L'unppd prépare ses troupes pour faire face au 100% santé ! !

Pour parler de tout ce que vous voulez
Invité

Re: L'unppd prépare ses troupes pour faire face au 100% santé ! !

Messagepar Invité » ven. 21 déc. 2018 10:27

Ça discute, ça discute ! :biggrin:

UNPPD ONCD.png
UNPPD ONCD.png (600.79 Kio) Vu 600 fois

Affreuprotho

Messagepar Affreuprotho » ven. 21 déc. 2018 16:35

Je viens de voir un confrère, qui a reçu un doc a signer, en fait un contrat indiquant qu'il (si ce prothésiste signe le dit document) sera sous-traitant du donneur d'ordre...Les chirurgiens dentistes envoient le même doc aux comptables et une autre profession....

Protho .

Messagepar Protho . » ven. 21 déc. 2018 17:32

Que devons nous comprendre ? :dontknow:

ben ben

Messagepar ben ben » ven. 21 déc. 2018 17:42

Protho . a écrit :Que devons nous comprendre ? :dontknow:

Cela veut dire que celui qui signe ce document n'est plus un fournisseur de DMSMS !

Protho .

Messagepar Protho . » ven. 21 déc. 2018 17:48

ben ben a écrit :

Cela veut dire que celui qui signe ce document n'est plus un fournisseur de DMSMS !

Je ne comprend pas . Si je ne suis plus fournisseur je suis quoi si je signe ?

ben ben

Messagepar ben ben » ven. 21 déc. 2018 17:49

Protho . a écrit :
ben ben a écrit :

T'es un pôvre con tout simplement !

Protho .

Messagepar Protho . » sam. 22 déc. 2018 15:11

ben ben a écrit :
Protho . a écrit :
ben ben a écrit :Cela veut dire que celui qui signe ce document n'est plus un fournisseur de DMSMS !

T'es un pôvre con tout simplement !

Monsieur Benhaim, vous nous avez habitué à des réponses plus précises , plus polies .
Vous voulez bien m' expliquez pourquoi je serai un " con " en signant ce document ?

ben ben

Messagepar ben ben » sam. 22 déc. 2018 16:35

Protho, les prothos me désespérent .... vous vous complaisait dans votre esclavage parce que vous n'avez rien fait pour vous libérer, vous n'avez même pas le droit de faire une simple réparation sans risquer un procès .
Alors, je veux bien te répondre, mais pour cela je te demanderai de mettre sur ce forum le texte exact du document que t'as envoyé ton syndicat .
http://www.association-denturologiste.fr/posting.php?mode=reply&f=1&t=3285&sid=ea0cff89195d8a7f7e43aaeb91029ec0#

1 prothésiste

Messagepar 1 prothésiste » ven. 28 déc. 2018 09:16

ben ben a écrit :Protho, les prothos me désespérent .... vous vous complaisait dans votre esclavage parce que vous n'avez rien fait pour vous libérer, vous n'avez même pas le droit de faire une simple réparation sans risquer un procès .
Alors, je veux bien te répondre, mais pour cela je te demanderai de mettre sur ce forum le texte exact du document que t'as envoyé ton syndicat .
http://www.association-denturologiste.fr/posting.php?mode=reply&f=1&t=3285&sid=ea0cff89195d8a7f7e43aaeb91029ec0#

Franchement, moi aussi je suis curieux de voir ce document . D'après ce que j'ai compris, les prothésistes ne peuvent pas éviter de signer sans quoi ils seraient hors la loi .

Invité

Messagepar Invité » ven. 28 déc. 2018 09:24

1 prothésiste a écrit :
ben ben a écrit :Protho, les prothos me désespérent .... vous vous complaisait dans votre esclavage parce que vous n'avez rien fait pour vous libérer, vous n'avez même pas le droit de faire une simple réparation sans risquer un procès .

Franchement, moi aussi je suis curieux de voir ce document . D'après ce que j'ai compris, les prothésistes ne peuvent pas éviter de signer sans quoi ils seraient hors la loi .

Toi, t'en sais plus que ce que t'en dis, tu dis vouloir voir ce document et tu dis que si il est signé ça met hors la loi ? C'est étrange .

Retourner vers « Discussions générales »