Duplicité des gens de l'UNPPD

Pour parler de tout ce que vous voulez
Prot

Re: Duplicité des gens de l'UNPPD

Messagepar Prot » ven. 31 mai 2019 15:33

Prot a écrit :Le laboratoire picard VEXIN fait le trottoir sur la page eugénol des dentistes , encore un de l'UNPPD ? :diablo:

Les laboratoires de prothèses dentaires Beaune Laboratoire sont implantés dans les régions de Bourgogne et de Franche-Comté. Retrouvez le laboratoire Beaune à Besançon (Doubs, 25000) et à Navenne (Vesoul, Haute Saône, 70006) et le laboratoire Beaune-Bussière à Talant (Dijon, Côte d’or, 21240).

Comment voulez vous que le dirigeant de ces laboratoires ( un membre haut placé de l' UNPPD ) prenne la défense de la profession ?

UNE JOURNÉE POUR INFORMER
ET FAIRE DÉCOUVRIR…

A travers toute la France, le vendredi 7 Juin prochain des Laboratoires de prothèse dentaire vont ouvrir leurs portes pour faire découvrir le métier de prothésiste dentaire, leur savoir-faire, les services, l’utilisation des nouvelles technologies… au grand public, retrouvez-la liste complète des laboratoires et des écoles ouverts lors de cet évènement :
https://www.unppd.org/…/european-dental-technicians-day-2-2…
Aucune description de photo disponible.

Une bande de faux culs . Mr Benhaim j'attends vos commentaires . :hi:

ben ben

Messagepar ben ben » mer. 19 juin 2019 02:01

Un FPAD . a écrit :Le laboratoire de prothèse dentaire à Raynans, WYART Implant Laboratoire a ouvert ses portes en 2010. M. Wyart Sébastien, le gérant de l'enseigne, possède un CAP en prothèse dentaire obtenu en 2002 et a été responsable de divers établissements jusqu'en 2010. En 2011, il a obtenu son premier CFAO puis créa son laboratoire en 2016. Il possède donc tout le savoir-faire et les compétences nécessaires

afin de répondre au mieux à toutes vos attentes. Les professionnels qui composent ce laboratoire et qui accompagnent M Raynans WYART sont M.Perrenot Adrien, titulaire d’un CAP prothèse dentaire, M.NICOLET Jean, BP prothèse dentaire, M.Lefoi, BP prothèse dentaire et M.Wyart Meryvonne, Bp prothèse dentaire également. Ces professionnels répondent au mieux à toutes vos demandes concernant les implants et les prothèses dentaires.

Je ne sais pas qui a mis ce texte concernant le shèriff , il a pris contact avec moi pour avoir des infos sur la formation .... puis plus rien ..... je suis allez sur ca page facebok , il doit faire parti du FPAD , n'ayant plus de ses nouvelles, je l'ai appelé ..... il m'a dit avoir de gros soucis de trésorerie, j'en déduis que c'était un espion ! On a l'impression que des fpad règlent leurs comptes au travers de notre forum !
Mamamilla qué profession !!! :fie:

Invité

Messagepar Invité » mer. 10 juil. 2019 09:43

Et vous n'avez pas tout vu lu et entendu de la part de ce syndicat, à suivre .

Invité

Messagepar Invité » jeu. 3 oct. 2019 15:09

Invité a écrit :Et vous n'avez pas tout vu lu et entendu de la part de ce syndicat, à suivre .

Alors quoi de neuf chez le vendunppd ? :bye2:

ben ben

Messagepar ben ben » jeu. 3 oct. 2019 15:54

Invité a écrit :
Invité a écrit :Et vous n'avez pas tout vu lu et entendu de la part de ce syndicat, à suivre .

Alors quoi de neuf chez le vendunppd ? :bye2:

Ben ché pas ? Je viens de leur laisser ( à l'unp pd ) sur éffacebok* un message privé leur demandant si ils voulait parler et présenter la formation du Prothésiste Clinique dentaire sur leur page !
Je ne rêve pas, je fais uniquement mon travail syndical !
* Voui " effacebok" entendu que dès que je mets https://fpcd.fr dans un message .... chui censuré immédiatement ! :diablo:

Moi moi .

Messagepar Moi moi . » jeu. 24 oct. 2019 07:48

Les membres de l'UNPPD sont sauvés, ces putes des dentistes ne choperons pas le sida prothétique ! :haha:
Et que l'on ne dise pas que toton munérot et cousin bastide ne font rien pour leur profession !!!
:crazy_pilot:

Les subventions jusqu’à 70% accordées par l’Assurance Maladie pour les laboratoires de prothèse dentaire

L’UNPPD en tant qu’organisation professionnelle représentative des laboratoires de prothèse dentaire œuvre depuis toujours dans la lutte des risques professionnels et la protection des prothésistes dentaires sur leur lieu de travail.

Depuis plusieurs mois nos services ont étudié avec la Caisse Nationale d’Assurance Maladie la mise en place d’une nouvelle Convention Nationale d’Objectifs. Cette dernière a été signée en juillet dernier par le Président de l’UNPPD, Laurent Munerot et Mickaël Guiheneuf, Ingénieur Conseil de la Direction des risques professionnels.

L’aide significative que peut vous apporter ce dispositif, vous permettra d’améliorer les conditions de travail de votre personnel. Vous limiterez ainsi les risques d’accidents du travail et de maladies professionnelles, tout en développant la productivité de votre entreprise.

Cette dernière fixe un programme d’actions de prévention spécifique pour la profession et va permettre aux laboratoires d’obtenir des subventions allant de 15 à 70%.

Sujet remonté par Anonymous le jeu. 24 oct. 2019 07:48.

Retourner vers « Discussions générales »