Enquête sur la pantalonnade de l'UNPPD .

Pour parler de tout ce que vous voulez
Piégé

Re: Enquête sur la pantalonnade de l'UNPPD .

Messagepar Piégé » sam. 2 juin 2018 15:39

Monsieur, vous m'avez piégé gentiment et honnêtement, dans vos propos vous avez affirmé que les prothésistes avaient le droit de nettoyer les prothèses de patients, directement au laboratoire ,j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé confirmant vos dires, pouvez vous me dire ou je peux trouver ce texte . Je vous remercie, votre forum est très riche, faites le mieux connaître .
Cordialement .

Invité

Messagepar Invité » dim. 3 juin 2018 09:52

Vous vous faites des amis tous le jours et des ennemis aussi je vois . :bye2:

enquête, la suite :

Messagepar enquête, la suite : » lun. 4 juin 2018 14:15

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » lun. 4 juin 2018 14:48

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » lun. 4 juin 2018 15:42

Alors, pour les courageux qui ont eut la patience de tout lire , je pense qu'ils méritent une petite récompense , un cerise sur le gâteau....
une friandise .....que voici :

Il s'agit de la partie de mon enquête " menée auprès des chefs, pour le FPAD son chef n'a pas pris part à cette mascarade de l'UNPPD, alors je me suis tourné vers les chefs de l'UNPPD ..... hélas ce n'est pas auprès de labo bô du Munérot .... impossible de trouver son number de phone .....
..... alors comme victime j'ai choisi sur son numéro 2 .... j'ai nommé le grand, le seul, l'unique, l'empereur du dental-Forum, l'incomparable l'indétrônable Michel Bastide dit l'aventurier volant :crazy_pilot: !

Voui , Voui , Voui , j'ai zozé ( Martinez ) ....... même pas peur, je sais qu'il m'adore :give_heart: !!!

Jai commencé avec son labo de Perpignan sans faire de gnan gnan ..... et je suis tombé sur la belle Flora ra ra..... qui n'était même pas au courant de l'opération portes ouvertes vertes :dontknow: .... le portail était fermé mémé .... j'ai donc fait mon cinéma mama ..... et quand j'en suis arrivé aux tarifs de prothèse.... même refus .... secret professionnel .....alors chui z"étais phoné à son labo de Montpellier ..... et là .... surprise surprise .... un des instigateurs de cette lamentable opération n'était pas présent , le petit mimi n'était pas là , le makiavel n°2 était absent avouez qu'il y a de quoi se :dash1: ( ? )..... et la damoiselle présente ..... après s'être grattée la tête, m'a dit qu'elle ne savait pas si elle avait le droit de me communiquer les tarifs, que ce n'était pas courant comme demande :dontknow: .... puis elle a trouvée la solution : vous n'avez qu'à prendre rendez vous avec le directeur :big_boss: , lui seul pourra vous répondre !!!! Pas bête la petite de garde :good: !!!

Voila , que dire de plus ? Ma foi, je vous laisse tirer la morale de cette pantalonnade !!! :hi:

Invité

Messagepar Invité » jeu. 7 juin 2018 14:23

Alors, vous avez appelé Michel Bastide ou vous vous êtes dégonflé ?

Affreuprotho

Messagepar Affreuprotho » ven. 8 juin 2018 07:51

Bonjour, il y a des questions posées au laboratoires qui ont annoncées leurs ouvertures (Baune Prothèse Dentaire, BBM Ddentaire Martinez Didier, Arnoult Philippe) sur la page FB de l'Unppd Pdf Actualités et à ce jour aucun n'a répondu. Le labo de Michel Bastide était ouvert au public ce jour là, mais lui n'était pas présent il a laissé ses employés gérer la journée.

Retourner vers « Discussions générales »