Messagepar Bureau RDF . » ven. 16 févr. 2018 22:42
Ce texte est à lire attentivement , merci invité .
Sachez qu'au départ la voyoucratie dentaire s'est vu obligé de demander l'introduction des assistants ( tes ) dentaires dans le CSP, ceux ci pratiquaient tellement d'actes illégaux que la sécu et le Ministère de la santé allez passer à l'attaque .
Mais le but étant surtout d'éviter la venue d'hygiénistes dentaire, soit de garder les assistants (tes) sous leur coupe, subordination inaliénable qu'ils appellent ça !
Or voici aujourd'hui que la France ne peut plus fermer son territoire à cette profession paramédicale, alors ,dans la précipitation voulant rouler Mme BUZYN dans la farine notre maffia préférée transfère de nouvelles compétences à leurs assistants (tes ) dentaires dans le but de ne pas les voir se transformer en hygiénistes dentaires ..... libres !
C'est une capitulation et un transfert de compétences déguisé sous une délégation des tâches !
Le paquebot du monopole dentaire coule petit à petit ... un lent Titanic.... boucher les trous dans sa coque avec le sparadrap du capitaine Haddock ne changera rien .
Il ne reste plus à la CNSD et à la FDSL et autres officines dentaires que de payer fort cher leurs avocats pour intenter moultes procédures inutiles .
Les hygiénistes dentaires et les denturologistes ne tapent plus à la porte... ils sont là !
Bonne fin de semaine .
Sujet remonté par Anonymous le ven. 16 févr. 2018 22:42.