L'unppd prépare ses troupes pour faire face au 100% santé ! !

Pour parler de tout ce que vous voulez
1 prothésiste

Re: L'unppd prépare ses troupes pour faire face au 100% santé ! !

Messagepar 1 prothésiste » ven. 28 déc. 2018 09:33

Invité a écrit :
1 prothésiste a écrit :
ben ben a écrit :Protho, les prothos me désespérent .... vous vous complaisait dans votre esclavage parce que vous n'avez rien fait pour vous libérer, vous n'avez même pas le droit de faire une simple réparation sans risquer un procès .
Alors, je veux bien te répondre, mais pour cela je te demanderai de mettre sur ce forum le texte exact du document que t'as envoyé ton syndicat .
http://www.association-denturologiste.fr/posting.php?mode=reply&f=1&t=3285&sid=ea0cff89195d8a7f7e43aaeb91029ec0#

Franchement, moi aussi je suis curieux de voir ce document . D'après ce que j'ai compris, les prothésistes ne peuvent pas éviter de signer sans quoi ils seraient hors la loi .

Toi, t'en sais plus que ce que t'en dis, tu dis vouloir voir ce document et tu dis que si il est signé ça met hors la loi ? C'est étrange .

Il y a rien d'étrange, il suffit de lire le document de la CEE pour comprendre le topo .
J'en profites pour vous féliciter pour votre travail d'information :hi: et pour vous souhaiter une bonne fin d'année . :friends:

Prothésiste Paris.

Re: L'unppd prépare ses troupes pour faire face au 100% santé ! !

Messagepar Prothésiste Paris. » lun. 7 janv. 2019 14:22

Quel document de l' Europe ? Moi aussi je vous dis merci pour la richesse de ce forum et je vous souhaite de nonne fêtes . :dance2:

Sujet remonté par Anonymous le lun. 7 janv. 2019 14:22.

Retourner vers « Discussions générales »