Le murmure des lamentations !

Pour parler de tout ce que vous voulez
Tic tac denturo

Re: Le murmure des lamentations !

Messagepar Tic tac denturo » mer. 16 mai 2018 22:02

Pourquoi ? tu me prend pour une assistante ?

Invité

Messagepar Invité » jeu. 17 mai 2018 08:33

Tic tac denturo a écrit :Pourquoi ? tu me prend pour une assistante ?

Non, le truc c'est que pour un prothésiste t'es un peu trop futé, d'abord t'as le courage de venir répondre sur ce forum et que des milliers de tes confrères ont peur de le faire, plus tu causes bien, alors j'en déduis que tu dois bosser en étroite collaboration chez un dentiste pas trop con .

Tic tac denturo

Messagepar Tic tac denturo » mar. 29 mai 2018 23:04

Invité a écrit :

Non, le truc c'est que pour un prothésiste t'es un peu trop futé, d'abord t'as le courage de venir répondre sur ce forum et que des milliers de tes confrères ont peur de le faire, plus tu causes bien, alors j'en déduis que tu dois bosser en étroite collaboration chez un dentiste pas trop con .

Oh ! Merci pour le compliment cher ami , j’interviens de temps en temps sur le site surtout quand je lis les absurdités et les attaques gratuites sur la personne de Michel Benaïm, j’ai appris à le connaître il y’a un an sur le forum et je suis admiratif devant ses principes ,son histoire et son combat pour notre métier , il a tout eu ce Mr , des gardes à vue ,prison avec sursis ,interdiction de travailler , amandes etc etc ,,tout ça pour défendre les vrais valeurs de notre métier , si seulement ses détracteurs dentistes subissaient ne serait ce qu’une toute petite garde à vu , leurs pantalons deviendraient vite jaune devant et marron derrière (pour pas dire autres choses) .C’est tout simplement de l’abus de pouvoir ce dont il a subit ,et surtout, il s’est avéré qu’il avait raison !!
Quand à l’étroite collaboration avec les dentistes , elle est vraie ,mais en partie .
:acute:

Affreuprotho

Messagepar Affreuprotho » mer. 30 mai 2018 14:31

Sauf que l'étroite collaboration avec les dentistes même en partie est interdite "normalement" par le CSP....C'est de la dichotomie.....

ben ben

Messagepar ben ben » mer. 30 mai 2018 16:41

Tic tac denturo a écrit :
Invité a écrit :

Oh ! Merci pour le compliment cher ami , j’interviens de temps en temps sur le site surtout quand je lis les absurdités et les attaques gratuites sur la personne de Michel Benaïm, j’ai appris à le connaître il y’a un an sur le forum et je suis admiratif devant ses principes ,son histoire et son combat pour notre métier , il a tout eu ce Mr , des gardes à vue ,prison avec sursis ,interdiction de travailler , amandes etc etc ,,tout ça pour défendre les vrais valeurs de notre métier , si seulement ses détracteurs dentistes subissaient ne serait ce qu’une toute petite garde à vu , leurs pantalons deviendraient vite jaune devant et marron derrière (pour pas dire autres choses) .C’est tout simplement de l’abus de pouvoir ce dont il a subit ,et surtout, il s’est avéré qu’il avait raison !!
Quand à l’étroite collaboration avec les dentistes , elle est vraie ,mais en partie .
:acute:

:acute: Que voici un message qui fait chaud au coeur, je reçois ces compliments avec toute la modestie que cela demande de ma part .... je ne peux que dire merci à tic tac tout en précisant que je les apprécie en tant que reconnaissance du combat que je mène depuis des décennies , c'est surtout ce qu'il faut en retenir ....
Ce message m'autorise à vous dévoiler que tout en continuant la lutte j'écris un livre sur mon engagement, autant introspectif que professionnel * ......introspectif dans le sens du pourquoi contre vents et marrées j'ai continué ce combat malgré les punitions qui l'accompagnait et en tant que témoignages * pour que ce combat soit connu des futurs denturologistes * .

* Qui sait que les apprentis " mécaniciens dentistes " allez en cours du soir deux fois par semaine dans les écoles élémentaires avec les apprentis boucher, tapissier en meubles et maréchal ferrant par exemple ?
Qui à connu les frondes à main ?
Les couronnes estampées ?
Le bourrage des appareils en caoutchouc ?
Les mensonges des dentistes aux juges ............!

Alors merci et à ta santé tic tac :drinks: ainsi qu'au futur denturos !!!
Les réparations avec des queux d'arondes ?

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » lun. 11 juin 2018 11:38

Ben dans tes mémoires n'oublie pas tes premiers compagnons, notre aventure nez au vent quand nous avons découvert la Denturologie en Hollande, notre premier congrès . :good:
T'as raison, il fallait le faire, quand est que ça parait ? Tu vas encore faire grincer des dents . :close_tema:

Sujet remonté par Anonymous le lun. 11 juin 2018 11:38.

Retourner vers « Discussions générales »