La dernière pantalonnade de l'UNPPD

Pour parler de tout ce que vous voulez
Invité

La dernière pantalonnade de l'UNPPD

Messagepar Invité » ven. 18 mai 2018 05:52

JOURNÉE EUROPÉENNE
DES PROTHÉSISTES DENTAIRES
1ER JUIN 2018

La FEPPD, la Fédération Européenne des Patrons Prothésistes Dentaires en Europe, propose de dédier un événement qui se tiendra chaque année civile, dans tous les pays de l’Union Européenne, afin de promouvoir notre profession en tant que fabricants de dispositifs médicaux à destination des patients.

En France, l’Union Nationale Patronale des Prothésistes Dentaires invite tous les laboratoires, les écoles et centres de formation à y participer en ouvrant leurs portes, le 1er Juin 2018 afin de promouvoir notre profession.

Le but étant d'exposer notre métier, notre savoir-faire et nos services au grand public qui n’est pas toujours conscient que la fabrication des prothèses dentaires est faite par le prothésiste dentaire dans son laboratoire...

Chaque laboratoire, école ou centre de formation pourra par exemple :
> Faire une journée portes ouvertes au grand public et offrir des démonstrations en direct.
> Faire une exposition photographique et vidéo illustrant la fabrication d'appareils dentaires, à la fois traditionnels et de haute technologie.
> Relayer l’évènement auprès des médias sociaux et par la distribution de flyers...

L’UNPPD met à votre disposition un kit de communication comprenant l’affiche au format A3, le flyer au format A5, une bannière pour site internet, le logo...

Pour recevoir le lien de téléchargement du kit de communication ou pour obtenir plus d'informations, envoyez un email à : unppdcom@orange.fr

Toutes les initiatives que vous nous communiquerez, seront relayées sur les sites internet de l’UNPPD, de l’European Dental Technician Day et sur Facebook.

Visitez le site : http://www.european-dental-technicians-day.eu
et la page Facebook : @EuropeanDentalTechniciansDay

Soyons tous acteurs de ce succès et livrons au travers de cet évènement, un investissement efficace pour le futur de notre profession !

....jpg
....jpg (25.78 Kio) Vu 322 fois

Artisan dentaire

Re: La dernière pantalonnade de l'UNPPD

Messagepar Artisan dentaire » ven. 18 mai 2018 11:16

Je souhaite que la FPAD se joigne à cette initiative .

Artisan Dentaire n°2

Messagepar Artisan Dentaire n°2 » ven. 18 mai 2018 11:26

Artisan dentaire a écrit :Je souhaite que la FPAD se joigne à cette initiative .

Non mais ça va pas ? Certains de mes clients sont fous de rage à l'idée que nous ouvrions nos labos au public . Que cherche l'UNPPD , Le clash ?
Faut être ravagé pour faire une chose pareille . Pour moi il n'est pas question que je participe à cette comédie qui ne peut que nous faire du mal .

Artisan dentaire n°1

Messagepar Artisan dentaire n°1 » ven. 18 mai 2018 11:39

Artisan Dentaire n°2 a écrit :
Artisan dentaire a écrit :Je souhaite que la FPAD se joigne à cette initiative .

Non mais ça va pas ? Certains de mes clients sont fous de rage à l'idée que nous ouvrions nos labos au public . Que cherche l'UNPPD , Le clash ?
Faut être ravagé pour faire une chose pareille . Pour moi il n'est pas question que je participe à cette comédie qui ne peut que nous faire du mal .

Je suis d'accord, j'appelle Lionel . Salut .

Affreuprotho

Messagepar Affreuprotho » ven. 18 mai 2018 12:58

Moi, j'irai faire un tour dans le labo de Bastide à Castelnau le lez....

Affreuprotho

Messagepar Affreuprotho » ven. 18 mai 2018 13:03

Artisan dentaire un et deux auriez-vous une dent contre cette manifestation? je vous sens tendu...Faites donc un tour chez un ostéopathe...

Affreuprotho

Messagepar Affreuprotho » ven. 18 mai 2018 13:52

Au fait moi c'est toute l"année que j'ouvre mes portes au grand public pour qu'il sache ce que je fais....

Affreuprotho

Messagepar Affreuprotho » ven. 18 mai 2018 14:01

:big_boss: Et en plus d'ouvrir leur labo, ils devraient afficher leur tarifs.... :beach:

UNPPD N° 1

Messagepar UNPPD N° 1 » ven. 18 mai 2018 16:37

Je me demande en quoi l'opération de mon syndicat est une " pantalonnade ", quoi que nous fassions vous êtes toujours contre, faites un effort essayez d'être constructif pour une fois . Ouvrir nos laboratoires est une idée géniale, le public va voir comment se fabrique leurs prothèses, pour les prix , pourquoi parler de prix, c'est notre profession qui est mise en avant . Nous pourrons expliquer au gens la qualité de notre travail et l'intérêt qu'ils ont à demander à leur dentistes d'acheter français et non chinois, malgache ou marocaine .
Vous ne savez que soulever des polémiques stériles . :Alvarin:

Bureau RDF .

Messagepar Bureau RDF . » ven. 18 mai 2018 16:58

UNPPD N° 1 a écrit :Je me demande en quoi l'opération de mon syndicat est une " pantalonnade ", quoi que nous fassions vous êtes toujours contre, faites un effort essayez d'être constructif pour une fois . Ouvrir nos laboratoires est une idée géniale, le public va voir comment se fabrique leurs prothèses, pour les prix , pourquoi parler de prix, c'est notre profession qui est mise en avant . Nous pourrons expliquer au gens la qualité de notre travail et l'intérêt qu'ils ont à demander à leur dentistes d'acheter français et non chinois, malgache ou marocaine .
Vous ne savez que soulever des polémiques stériles . :Alvarin:

Après la lecture du texte de l'UNPPD concernant l'opération portes ouvertes des laboratoires de prothèses, l'ensemble du bureau ayant failli mourir de rire,il lui faut bien 48 heures pour se remettre afin de faire un commentaire sur cette fameuse " pantalonnade " .
Veuillez bien nous en excuser .

Le Bureau RDF .

Retourner vers « Discussions générales »