RAC ZERO : les consommateurs-patients restent les dindons de la farce !

Pour parler de tout ce que vous voulez
Invité

RAC ZERO : les consommateurs-patients restent les dindons de la farce !

Messagepar Invité » lun. 4 juin 2018 06:45

Les dentistes s’engagent à un «reste à charge zéro» pour certaines prothèses

Cet accord qui « donne la priorité à la prévention et améliorera de façon significative les modalités de prise en charge des assurés », selon la ministre de la Santé…

https://www.20minutes.fr/sante/2282355-20180601-dentistes-engagent-reste-charge-zero-certaines-protheses

Pigeon

Re: RAC ZERO : les consommateurs-patients restent les dindons de la farce !

Messagepar Pigeon » lun. 4 juin 2018 12:27

J'ai déjà le 100 % de remboursé entre la sécu et ma mutuelle, cet accord est une fumisterie totale, des gros cadeaux aux dentistes en contrepartie d'une revalorisation des soins conservateurs ( traitement des caries, détartrage par exemple ) et la création de nouveaux actes de prévention .
Le prix des prothèses plafonné en 2020, vous avez raison , on nous prend pour des dindons, des pigeons, pour des cons c'est sûr .
Qui va pouvoir se payer des implants ? Pas les sans dents .
Les dentistes vont continuer à s'en mettre plein mes poches sur le dos des contribuables ; à quand le remboursement des oeillères pour les français ?
Les commentaires sur le Figaro sont explicites, je suis pas le seul à penser ainsi .
Salutations, votre forum est extra et vous êtes courageux . :hi:

Invité

Messagepar Invité » mer. 6 juin 2018 15:47

Si je comprend bien, les soins dentaires deviennent gratuits et certaines prothèses aussi, nous pouvez nous éclairer ?

La Grosse Bertha

Messagepar La Grosse Bertha » mer. 6 juin 2018 16:54

Invité a écrit :Si je comprend bien, les soins dentaires deviennent gratuits et certaines prothèses aussi, nous pouvez nous éclairer ?

Rien n'est gratos, vous payez votre mutuelle et votre cotisation sécu, vous payez déjà vos soins et vos prothèses par la bande, ça sera multiplié par 10 , le 100% lunettes et prothèses c'est du pipeau . Le plafonnement pour 2020 , quelle blague .
:diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo:

Invité

Messagepar Invité » sam. 21 juil. 2018 15:25

La Grosse Bertha a écrit :
Invité a écrit :Si je comprend bien, les soins dentaires deviennent gratuits et certaines prothèses aussi, nous pouvez nous éclairer ?

Rien n'est gratos, vous payez votre mutuelle et votre cotisation sécu, vous payez déjà vos soins et vos prothèses par la bande, ça sera multiplié par 10 , le 100% lunettes et prothèses c'est du pipeau . Le plafonnement pour 2020 , quelle blague .
:diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo:

Vous oubliez les 1,7 % de CSG . :fie:

Sujet remonté par Anonymous le sam. 21 juil. 2018 15:25.

Retourner vers « Discussions générales »