Duplicité des gens de l'UNPPD

Pour parler de tout ce que vous voulez
Véritas .

Re: Duplicité des gens de l'UNPPD

Messagepar Véritas . » sam. 30 mars 2019 10:31

proto_siècle_dernier a écrit :La Denturologie pourra ne pas être attachée au conseil de l'ordre car il n'y a aucun acte dentaire.
Cela passera directement par un numéro d'agrément de la sécurité sociale et non par la supervision des dentistes.

Les dentistes qui se croient investi de tous pouvoirs et se prennent pour des dieux devraient plus penser a essayer se sauvegarder les 2 professions dentistes et prothésistes au lieu d'avoir en permanence peur des prothésistes et de perdre quelques travaux de prothèses adjointes avec lesquelles ils n'ont que des soucis puisqu'ils ne savent pas les maitriser.

Il serait plus intelligent que les 2 professions cessent de se battre pour rien, les prothésistes ne seront jamais en mesure de soigner des patients, c'est une évidence.

Il ne faut pas non plus que les prothésistes se croient meilleurs que les dentistes pour prendre des empreintes et placer des prothèses, il y a la vision du laboratoire et la réalité du fauteuil qui est bien différente.
ce n'est pas en faisant un diplôme de denturologie que par magie la maitrise et le savoir apparait surtout quand on ne sait faire que de la conjointe !


Je n'aurai pas dit mieux . Excellente analyse . :good:


Sujet remonté par Anonymous le sam. 30 mars 2019 10:31.


Retourner vers « Discussions générales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités