Les prothésistes dentaire du MAROC , un bel exemple pour les prothésistes dentaires français .

Pour parler de tout ce que vous voulez
Invité

Les prothésistes dentaire du MAROC , un bel exemple pour les prothésistes dentaires français .

Messagepar Invité » lun. 29 janv. 2018 10:45

Les prothésistes dentaires marocains sont reconnus dans le code de la Santé Publique de leur pays .
De fait ils ont autorité à défendre leur exercice face aux dentistes qui ne veulent pas, comme chez nous, l'indépendance des prothésistes.
Au Maroc, l'UNPPD ne ferait pas long feu et ne pourrait pas magouiller bien longtemps avec les dentistes .
Bravo à ces jeunes prothésistes marocains qui donnnent un bel exemple d résistance aux prothésistes dentaires français !

Ouaderzane wafaa

Re: Les prothésistes dentaire du MAROC , un bel exemple pour les prothésistes dentaires français .

Messagepar Ouaderzane wafaa » lun. 29 janv. 2018 11:57

Le ministère de la santé a élaboré un projet de loi 25 14 mais malheureusement on a découvert que l'approche participative a été faite avec l'ordre des dentistes ce qui a mis les prothesistes dentaires. Et avec un syndicat comme la votre le projet de loi a été validé dans la 1ere chambre du parlement. Heureusement que le projet de loi n'est pas encore validé définitivement l'association nationale des professionnels des laboratoires de prothèses dentaires a présenté des modification a la 2 eme chambre qu'on espère bien être accordée. Sinon on est excité a arrêter tout le projet.
La prothèse s'elabore aux laboratoires donc c aux prothesistes dentaires de récolter les biens de leurs propre travail point bar

momo

Re: Les prothésistes dentaire du MAROC , un bel exemple pour les prothésistes dentaires français .

Messagepar momo » mar. 30 janv. 2018 08:46

Les dentistes français font suer le burnous des prothésistes dentaires français, ma parole les prothésistes françaissont des vrais bourricots . :haha:

Invité

Messagepar Invité » mar. 30 janv. 2018 10:33

momo a écrit :Les dentistes français font suer le burnous des prothésistes dentaires français, ma parole les prothésistes français sont des vrais bourricots . :haha:

Trop bon . :dash1:

Tic tac denturo

Messagepar Tic tac denturo » mar. 30 janv. 2018 12:46

momo a écrit :Les dentistes français font suer le burnous des prothésistes dentaires français, ma parole les prothésistes françaissont des vrais bourricots . :haha:

Momo tu me fait rire :lol: :lol: , mais te moque pas trop quand même, il y’a 2 semaine j’etais au Maroc et une dentiste m’a dit que son prothésiste de Temara lui fait la prise d’empreinte au cabinet pour ses patients en mobil ,et pas seulement, il leurs fait les essayages, la pose et les réglages pendant qu’elle prend le café avec la famille du patient :drinks: , sans compter qu’en fixe la céramique elle l’achète à 250dh (23€ ) !! alors cher confrère je te renvoie le compliment :friends: :bye2:

Marocaine

Messagepar Marocaine » mar. 30 janv. 2018 16:58

Notre généreux organisateur de medical expo qui n'a rien avoir avec la prothèse a créé un mini pragramme aux prothesistes dentaires de mini conférences et table ronde qui n'a aucune relation avec son titre.
Le pauvre avec les coups des téléphones qu'il a reçu pour se débarrasser de l'anplpd.a osé publier des mensonges sur l'anplpd .
Il donne comme titre a la table ronde projet de loi 25 14 qui organise les manipulateurs et preparateurs des produits paramédicales et le programme parle d'autre loi de la couverture sociale qui a été approuvé en 2017.
Attention chers prothesistes dentaires en assistant a ce programme vous serez arnaquer.
Le seul but de ce programme et de faire passer la loi 25 14 sans modifications de l'association.

momo

Messagepar momo » lun. 12 févr. 2018 03:56

Tic tac denturo a écrit :
momo a écrit :Les dentistes français font suer le burnous des prothésistes dentaires français, ma parole les prothésistes françaissont des vrais bourricots . :haha:

Momo tu me fait rire :lol: :lol: , mais te moque pas trop quand même, il y’a 2 semaine j’etais au Maroc et une dentiste m’a dit que son prothésiste de Temara lui fait la prise d’empreinte au cabinet pour ses patients en mobil ,et pas seulement, il leurs fait les essayages, la pose et les réglages pendant qu’elle prend le café avec la famille du patient :drinks: , sans compter qu’en fixe la céramique elle l’achète à 250dh (23€ ) !! alors cher confrère je te renvoie le compliment :friends: :bye2:

Je connais ce prothésiste de Témara, tout le travail qu'il fait pour les dentistes, il se le fait payer , c'est pas gratos, en plus c'est un denturologiste .
Si un français fait le même job et se fait payer pour ça, pas de soucis, moi je parlais des français qui sont pas dans le domaine de la santé qui se fait pas respecter autant sur les prix que sur le plan moral, ici on descend pas dans la rue manifester avec et pour les dentistes . :hi:

Sujet remonté par Anonymous le lun. 12 févr. 2018 03:56.

Retourner vers « Discussions générales »