Question N° 5531 : importations de prothèses dentaires

Pour parler de tout ce que vous voulez

Bureau RDF .

Re: Question N° 5531 : importations de prothèses dentaires

Messagepar Bureau RDF . » ven. 2 mars 2018 14:23

Mais qui donc a fait poser cette question aussi mensongère* qu'idiote à cette brave députée ?

Mais qui donc va interdire à un dentiste d'acheter une couronne acier fabriquée en Chine pour 10 euros pour ensuite la revendre 250 euros à son patient ? Personne !
Cette couronne qui n'a donc généré aucune richesse pour la France, ( sauf pour le dentiste ) est de plus remboursée par la sécurité sociale ainsi que par les mutuelles !
Nous avons laissé un message à cette brave députée , nous attendons sa réponse .
La seule solution* pour que les prothésistes voient leurs fabrications payées à leur véritable coût est de devenir une profession paramédicale avec une nomenclature n'autorisant pas le remboursement de ces prothèses low-cost .

* Question mensongère parce que contrairement à ce que dit la question, ces prothèses n'ont pas une provenance opaque , elles répondent aux normes et sont d' excellente qualité !

Rappelons que la séparation des actes est aussi une solution , le patient paye ses soins au dentiste et sa prothèse au prothésiste .
Quel patient ira chercher sa prothèse en Chine,en Inde, à Madagascar ..... ou ailleurs ?

Invité

Messagepar Invité » ven. 2 mars 2018 15:41

C'est encore une question la la con du FPAD à tous les coups .

????

Messagepar ???? » sam. 3 mars 2018 14:48

Que pensez vous des " denturos " qui travaillent avec le low-cost , comme LABOCAST ???? :diablo:

ben ben

Messagepar ben ben » sam. 3 mars 2018 16:14

???? a écrit :Que pensez vous des " denturos " qui travaillent avec le low-cost , comme LABOCAST ???? :diablo:

J'en pense, pour ma part, que c'est normal quand les prothésistes esclaves refusent * de leur faire certains travaux, sinon je condamne !
Un denturo n'a pas droit à l'erreur .... donc il fait tout de A à Z !

* Par peur de perdre des clients si jamais ils apprennent que " leur prothésiste " travaille avec un denturo !

????

Messagepar ???? » sam. 3 mars 2018 16:22

ben ben a écrit :
???? a écrit :Que pensez vous des " denturos " qui travaillent avec le low-cost , comme LABOCAST ???? :diablo:

J'en pense, pour ma part, que c'est normal quand les prothésistes esclaves refusent * de leur faire certains travaux, sinon je condamne !

* Par peur de perdre des clients si jamais ils apprennent que " leur prothésiste " travaille avec un denturo !

C'est quoi certains travaux ?

ben ben

Messagepar ben ben » sam. 3 mars 2018 17:08

???? a écrit :
ben ben a écrit :

C'est quoi certains travaux ?

Les estellittes mon petit .... ne serait ce que pour sauvegarder sa santé ... ou les valplasts .... ! :hi:

Protho

Messagepar Protho » sam. 3 mars 2018 17:14

Un prothésiste qui choisit de faire denturo , en première chose vend ou donne tout le matériel qui lui servait pour la fixe .
Ce qui paye son fauteuil .

Patate .

Messagepar Patate . » ven. 23 mars 2018 16:45

Bureau RDF . a écrit : Mais qui donc a fait poser cette question aussi mensongère* qu'idiote à cette brave députée ?

Mais qui donc va interdire à un dentiste d'acheter une couronne acier fabriquée en Chine pour 10 euros pour ensuite la revendre 250 euros à son patient ? Personne !
Cette couronne qui n'a donc généré aucune richesse pour la France, ( sauf pour le dentiste ) est de plus remboursée par la sécurité sociale ainsi que par les mutuelles !
Nous avons laissé un message à cette brave députée , nous attendons sa réponse .
La seule solution* pour que les prothésistes voient leurs fabrications payées à leur véritable coût est de devenir une profession paramédicale avec une nomenclature n'autorisant pas le remboursement de ces prothèses low-cost .

* Question mensongère parce que contrairement à ce que dit la question, ces prothèses n'ont pas une provenance opaque , elles répondent aux normes et sont d' excellente qualité !

Rappelons que la séparation des actes est aussi une solution , le patient paye ses soins au dentiste et sa prothèse au prothésiste .
Quel patient ira chercher sa prothèse en Chine,en Inde, à Madagascar ..... ou ailleurs ?

Votre haine vous aveugle, la prothèse d'import ne veut pas dire mauvaise qualité, ce discours et tenu par les industriels français de la prothèse qui cotisent à l'UNPPD ou au FPAD , ceux qui descendent dans la rue avec nous .
La prothèse d'import n'est pas une question d'économie pour les dentistes, c'est profiter de nouvelles technologies et pratiques bien en avance sur notre pays .

Sujet remonté par Anonymous le ven. 23 mars 2018 16:45.

Retourner vers « Discussions générales »