La dernière pantalonnade de l'UNPPD

Pour parler de tout ce que vous voulez
benrobesierre

Re: La dernière pantalonnade de l'UNPPD

Messagepar benrobesierre » sam. 21 juil. 2018 15:22

Denton a écrit :Heureux de voir que tu n'as pas baisser les bras Ben et que des denturos, il n'y en a plu pratiquement : les jeunes ne veulent pas prendre de risques, ils ont trop peur... et les dentistes continuent de se gaver, ou bien les gens restent sans dents...
Encore une honte dans notre pays, au niveau de la Santé Publique...
Pour rappel, comme j'étais dans le cinéma et que j'avais eu un procès parce que je travaillais sur les patients en prenant des empreintes, il y a 20 ans : je ne l'avais pas perdu, juste condamné au franc symbolique : le public doit savoir pourquoi les prothésistes libres étaient condamnés, eh bien c'est parce qu'il a toujours été question de faire falloir par le syndicat des dentistes, que la prise d'empreintes était un acte médical...
Je n'ai pas été condamné à l'époque, parce que je prenais des empreintes à l'alginate sur tout le corps (têtes, bras, jambes, etc.) pour faire des maquillages et effets spéciaux et il n'y a pas besoin de médecins, ni de dentistes pour faire cela ! Même les dents de vampires ou les dents gâtés des VISITEURS en exemple... Donc acte médical nada, les prothésistes devraient s'emparer de ce jugement qui a eu lieu à Marseille, pour faire jurys prudence et relancer une profession qui devrait être reconnue d'utilité publique ce qui pourrait relancer le métier de prothésiste et appareiller pleins de "sans dents".
Voilà comment on peut relancer une économie et des emplois dans une profession, pour le bien public...
Prothésistes de tous les pays unissez-vous, pour que les patients viennent directement chez vous et ne subissent plus les lobbyistes de la dentisterie...

Labo Denton fermé pour cause de retraite

Mon cher Danton gégé ..... c'est un immense plaisir que de te lire .... tu causes toujours aussi bien ..... chacun de notre côté nous n'avons jamais lâcher le morceau ! Toi dans le cinoche mais dans les dentoches !
Pour ta jurisprudence, j'avais pris la tienne plusieurs fois, ce qui ne changeait rien au résultat négatif pour les appareilleurs libres tout simplement parce qu'à chaque procès les juges modifiaient leurs jugements en rajoutant illégalement à la loi des textes inexistants dictés par les dentistes eux mêmes !
Par exemple , ils ont inventé le fameux " traitement prothétique " englobant les prises de mesures au diagnostic et aux soins dentaires ; à ce jour en plus du traitement prothétique il y a les " soins prothétiques " qui désignent les prothèses dentaires !!! Plus fort que Raymond Devos pour jongler avec les mots et les phrases !!!
Sans oublier que l'UNPPD n'a jamais levè le petit doigt ni pour nous défendre ni pour faire évoluer la profession !

A partir de là, impossible de gagner plus aucun procès, ceux ci ont cessé quand les appareilleurs libres ont passé leur diplôme de Denturologie signé par l'Association de Denturologistes du Québec ainsi que par la Fédération Internationale de la Denturologie .*
Ensuite les procès n'ont concerné que quelques prothésistes conventionnels non denturos qui ont choisi notre créneau sans rejoindre le mouvement de la Denturologie, mes condamnations sont spéciales vu que depuis le début la voyoucratie dentaire voulait ma peau !!! Et bien je sui toujours là et je mords encore et toujours !!!
Tu dis prothésistes de tout les pays unissez vous :haha: t'as toujours le mot pour rire !
Enfin la bataille est gagnée, la formation se met en place !!
Salut à toi artiste et merci de ton intervention !

* Cela fait plus de 25 ans que les dentistes ne portent plus plainte contre nos adhérents . :dance2:

Sujet remonté par Anonymous le sam. 21 juil. 2018 15:22.

Retourner vers « Discussions générales »