Scandale au centre de formation ISABELLE DUTEL !

Pour parler de tout ce que vous voulez
Invité

Scandale au centre de formation ISABELLE DUTEL !

Messagepar Invité » sam. 28 avr. 2018 09:53

ACADEMIE D'ART DENTAIRE ISABELLE DUTEL.
FRAGMENTS ENTRETIENS PRIVÉ (https://www.facebook.com/cristobal.de.la.hoya/videos/10155573677071134/) POUR ARRANGEMENT PECUNIER LE MERCREDI 4 AVRIL 2018.
PRÉSENT DANS L'ENTRETIEN:

MR BERNARD DUTEL, directeur générale de cette academie.
MR JEAN MARC CHEVALIER, directeur pedagogique et enseignant dans cette academie.

Contre

MR CHRISTOPHE DUTEIL, etudiant en bts2 de cette academie.

Et victime juste avant du complot de madame ISABELLE DUTEIL volant le duplicata de cette eleve.
Pour faire diversion pendant que Mr BERNARD DUTEL, deteriore le projet de cet étudiant, l'agresse verbalement et physiquement, s'en suit une tentative de blessure volontaire sur personne vulnérable provoquant une grave sciatique constaté par le Docteur BERNARD BOURRET, médecin près de la cours d'Aix-en-Provence.

Edit: dsl pour les fautes ds les noms de familles, ecriture intuitive de mon telephone...

Invité

Re: Scandale au centre de formation ISABELLE DUTEL !

Messagepar Invité » dim. 29 avr. 2018 08:56

Il semble très remonter cet étudiant qui a déboursé 16000€ pour sa formation chez la family Duteil ! :biggrin:

Christophe Duteil 26 avril, 12:27 · Aix-en-Provence ·

Bonjour à tous, sortant du commissariat suite à plusieurs plaintes que mon ancien centre de formation a adressé à mon egard et des convocations qui s'en suit tombant évidement pdt mes périodes d'examens.

Je me suis enfin décidé à raconter mon histoire et le cauchemar vécu dans cet établissement.

Je m'appelle Christophe Duteil, j'ai 28 ans, et handicapé à 80% face à la providence qui a amené à ma porte (et mon chevet) la maladie de Crohn, la pancréatite auto-immune, et enfin la polyarthrite rhumatoïde .
Cela m'a valu de mettre ma passion et mon travail dans la modification corporelle entre parenthèse, lors de ces moments difficiles à affronter quand l'on a à peine 22 ans et deja souffrant depuis 4ans.
Pour cela, et par volonté de continuer à faire quelque chose de mes journées, je me suis replongé sur les bancs de la fac, dans un premier temps dans le but d'apprendre plusieurs notions de medecine qui me paraissaient fondamentale dans l'intérêt que je porte à la discipline.
Ensuite je me suis tourné vers une licence de bio-pharmacologie pour enrichir mes connaissances scientifiques pour enfin me diriger dans la prothèse dentaire où j'ai senti un grand potentiel vers une nouvelle passion.

Etant fasciné par la medecine, l'implantologie, la cognitique, la prothèse dans son ensemble, l'impression 3d et tout ce qui s'y approche.
Ma volonté la plus cher est de pouvoir créer ma propre voie en y associant tout cela afin de vivre ma vie comme cela me l'entend et en survolant les multitudes de discours stériles sur mes projets.

Arrivant à l'Académie d'art dentaire d'isabelle dutel, avec deja de nombreux bagages derrieres moi (etant de plus, entre mes 14 à 22 ans puis lors de mes vacances scolaire jusqu'en 2016, passionné, apprenti, salarié, auto entrepreneur, manager, formateur et enfin consultant dans la modification corporelle en plus de mes etudes)

Je me suis vu confronté à Mr Stephane Achhab, mon professeur principal de prothèse dentaire me delaissant completement par simple delit de faciès et diffamation à mon égard aupres de plusieurs etudiants de la promotion...
J'ai décidé de prevenir la direction de l'ecole suite au fait suivant:
Le mardi 4 avril 2017, l'academie affiche un communiqué comme quoi l'établissement seea privé d'eau et de toilette le mercredi 5 avril 2017 pour travaux.
Demandant a Monsieur Achhab comment faire pour me rendre à son cours etant donné mes conditions dont il a eu connaissance de cause des mon arrivé.
Ce dernier me repond, devant une classe hilare que je n'ai qu'à allé derriere un buisson, que j'etais un homme apres tout, pas une fillette.

Ne disposant pas de l'adresse personnelle de Mme Dutel, j'ai envoyé un mail à son intention au secretariat de l'école, qui comme son nom l'evoque est tenu au secret professionnel.
Madame Cyrielle Declerck, R.H. de l'établissement à ce moment des faits, n'a rien eu de mieux a faire que de donner ce mail a mr achaab a la place de la direction pour étouffer l'affaire.
Mais Monsieur Achaab, surement un peu limité intellectuellement, a eu la mauvaise idée de m'insulter, me diffamer sur mon handicap et me menacer devant temoins que je serais plus ds cette ecole d'ici quelques jours par rapport à ce qu'il me reservait...

En effet suite à cela, ce dernier à une nouvelle fois diffamée ma personne et tenu des propos faux et me décrivant comme un toxicomane bi polaire au pres des etudiants (par rapport a ma fragilité physique), ce qui a amené une grande partie des etudiants amis avec Mr Achaab de detruire mes projets comme un articulateur creer par impression 3d, un malaxeur a vide d'air vernaculaire et une clef usb avec le business plan de ma future société et pres de 60h de travail pour le concours inter academie isabelle duteil. S'en suit des bousculade, détérioration de matériels et de mes habits et agression de ma copine et de moi même par Mr Stephane Nicol, etudiant dans la meme promo et grand ami de monsieur Achhab.

Tout cela dans le but de provoquer une pression psycologique suffisante pour me voir renvoyer de l'ecole.

Ne me laissant pas faire, et parceque l'etablissement a oublié de m'inscrire au diplome que je pouvais esperer avoir en fin d'année, une nouvelle fois par faute professionnelle du secretariat et de la RH; je me suis reinscrit l'année d'apres par obligation dans le but d'obtenir mon diplome et exercer en toute legalité.

Ayant deja à cette periode réuni plusieurs professionnels s'interessant à moi, dont 3 MOF que j'ai pu rencontrer à tour de rôle et etroitement lié à Isabelle Dutel, elle même MOF.
Qu'elle a ete ma surprise que, coup sur coup, ces derniers me refuse sans raison valable l'apprentissage que j'esperais tant beneficié.
Dont Monsieur Pierre Andrieu et Monsieur Zeris, qui sont venu me voir sans meme les connaitrent au préalable... me proposant un apprentissage, qui 10 jours plus tard me voit etre refusé sans aucune raison!
Par chance une amie proche travailler chez Monsieur Raphaël Zeris a ce moment et a pu entendre une conversation à mon egard des plus violentes...

Donc je repris cette nouvelle année, dans la depression la plus total, rasant les coins des murs de l'établissement afin de me faire oublier.
Mon seul objectif, apprendre la prothese mobile, dernier programme restant dont je n'ai eu aucune formation malgré les 16000e payé.

Quand je me suis appercu à la fin de mon premier semestre que les profs refusaient de me dispenser les cours ainsi qu'a ma copine et son groupe d'ami, par esprit fasciste et de vengeance; je me suis tourné vers la prothese animale, tournant le dos de mon centre de formation qui m'avait mis au placard depuisle debut de ma formation et dont mes connaissances reposent uniquements sur les stages que j'ai pu faire dans 14 laboratoires differents en france et en belgique.

J'ai eu par ma grande surprise de tres bon retour à cela, et étonnamment de nombreux etudiants en froid avec moi m'ont repris de sympathie et m'expliquant au fur et a mesure l'ampleur de l'acharnement que j'ai recu pdt 1an et demi par la direction et l'equipe pedagogique.

Voyant le vent tourné en leur défaveur, et alors que je ne demandais plus qu'une chose pr le reste de l'année scolaire: Me laissé bosser sur mes projets personnelles, pour mon avenir professionnels.
Monsieur et Madame Dutel ont organisé une vrai chasse à l'homme à mon égard afin de provoquer mon exclusion.
Vol de propriete intellectuelle, vol de materiels, double agressions repeté en 2j avec 2 semaines d'idt, pression psycologique, menaces, diffamation et delit de facies, pieges par l'equipe pedagogiques puis pression psycologique a mon égard et a ma copine, etudiante dans la mm classe.

Si aujourd'hui je pars en procès contre cette famille, l'aspect pecunier m'importe peu, le financement de mon projet etant deja atteint.

Je souhaite juste faire ouvrir les yeux sur le véritable visage de certaines personnes baignant dans l'elitisme de la firme/confrerie M.O.F.

Ps pour la confrérie: Quelle belle preuve de respect dont vous faites, face aux candidats de cette promo en enlevant le sujet créatif alors que chacun d'entre eux ont passé des centaines d'heures sur cela!
Comme le souligne une certaine conférence:
REVENEZ SUR TERRE.

Bien à vous.
Et à la bonne reception de Mr. Michel Bastide

Protho 13

Re: Scandale au centre de formation ISABELLE DUTEL !

Messagepar Protho 13 » sam. 2 juin 2018 02:11

Je ne suis pas surpris, ce centre de formation ne fait que ramasser le pognon des pigeons sans leur dire dans quel état est la profession qu'ils abordent ni qu'à la sortie les diplômés n'auront pas d'autres solutions que de retrouver au chômdu ou exploité dans un labo qui n'a d'autres solutions que celle de se vendre à bas prix à des dentistes . .
Il me semble que le père BORY faisait partie de cette clique , non ? Le fric d'abord .
Courage monsieur DUTEUIL, menez à non port votre projet .
Rentrez leur dans le lard, descendez les ces sales personnes
:gigakach: :gigakach: :gigakach: :gigakach:

Sujet remonté par Anonymous le sam. 2 juin 2018 02:11.

Retourner vers « Discussions générales »