Page 1 sur 3

Duplicité des gens de l'UNPPD

Posté : jeu. 1 févr. 2018 16:14
par Invité
1.png
1.png (283.29 Kio) Vu 853 fois


https://www.centredentairedusourire.be/contact

Re: Duplicité des gens de l'UNPPD

Posté : jeu. 1 févr. 2018 17:18
par ben ben


Sans efforts vous trouverez dans cette page de publicité le nom et la photo de la FRhomann dites madame bricolage qui officie dans ce centre, en le cachant bien , comme denturologiste .... comment peut on donner des cours au sein de l'UNPPD en y siégeant trés haut dans l'organigramme , avoir de multiples casquettes, avoir passé son diplôme de denturologiste en BEGIQUE et se cacher ainsi tout en combattant la denturologie ?
J'avoue qu'il y a de comportements que je ne comprends pas !!!
Je pense que cette dame va venir me répondre, elle ou son président !
:hi:

Re: Duplicité des gens de l'UNPPD

Posté : jeu. 1 févr. 2018 17:47
par Invité


Frohman m'a tué .

Re: Duplicité des gens de l'UNPPD

Posté : dim. 4 févr. 2018 18:47
par La grosse Bertha
Salut les amis, je vois que ça dort pas je fais circuler les infos ; ben t'as pas assez d'ennemis tu te rajoutes Madame Frohman ? Pourquoi ? Tu devrais être satisfait, elle est denturologue . Attention c'est une dure . Merci de continuer la lutte alors que t'a gagné . :hi:

Re: Duplicité des gens de l'UNPPD

Posté : lun. 5 févr. 2018 16:00
par Invité
La grosse Bertha a écrit :Salut les amis, je vois que ça dort pas je fais circuler les infos ; ben t'as pas assez d'ennemis tu te rajoutes Madame Frohman ? Pourquoi ? Tu devrais être satisfait, elle est denturologue . Attention c'est une dure . Merci de continuer la lutte alors que t'a gagné . :hi:


Frohman dévoilée , ça doit pas lui plaire du tout, tout autant pour l'UNPPD . :fie:

Re: Duplicité des gens de l'UNPPD

Posté : lun. 5 févr. 2018 17:36
par ben ben
La mère frhoman m'a phoné .... hou lala .... elle est pas contente, pas contente du tout ... je vous raconte ça demain !!! :grin:

Re: Duplicité des gens de l'UNPPD

Posté : sam. 10 févr. 2018 09:31
par Invité
ben ben a écrit :La mère frhoman m'a phoné .... hou lala .... elle est pas contente, pas contente du tout ... je vous raconte ça demain !!! :grin:


C'est un peu long , t'as la trouille ? :dontknow:

Re: Duplicité des gens de l'UNPPD

Posté : sam. 10 févr. 2018 14:54
par ben ben
Moi la trouille ? Non, j'étais en patrouille !
Que vous dire ? Que la mère frohman n'était pas contente de voir dévoilé son diplôme belge de denturologie alors qu'elle officie au sein de l'unppd qui n'en veut pas , pas contente du tout aussi de voir dévoilé qu'elle officie en Belgique dans un cabinet de denturist !
Et encore moins contente que je l'appelle " la mère frohman " avec une faute à son nom, elle en a fait un faux roman !
Alors je ne recommencerai plus, je cherche un petit surnom affectueux comme Fromaman bobo ou Frogwoman ou encore fromhankeinstein vu qu'elle est un assemblage de prothésiste de denturologiste de pipithésiste ,d''ocuculariste d'unppédéiste .... et j'en oublie !
Personnellement je ne suis pas allergique au froment et je me fiche de cette dame de sa vie et de ses boutiques multiservices .... c'est la duplicité de ces gens là qui m'ont fait réagir et si un denturologiste belge que je connais depuis 1984 n'avait pas mis en ligne ce que faisait cette dame je ne l'aurait jamais su !
Comme je lui ai dit en conclusion de l'échange téléphonique : et bien je suis satisfait après 34 ans de lutte de voir que la denturologie ne peut plus être interdite en France et de voir une membre de l'unppd ( 1 au moins ) diplômé en denturologie !
Ce que veut cette dame c'est d'un prothésiste qui fasse le travail d'un denturologiste ... pour les dentistes uniquement ... comme le sont les assistantes dentaires , l'unppd n'a pas voulut du Technicien Dentaire Clinique , ce syndicat est coupable d'avoir laissé sa profession au service unique de la voyoucratie dentaire .


Bon dimanche . :hi:

Re: Duplicité des gens de l'UNPPD

Posté : sam. 10 févr. 2018 16:30
par Protho du 34
Question : monsieur BENHAÏM serez vous présent à cette réunion ?

Re: Duplicité des gens de l'UNPPD

Posté : dim. 11 févr. 2018 09:50
par Proho du 34
Questions : L'UNPPD va t'elle présenter un dossier qui ira dans le sens de la création d'un statut de prothésiste égal à celui des opticiens lunetiers ?
Sachant que cette profession cumule les fonctions : commercial, technicien et profession de santé .
Et n'est ce pas trop tard maintenant que les denturologistes peuvent prétendre à exercer sur notre territoire ?Je pense qu'il n'y a pas de place pour les deux .
Il faut souhaiter que l'UNPPD publie un compte rendu de cette réunion sur sa page Facebook .
Monsieur BENHAÏM serait vous présent ?

Cordialement .