Syndicat Fédéral des Fabricants et Fournisseurs de DMSM

Pour parler de tout ce que vous voulez
Invité

Syndicat Fédéral des Fabricants et Fournisseurs de DMSM

Messagepar Invité » sam. 5 janv. 2019 21:29

SYNDICAT MESURE.png
SYNDICAT MESURE.png (123.99 Kio) Vu 977 fois

Bienvenue sur le site du Syndicat Fédéral des Fabricants et Fournisseurs de Dispositifs Médicaux sur Mesure DMSM

C'est par ici :bye2: http://www.syndicat-infos.org/

Protho FPAD

Re: Syndicat Fédéral des Fabricants et Fournisseurs de DMSM

Messagepar Protho FPAD » mer. 23 janv. 2019 21:10

Invité a écrit :SYNDICAT MESURE.png

Bienvenue sur le site du Syndicat Fédéral des Fabricants et Fournisseurs de Dispositifs Médicaux sur Mesure DMSM

C'est par ici :bye2: http://www.syndicat-infos.org/

Leur Président est repassé , encore, devant le tribunal , qui a des nouvelles ?

Prothésiste dentaire

Messagepar Prothésiste dentaire » mar. 5 févr. 2019 09:24

Hier la justice à condamnée un prothésiste pour exercice illégal de la profession de Chirurgien-Dentiste . Qui aurait des nouvelles ?
C'est un de mes clients qui m'a dit ça, sans m'en dire plus, pour me faire peur certainement ! Est ce vrai ?

ben ben

Messagepar ben ben » mar. 5 févr. 2019 09:54

Prothésiste dentaire a écrit :Hier la justice à condamnée un prothésiste pour exercice illégal de la profession de Chirurgien-Dentiste . Qui aurait des nouvelles ?
C'est un de mes clients qui m'a dit ça, sans m'en dire plus, pour me faire peur certainement ! Est ce vrai ?

Pas au courant ! Pas un de chez nous . C'est dans quel département ?

ben ben

Messagepar ben ben » mar. 5 févr. 2019 17:05

ben ben a écrit :
Prothésiste dentaire a écrit :Hier la justice à condamnée un prothésiste pour exercice illégal de la profession de Chirurgien-Dentiste . Qui aurait des nouvelles ?

Pas au courant ! Pas un de chez nous . C'est dans quel département ?

Pas de nouvelles d'une quelconque condamnation ! Sans doute un fantasme de dentiste !! :fie:

Affreuprotho

Messagepar Affreuprotho » mer. 6 févr. 2019 08:11

C'était en première instance ou en appel? Si c'était en première instance, il peut se pourvoir en appel, ce qui suspend sa "condamnation"jusqu'au rendu de l'appel...Va falloir attendre..... :blum3: Après il y a la cassation....

Prothésiste dentaire

Messagepar Prothésiste dentaire » mer. 6 févr. 2019 08:52

Affreuprotho a écrit :

C'était en première instance ou en appel? Si c'était en première instance, il peut se pourvoir en appel, ce qui suspend sa "condamnation"jusqu'au rendu de l'appel...Va falloir attendre..... :blum3: Après il y a la cassation....

Ce n"est pas un fake, le dentistes qui m'a annoncé ce fait est un de me clients, je suis dans l'Hérault, à Montpellier , je ne travaille pas en direct mais je me forme pour le faire, j'ai fait le stage Ivoclar , et je dois faire un autre stage à Aix en Provence. Pour ce procès vous aurez confirmation au 04 67 22 26 90 . Je connais tous les prothésistes illégaux de la région je les approuve , mon dentiste aussi et je sais rester discret .
Je suis pour le prothésiste clinicien, pas pour la Denturologie .
Vous êtes satisfaits ? :hi:

Affreuprotho

Messagepar Affreuprotho » mer. 6 févr. 2019 13:43

0467222690 c'est le num du conseil de l'ordre des dentistes.....Et alors... La région c'est vaste à l'heure actuelle...

Bureau RDF .

Messagepar Bureau RDF . » jeu. 7 févr. 2019 09:04

Sans présumer d'éventuels procès en cours chez les preneurs d'empreintes qui sont pas chez nous, nous rappelons que ceux qui, à notre connaissance, passent au tribunal et à qui nous avions demandé la copie leur défense ainsi que des conclusions de leurs adversaires afin de pouvoir les aider ne l'ont jamais fait .
Les lois changeant à grande vitesse, garder une défense qui ne vaut plus rien face à une jurisprudence vieille de plus de 30 ans n'est pas un garant de réussite .
Nous sommes toujours à la disposition de ces preneurs d'empreintes .
Doit on répéter que l'union fait la force ? Hélas oui !

Denturo 13

Messagepar Denturo 13 » jeu. 7 févr. 2019 10:50

Laisse tomber ben, si c'est leur syndicat qui paye leurs amendes et que leurs avocats les défendent gratos pourquoi s'en mêler ! :dash1:

Retourner vers « Discussions générales »