Duplicité des gens de l'UNPPD

Pour parler de tout ce que vous voulez
ben ben

Re: Duplicité des gens de l'UNPPD

Messagepar ben ben » dim. 11 févr. 2018 13:57

Protho du 34 je serai là . Content ? En attendant je fais un onglet spécial sur ce sujet . :bye2:

ben ben

Messagepar ben ben » mar. 20 févr. 2018 14:48

Sujet remonter pour roro !!! :help:

Affreuprotho

Messagepar Affreuprotho » mar. 20 févr. 2018 15:58

Ouais mais t'étais pas là le soir du 12 février... Ben!

ben ben

Messagepar ben ben » mar. 20 févr. 2018 16:39

Affreuprotho a écrit :Ouais mais t'étais pas là le soir du 12 février... Ben!

Ben, j'étais là par la force de l'esprit et des forces occultes .... et j'attends le compte rendu de Joseph .... voir ce qu'il aura de différent avec le mien ..... c'est le vide sidéral sur la page de l'Unppd... pareil sur celle du meuchant fpad .... rien sur la page des esclaves zunppd de l'Hérault .... rien sur la page de joseph disais je aussi !!! Pourtant les prothésistes ont le droit de savoir !!!
Mais mon cher affreux .... tu veux pas nous faire un petit article sur cette esstraordinaire réunion ? :drinks:

????

Messagepar ???? » mar. 20 févr. 2018 16:57

Je ne vois pas le compte rendu de ce ben ben, ou le trouver ? :dontknow:

Affreuprotho

Messagepar Affreuprotho » mar. 20 févr. 2018 17:05

Monsieur Benhaïm ne peut pas faire de compte rendu, c'était pas l'organisateur...José a fait un écrit que l'on ne peut partager.... Je suis pour l'instant le seul à avoir laissé un commentaire ( commentaire auquel il répond). Faire un compte rendu de rien? Soirée insignifiante qui va amener les prothésistes dentaires français à la débâcle...grâce au RA et au RAC 0!

????

Messagepar ???? » mar. 20 févr. 2018 17:42

Affreuprotho a écrit :Monsieur Benhaïm ne peut pas faire de compte rendu, c'était pas l'organisateur...José a fait un écrit que l'on ne peut partager.... Je suis pour l'instant le seul à avoir laissé un commentaire ( commentaire auquel il répond). Faire un compte rendu de rien? Soirée insignifiante qui va amener les prothésistes dentaires français à la débâcle...grâce au RA et au RAC 0!

Merci d'avoir répondu, votre ami ben ben en fera t'il de même ? Permettez une réflexion ? Les prothésistes sont emmenés à la débâcle par eux même malheureusement, la preuve cette réunion insignifiante comme vous le soulignez si justement, tout ce que je découvre dans ce site qui défends véritablement votre profession me stupéfie .Vous pouvez m'expliquer pourquoi vous accusez le RA et RAC 0 de votre débâcle ? Pourquoi le compte rendu de votre réunion est secrète , si elle était insignifiante ?
Cela me donne toujours pas le compte rendu de ce ben ben .
????

La grosse Bertha .

Messagepar La grosse Bertha . » mar. 20 févr. 2018 19:03

???? a écrit :
Affreuprotho a écrit :Monsieur Benhaïm ne peut pas faire de compte rendu, c'était pas l'organisateur...José a fait un écrit que l'on ne peut partager.... Je suis pour l'instant le seul à avoir laissé un commentaire ( commentaire auquel il répond). Faire un compte rendu de rien? Soirée insignifiante qui va amener les prothésistes dentaires français à la débâcle...grâce au RA et au RAC 0!

Depuis des années j'ai compris que l'UNPPD était en étroite collusion avec la CNSD, ce qui a fait de moi un illégal, un illégal que personne est venue emmerder, je connaissait trop de choses sur les dentistes pour qui je travaillais ( 5 dont 3 de l'ordre du coin ) .
Les seuls prothésistes qui défendent votre profession sont ceux qui se sont rebeller avant moi, me montrant le chemin.
Quand je vois que l'organisateur de cette réunion a la peur de mettre en ligne son compte rendu , je mesure l'état de délabrement de notre profession. Il existe des solutions simples pour éviter le low cost, c'est pas l'UNPPD qui vous les donnera . :diablo:

Merci d'avoir répondu, votre ami ben ben en fera t'il de même ? Permettez une réflexion ? Les prothésistes sont emmenés à la débâcle par eux même malheureusement, la preuve cette réunion insignifiante comme vous le soulignez si justement, tout ce que je découvre dans ce site qui défends véritablement votre profession me stupéfie .Vous pouvez m'expliquer pourquoi vous accusez le RA et RAC 0 de votre débâcle ? Pourquoi le compte rendu de votre réunion est secrète , si elle était insignifiante ?
Cela me donne toujours pas le compte rendu de ce ben ben .
????

Affreuprotho

Messagepar Affreuprotho » mer. 21 févr. 2018 08:28

Madame, monsieur ????? vous écrivez :"Cela me donne toujours pas le compte rendu de ce ben ben" il ne peut pas il n'était ni l'organisateur, ni présent! Donc pas de compte rendu de Benhaïm! Et ce n'était pas notre réunion mais celle de l'UNPPD! Avec le RA, le RAC les prothésistes devrons baisser leurs prix ou disparaitre faute de travail....Le compte rendu n'est pas secret, juste pour les prothésistes, c'est tout!

ben ben

Messagepar ben ben » ven. 9 mars 2018 10:29

Affreuprotho a écrit :Madame, monsieur ????? vous écrivez :"Cela me donne toujours pas le compte rendu de ce ben ben" il ne peut pas il n'était ni l'organisateur, ni présent! Donc pas de compte rendu de Benhaïm! Et ce n'était pas notre réunion mais celle de l'UNPPD! Avec le RA, le RAC les prothésistes devrons baisser leurs prix ou disparaitre faute de travail....Le compte rendu n'est pas secret, juste pour les prothésistes, c'est tout!

En réponse à ???? qui nous souhaitons la bienvenue, concernant les comptes rendu * : le mien était sur la page de l'organisateur , qui s'est fait un devoir de l'effacer rapidement !
Ensuite mon cher affreux, une réunion d'artisans prothésistes ayant pour thème principal les tarifs de prothèses et qui ne ne concerne pas les consommateurs-patients comme c'est étrange ! .....Ceux ci sont autant concernés, sinon plus , que les prothésistes !

Quand au labo qui devront baisser leur prix ou disparaître faute de travail, il faut bien expliquer, que les dentistes vont se voir augmenter les tarifs concernant les soins dentaires et legérement plafonner le prix des prothèses baptisées improprement " soins prothétiques "nous jouent une comédie honteuse !
Non seulement les dentistes ne seront pas pénalisés par le règlement arbitral mais ils vont gagner encore plus .
Une des solutions , entre autres, est une gréve de fabrication des prothèses pendant un mois, croyez moi , les dentistes accepteront vite de payer à leur juste valeur les fabrications des prothésistes , n'oublions pas que les prothésistes sont les maîtres de l'offre .
Mais pour cela ..... vous savez aussi bien que moi ce qu'il faut , et qui n'existe pas !

* Surtout insignifiante d'après l'affreux , cette réunion et son compte rendu intéresse tous les prothésistes, même ceux qui ne sont pas à l'UNPPD, donc la majorité de nos lecteurs et intervenants !

Alors l'organisateur , mon cher joseph .... nous sommes sur les charbons ardents en attendant de lire ta prose ... :drinks:

Sujet remonté par Anonymous le ven. 9 mars 2018 10:29.

Retourner vers « Discussions générales »