Une question sur la Denturologie est " En Marche " vers l'Assemblée Nationale !

Pour parler de tout ce que vous voulez
Ami

Re: Une question sur la Denturologie est " En Marche " vers l'Assemblée Nationale !

Messagepar Ami » sam. 21 sept. 2019 13:45

Je vous ai trouvé un prothésiste dentaire député chez Mr MACRON , mais voila, cet ancien mécano à des soucis avec ses copains .
Comme il bénéficie de la présomption d'innocence, je pense que vous pouvez le contacter, il pourrait vous aider .
Un coup de fil à son bureau de l'assemblée natonale, ça ne coûte rien . Au travail .... puis ça fait plaisir le retour du forum à la normale .
Pourvu que cela dure ! :hi:

PARLEMENT - L'intersyndicale des collaborateurs parlementaires à l'Assemblée a demandé mercredi 4 septembre une "réunion d'urgence" contre le harcèlement moral et sexuel. Elle intervient après des révélations de presse sur une enquête concernant un député LaRem.
05 sept. 2019 17:05 - La rédaction de LCI

Une "réunion d'urgence" contre le harcèlement moral et sexuel. C'est ce que l'intersyndicale des collaborateurs parlementaires à l'Assemblée a demandé, mercredi 4 septembre, au président de l'hémicycle, Richard Ferrand. En cause : une enquête concernant un député LaRem.

Selon France 3 Occitanie, Pierre Cabaré, élu de Haute-Garonne, fait l'objet d'une enquête préliminaire pour harcèlement moral et sexuel. Une ancienne assistante parlementaire, qui est également sa suppléante, a déposé plainte contre lui également pour agression sexuelle. L'inspection du travail a en outre saisi le parquet, rapporte le média.

Avatar du membre
BenDenturo
Messages : 854
Enregistré le : ven. 17 avr. 2015 13:27
Contact :

Re: Une question sur la Denturologie est " En Marche " vers l'Assemblée Nationale !

Messagepar BenDenturo » sam. 21 sept. 2019 14:03

Voui cher ami, nous avons aussi cet autre prothésiste, un pôvre couillon à roulettes* ( scusez moi ! ) , non ces gens là ne nous sont d'aucune utilité, ce sont des gens qui aiment le pouvoir, ce genre de type se vendent pour une breloque, à preuve ce toulmet qui à reçu la légion d'honneur .

Patrick TOULMET, Artisan prothésiste dentaire à Pierrefitte-sur-Seine vient d’être nommé en tant que délégué interministériel au développement de l’apprentissage dans les quartiers prioritaires de la politique de la ville.

Après des études de prothèse dentaire à l’Ecole Nationale pour Handicapés de Garches, où il a obtenu son CAP, il fut salarié pendant 14 ans à Aubervilliers. Le 4 janvier 1988, il décide de s’installer en qualité d’artisan prothésiste dentaire à Pierrefitte-sur-Seine. Il a participé à la vie de notre organisation professionnelle au travers du Syndicat des prothésistes dentaires de la région parisienne. Il est Président de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Seine-Saint-Denis depuis le 5 décembre 2005.

L’homme a un double avantage : Président de la chambre des Métiers de Seine-Saint-Denis depuis 2005, il connait bien l’apprentissage et les quartiers difficiles

* Ce type est sur un fauteuil roulant, il a toujours roulé pour les dentistes Nous n'avons rien à demander aux prothésistes vendus !

Ami

Re: Une question sur la Denturologie est " En Marche " vers l'Assemblée Nationale !

Messagepar Ami » sam. 21 sept. 2019 15:00

Bendenturo, c'est pas gentil de vous moquer d'un handicapé, essayez au moins de lui téléphoner, à son confrère aussi . :big_boss:

ben ben

Re: Une question sur la Denturologie est " En Marche " vers l'Assemblée Nationale !

Messagepar ben ben » ven. 4 oct. 2019 19:09

Ami a écrit :Bendenturo, c'est pas gentil de vous moquer d'un handicapé, essayez au moins de lui téléphoner, à son confrère aussi . :big_boss:


Cher ami, je ne me moque pas d'un nandicapé, je m'explique:

Un jour, il y a déjà bien des annés, je découvre l' existence de ce toulmet et je lui téléphone ! Je me présente , lui parle de la Denturologie , de notre combat et je lui demande comment il pouvait nous aider dans nos revendications, précisant que la profession avait tout à y gagner !
Je me suis fait jeté et insulté : quoi ? Qu'est ce que vous venez m'emmerder ( en français dans le texte ) vous avez des procès parce que vous êtes un " illégal " vous êtes dans la merde démerdez vous ( encore en français dans le texte ) ! Un véritable fou furieux !
Je ne lui avait rien demandé à ce con !! Cela à donné un échange assez vif au téléphone avec lui même et aussi avec son épouse venue à la rescousse ainsi que des échanges furieux sur le forum de l'époque , même que ce con voulait porter plainte pour justement l'avoir traité de "Couillon à roulettes "! Ensuite je n'ai plus entendu parler de cet abruti ...... jusqu'à ce que je vois son nom ici en tant que marcheur ( un miracle ! ) de macron !

Pour le dépité Cabaré j'ai demandé à son attaché parlementaire de rentrer en contact avec lui !!!! J'attends son appel !
Encore un drôle celui là d'après son parcours vu sur facebok !!

Je ne pardonne jamais rien aux individus vendus pleutres et lâches


Sujet remonté par Anonymous le ven. 4 oct. 2019 19:09.


Retourner vers « Discussions générales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités