Enquête sur la pantalonnade de l'UNPPD .

Pour parler de tout ce que vous voulez
BenDenturo

Enquête sur la pantalonnade de l'UNPPD .

Messagepar BenDenturo » jeu. 31 mai 2018 14:10

Bonjour, curieux de savoir si l'opération Munérotsiene était suivie par les prothésistes, j'ai pris mon téléphone pour mener mon enquête et ce au 4 coins du pays, en Alsace, dans la Loire, à Paris, dans le limousin, à Toulouse, à Bordeaux, à Albi ... écétéra... écétéra !!!
Sur un quinzaine de coups de téléphone, pas un seul prothésiste n'était au courant !
Par contre à chaque appel on me demandait si j'étais dentiste, mais je vais vous faire une condensé des réponses , vous pourrez faire comme moi si demain vous avez envie de vous amuser :

- Bonjour, je suis bien au laboratoire de prothèses dentaires ?
- Oui, c'est pourquoi ?
- C'est pour savoir si vous faites l'opération portes ouvertes ?
- Quoi ? Quelle opération porte ouvertes ?
- Ben, j'ai entendu ça à la radio ! ( c'est faux, mais c'est astucieux ) .
- Je n'ai rien entendu et je ne suis au courant de rien !
- C'est un syndicat de patrons qui l'organise .( je vous signale que tous le contactés (ées ) sont à l'UNPPD ) .
- Vous êtes un dentiste ?
- Non, je suis un patient, je veux voir comment vous faites les prothèses et voir si pourriez me faire un dentier, vu le prix des dentistes, vous devez être moins cher, aussi je voudrai avoir vos tarifs .
- Désolé, mais on n' a pas le droit de recevoir des particuliers chez nous, faut aller chez un dentiste, je peux rien pour vous monsieur .
_ Mais pour avoir vos tarifs, je peux venir ?
- Nos tarifs sont réservés à nos clients dentistes, nous n'avons pas le droit de les divulguer au public ! ( à chaque fois j'ai eut droit à cette réponse qui vous donne une idée de la trouille qui est inhérente aux esclaves prothésistes ! )
- Mais je peux tout de même passer voir comment vous travaillez ?
- Non monsieur, nous avons trop de travail, au revoir monsieur, allez cherchez ailleurs !

Voila, ce n'est qu' un extrait ..... le plus bô c'est un protho d'Albi qui avait en plus d'un bel accent, un fameux humour :
- Bonjour,je voudrai venir à votre opération portes ouvertes !
- Qué, quoi c'est quoi cette histoire ?
- Ben j'ai entendu ça à la radio, et j'ai cherché sur internet, c'est l'union des patrons prothésistes qui organise cette opération, vous faites sans doute pas partie de ce syndicat ?
- Oui je vais partie de ce syndicat, je suis au courant de rien et moi les portes sont fermées !
- Oui ! Mais je .....
- Tout et fermé chez moi, même le fenêtres et la cheminée ! Personne ne rentre chez nous .( gros rires ) !!!
Le plus bô c'est un " chef de l'UNPPD " qui ne savait même pas qu'il avait le droit de nettoyer et de détartrer les prothèses des particuliers !

Bien vous aurez la suite demain..... et si vous avez le téléphone du Munérot, donnez le moi que je le piège aussi ! Merci, ou celle d'un ponte !

Affreuprotho

Re: Enquête sur la pantalonnade de l'UNPPD .

Messagepar Affreuprotho » jeu. 31 mai 2018 15:13

Ben t'es un enfoiré!!!!

Denturo 13

Messagepar Denturo 13 » jeu. 31 mai 2018 15:44

Affreuprotho a écrit :Ben t'es un enfoiré!!!!

Ben faisait déja au début de la bagarre ça dans son émission de radio à Marseille , c'était mortel ! :haha:
Ben racontes un peu qu'on se marre . :haha:

Invité

Messagepar Invité » jeu. 31 mai 2018 18:40

programme.jpg
programme.jpg (126.62 Kio) Vu 610 fois

Voici la liste des labos ouverts demain

https://www.unppd.org/unppd/european-dental-technicians-day-2.html

La grosse bertha

Messagepar La grosse bertha » ven. 1 juin 2018 07:20

Invité a écrit :programme.jpg

Voici la liste des labos ouverts demain

https://www.unppd.org/unppd/european-dental-technicians-day-2.html

Ils ne sont pas légion les labos qui ouvrent les portes, ce qui confirme les dires de ben, et pourtant je pensais qu'il était en plein délire avec son histoire de centre de formation pour qui cette opération était faites, à la vue des centres qui se sont inscrits force est de voir qu'il avait raison !
La CFAO nouvel outil de répression des dentistes à besoin de chair fraîche .
Les dentistes se sont couchés face à la sécu, ils se sont couchés aussi face au transfert des compétences , ça pleure de partout, dentistes et prothos . La denturo sort gagnante elle passe par une restructuration qui est en cours .

Lavardin

Messagepar Lavardin » ven. 1 juin 2018 10:50

Gigantesque réussite de l'opération " Portes Ouvertes " organisée par l'UNPPD !

En effet, 8 Laboratoires de prothèses dentaire sur 3700 ont ouverts leurs portes ! *
A cette heure déjà 20 consommateurs-patients ont découvert ce métier d'esclaves !

Même BFMTV n'en a pas parlé ! :cray: :cray: :cray: :cray:
Nous sommes époustouflé par la capacité de communication de ce syndicat ! :dash1: :dash1: :dash1: :dash1:

* Chiffres communiqués par l'agence neutre Prothosondé à fond !

Affreuprotho

Messagepar Affreuprotho » ven. 1 juin 2018 14:03

Et Lavardin :bye2: t'as oublié mon labo, vu que je me débrouille tout seul (sans l'UNPPD) :beg: , je me suis pas inscrit sur la liste, deux consommateurs-patients sont passé à mon labo sauf qu'ils sont passé jeudi (z"étaient en avance!)! :biggrin:

Invité

Messagepar Invité » ven. 1 juin 2018 15:14

Lavardin a écrit :Gigantesque réussite de l'opération " Portes Ouvertes " organisée par l'UNPPD !

En effet, 8 Laboratoires de prothèses dentaire sur 3700 ont ouverts leurs portes ! *
A cette heure déjà 20 consommateurs-patients ont découvert ce métier d'esclaves !

Même BFMTV n'en a pas parlé ! :cray: :cray: :cray: :cray:
Nous sommes époustouflé par la capacité de communication de ce syndicat ! :dash1: :dash1: :dash1: :dash1:

* Chiffres communiqués par l'agence neutre Prothosondé à fond !

Vous faites erreur, il ne reste que 3000 laboratoires de prothèses environ .

Prothésiste .

Messagepar Prothésiste . » ven. 1 juin 2018 16:01

Bonjour, je me régale en vous lisant, je rajouterai que la plupart des labos sont des petites structures ne respectant pas les normes européennes au sein de leur entreprise, vous croyez pas qu'ils vont ouvrir leur labos qui pour certains sont dignes du moyen âge ? Vous avez raison cette opération est uniquement faites pour remplir les centres de formation . Vous faites du bon travail, je vous connaissez pas, c'est un ami qui vous a dénoncé, tous les prothésiste honnêtes devraient vous connaître et vous lire .
Chapeau les gars . :hi: :hi: :hi: :hi:

ben ben suite :

Messagepar ben ben suite : » sam. 2 juin 2018 09:33

Merci, nouveau protho, cela fait plaisir ,dés lundi je conterai la suite de ma modeste enquête .... et croyez moi ça vaut son pesant d'alginate !
Bonne fin de semaine à tout le monde !
:drinks:

Retourner vers « Discussions générales »