Le 18 Juin 1998 j'étais incarcéré aux Beaumettes !

Pour parler de tout ce que vous voulez
BEN HAÏM

Le 18 Juin 1998 j'étais incarcéré aux Beaumettes !

Messagepar BEN HAÏM » lun. 18 juin 2018 07:58

Le 18 juin 1998 j'étais arrêté à 10 heures du matin dans mon cabinet de denturo de Marseille devant mes clients scandalisés et j'étais incarcéré aux Beaumettes à 22 heures...... pour quelques mois !
Si la voyoucratie dentaire voulait à l'aide d'une justice de classe me faire mettre genoux à terre, ce fût raté !
Ces quelques mois de repos m'on permis m'ont permis du fond de ma cellule de faire avancer la cause de la Denturologie et de la gagner en 2017 ... une cause juste finit toujours par gagner !

Invité

Re: Le 18 Juin 1998 j'étais incarcéré aux Beaumettes !

Messagepar Invité » lun. 18 juin 2018 09:36

Encore un fake de con . :fie:

Protho 13

Messagepar Protho 13 » lun. 18 juin 2018 15:01

Invité a écrit :Encore un fake de con . :fie:

Non, c'est vrai, les prothésistes lui doivent que leur profession soit connue par tout le monde . Avant lui personne ne nous connaissait . :good: :hi:

ben ben

Messagepar ben ben » sam. 21 juil. 2018 14:56

Croyez que je m'en serai passé, bien que ce fut une curieuse expérience peu réservée à d'honnêtes personnes comme moi !
Tenez, en avant première un extrait sur ce sujet que je conte dans le livre que je suis en train de terminer :
Il y avait 4 jours que j'étais derrière les barreaux , j'étais en train d'écrire quand une voix m'interpelle venant de la cellule d'à côté :

- Ho ! Le nouveau t'es là ?
- Oui ! Qu'est ce qu'y a ?
- Fais le yo yo !
- Quoi ? quel yo yo
- Fais pas le con , fais le yo yo !
- Je sais pas de quoi tu parles ?
_ Me prends pas pour un con, fais le yo yo ou tu vas morfler en promenade !

Sur ce je ne répond plus et je me remets à ma tâche en attendant que mon codétenu multirécidiviste reviennent de la promenade ( nous étions deux dans la cellule ) , je lui raconte mon histoire, et il m'explique ce qu'est le yo yo , vous allez voir que ça porte bien son nom !
Il faut tendre le bras au travers des barreaux , le prisonnier de la cellule d'à côté est munit d'une longue ficelle au bout de cette ficelle il y a une boîte, dans cette boîte on mets, une lettre,des timbres, des cigarettes, de la dope, bref on met ce qu'on veut !
La suite vous avez deviné, le gars fait balancer la ficelle et l'envoie , celle ci vient d'entourer autour de votre bras, on rècupère la ficelle la boîte et ont recommence la même technique vers la cellule suivante .... c'est le service de livraison gratuit des tôlards à la barbe des matons qui s'appellent ainsi parce que ils ont toujours l'oeil rivé à l'oeil de boeuf des cellules .... ils matent .... ce sont des matons !! !!!

Et je commençais à peine mon apprentissage !!!!!

Sujet remonté par Anonymous le sam. 21 juil. 2018 14:56.

Retourner vers « Discussions générales »