8 janv. 2019 09:06

Au nom de mes confrères Denturologistes je présente nos meilleurs vœux à tous ceux qui nous suivent, qui nous lisent, qui nous soutiennent, à ceux qui se forment en faisant de gros sacrifices sur leur vie familiale et professionnelle, à tous les consommateurs victimes du lobby dentaire .... sans oublier les preneurs d'empreintes qui ne sont chez pas nous et qui passent devant les tribunaux .
Cette année, les belges attendent d'un jour à l 'autre leur reconnaissance légale, les prothésistes marocains sont reconnus ... et dans l'année enfin, nous aurons notre place dans le CSP .
En 2019, les laboratoires de prothèses vont souffrir, sous la pression de leurs donneurs d'ordres les esclaves prothésistes vont devoir baisser leurs tarifs, et bon nombre vont mettre la clef sous la porte pendant que nous prenons notre essor !
Alors bonne Année à tous

Michel BEN HAÏM .

Denturo 13

Re: La Denturologie française vous souhaite une bonne année 2019 !

Messagepar Denturo 13 » mar. 8 janv. 2019 17:50

BenDenturo a écrit : Au nom de mes confrères Denturologistes je présente nos meilleurs vœux à tous ceux qui nous suivent, qui nous lisent, qui nous soutiennent, à ceux qui se forment en faisant de gros sacrifices sur leur vie familiale et professionnelle, à tous les consommateurs victimes du lobby dentaire .... sans oublier les preneurs d'empreintes qui ne sont chez pas nous et qui passent devant les tribunaux .
Cette année, les belges attendent d'un jour à l 'autre leur reconnaissance légale, les prothésistes marocains sont reconnus ... et dans l'année enfin, nous aurons notre place dans le CSP .
En 2019, les laboratoires de prothèses vont souffrir, sous la pression de leurs donneurs d'ordres les esclaves prothésistes vont devoir baisser leurs tarifs, et bon nombre vont mettre la clef sous la porte pendant que nous prenons notre essor !
Alors bonne Année à tous

Michel BEN HAÏM .

Meilleurs voeux aussi à toi ben, que cette année soit celle de ta victoire, la profession te doit beaucoup , moi et d'autres denturos encore plus, j'ai gagné ma liberté et aussi bien gagné ma vie en exerçant ce beau métier de prothésiste ,alors merci ben, je salut ton courage, tu n'as jamais désarmé .
:drinks: :drinks: :hi: :hi:

Pèredeprotho.

Messagepar Pèredeprotho. » mer. 9 janv. 2019 09:06

Bonne année Monsieur BENHAÏM, merci de votre travail pour cette profession d'esclaves comme vous le dites et vous avez raison, c'est moi , retraité du BTP qui aide mon fil ses faire les livraisons , il m'arrive de couler des empreintes . Concernant la Denturologie, même si mon fils a le dèsir de se former, les verrous de sa profession sont trop forts, c'est aux jeunes qui ne sont pas installés de s'y mettre .
Bien à vous.

La Grosse Bertha

Messagepar La Grosse Bertha » sam. 12 janv. 2019 18:57

Bonne année ben ... t'as bien travaillé et tu continue encore, la profession te dois beaucoup comme moi , je t'ai suivi, je ne le regrette pas . Bonne année à ton épouse qui t'as soutenue dans tous tes procès, prison comprise ! Je t'embrasse ami !
:hi: :hi: :hi: :hi: :good: :good: :good: :good: :good: :good:

snef

Messagepar snef » jeu. 17 janv. 2019 22:51

Bonne année à vous tous.

ben ben

Messagepar ben ben » lun. 28 janv. 2019 11:39

Merci snef snef ..... je vous envoie aussi les voeux .... pas plus tard qu'hier je parlai avec un abruti , un diplômé denturo en Belgique de la promotion de l'autre Frhomage ..... un abruti qui ne disait que la femme qui s'était battu pour la droit au nettoyage des prothèse était ruinée ..... je me suis marré .... maintenant il ne dira plus de conneries pareilles !!!
Bises ma chère . :drinks:
Bonne année donc ! :dance2:

La Grosse Bertha

Messagepar La Grosse Bertha » jeu. 14 févr. 2019 08:45

Bonne santé à tous , que cette année vous apporte tous ce que vous souhaité , amour gloire, beauté et denturologie !
Ben quand t'as fini ton bouquin tu me l'enverras ho hé hein bon ! Je t'embrasse mon ami !

Sujet remonté par Anonymous le jeu. 14 févr. 2019 08:45.

Retourner vers « Discussions générales »