BenDenturo a écrit :Protho calme a écrit :Bureau RDF . a écrit :
Bien sûr que nous somme en possession des minutes de ce procès . Il confirme ce que nous pensions, que les dentistes qui ont portés plainte ne possédait pas de preuves suffisantes pour confondre l'accusé d'exercice illégal de l'art dentaire en récidive .
Le plus beau dans ce jugement, c'est que le Ministère public a présenté et jugé le prothésiste sous l'appellation non contrôlée de " Chirurgien-Dentiste " . Rappelons par ailleurs que les dentistes demandait à la " justice " de condamner ce prothésiste à la somme exorbitante 50 000 euros pour les deux partie civiles * plus 10 000 euros de dommages et intérêts .
* Vous ne rêvez pas , les dentistes réclamait en tout 120 000 euros, soit la somme de 787 148 francs et 04 centimes à ce brave garçon, tout ça au nom de la santé publique bien entendu !
A suivre ....
Merci, c'est une histoire de fou ça, 120 000 euros d'amendes ; Je vous crois, mais si vous pouviez mettre ce jugement en ligne ça serait bien de le lire noir sur blanc. Je suis un peu le Saint Thomas de la prothèse .
Protho calme si t'es comme St Thomas tu vas te faire cribler de flèches comme c'est arrivé à ce martyre .....
Un courageux prothésiste * ayant acquit de nouvelles connaissances se libère du joug des dentistes en rajoutant à son art les prises de mesures et la vente directe de ses fabrications aux consommateurs patients éliminant de fait l'intermédiaire parasite qu'est le dentiste , et toi tu nous le joue à Marie - Chantal !
T'as pourtant bien lu que ce gars venait d'échapper à 120 000 euros d'amendes et tout ce que tu trouves c'est de mettre en doute ce que nous écrivons et ça ne te mets pas en colère ? Cela ne te scandalise pas ? Alors passe ton chemin et reste dans ta grotte pauvre petit prothésiste .
Tiens tu me fais pitié, je te criblerai pas de mes flèches, ta seule connerie vaut largement la punition que tu mérites !
Nous mettrons en ligne l'essentiel de ce jugement accompagné de nos commentaires, pas pour te faire plaisir, mais pour encore et toujours dénoncer ce scandale de santé publique que le public ne peut pas ne doit pas ignorer .
* Notez que cet illégal n'est pas chez nous, et qu'il ne désire pas nous rejoindre, ce qui est parfaitement son droit , comme celui de se faire assassiner par la voyoucratie dentaire
Bonjour, je vois que vous m'avez mal compris, c'est sur que je suis choqué qu'un prothésiste risque 120 000 euros d'amendes parce qu'i ne fait que son travail, c'est dègueulasse, c'est si gros qu'on a du mal à le croire . Je voulais donc la preuve de ce que vous avancé, c'est simple . Quand a être un martyre, ce n'est pas ma vocation, mon labo tourne bien, j'ai une famille, j'ai des crédits, je suis d'accord avec ce que vous faites, mais comme vous le reconnaissez souvent il est pratiquement impossible de sortir des rails . Il m'arrive de faire du blak comme la majorité de mes confrères , mes dentistes sont au courant, ils y gagnent aussi . C'est comme ça qu'est le métier, j'y peux rien .