Le murmure des lamentations !

Pour parler de tout ce que vous voulez
Prothésiste .

Re: Le murmure des lamentations !

Messagepar Prothésiste . » mer. 2 mai 2018 16:16

Invité a écrit :Pothésiste, combien tu vends la CCM , combien tu vends ton stellite ?

Je vends en moyenne la CCM 80 euros, le stellite 140 euros aux dentistes; 100 euros aux prothésistes .

Affreuprotho

Messagepar Affreuprotho » mer. 2 mai 2018 16:21

80€ en moyenne? Donc entre 60€ ou 100€selon le cas? Le stellite 140€ fini ou juste la plaque?

ben ben

Messagepar ben ben » mer. 2 mai 2018 16:27

Prothésiste . a écrit :
Invité a écrit :Pothésiste, combien tu vends la CCM , combien tu vends ton stellite ?

Je vends en moyenne la CCM 80 euros, le stellite 140 euros aux dentistes; 100 euros aux prothésistes .

C'est affolant !!!! En 95 * j'achetai le stellite 1000 francs à un ami prothésiste, 100 euros ça fait dans les 750 francs .... les prothésistes se vendent pour un prix dérisoire .... quelle misère !

Notez bien en 95 !!!!! Il y a 22 ans !

Prothésiste .

Messagepar Prothésiste . » mer. 2 mai 2018 16:36

Affreuprotho a écrit :80€ en moyenne? Donc entre 60€ ou 100€selon le cas? Le stellite 140€ fini ou juste la plaque?

[bLa céramique c'est ça, c'est selon le dentiste, le stellite c'est la plaque nue .][/b]

ben ben

Messagepar ben ben » mer. 2 mai 2018 16:45

Prothésiste . a écrit :
Affreuprotho a écrit :80€ en moyenne? Donc entre 60€ ou 100€selon le cas? Le stellite 140€ fini ou juste la plaque?

[bLa céramique c'est ça, c'est selon le dentiste, le stellite c'est la plaque nue .][/b]

Je tiens à signaler qu'au départ les " appareilleurs libres " ont choisi le créneau de la " denturo " pour être libres, pas pour l'argent . :dance2:
Maintenant que ce n'est plus illégal, le choix est le même pour ceux qui se lanceront dans ce métier .
Bien entendu une plaque finit se vendra, directement à une clientèle privée entre, 600 et 900 euros, sans l'inconvénient d'aller faire des allez et retour chez le donneur d'ordres!

protésiste

Messagepar protésiste » jeu. 3 mai 2018 09:48

Prothésiste . a écrit :

Et toi qui signe affreux protho combien tu vends ton stellite fini, tu les fait ou tu sous-traite ?

Affreuprotho

Messagepar Affreuprotho » jeu. 3 mai 2018 13:02

Bonjour, mes tarifs commence à 560€ et des poussières et cela monte à 800€ voir 1000€ et des brouettes pour un complet avec plaque titane.....Nous sommes dans une région défavorisé! Je fais faire mes plaques....

Hi Hi

Messagepar Hi Hi » jeu. 3 mai 2018 14:09

Affreuprotho a écrit :Bonjour, mes tarifs commence à 560€ et des poussières et cela monte à 800€ voir 1000€ et des brouettes pour un complet avec plaque titane.....Nous sommes dans une région défavorisé! Je fais faire mes plaques....

Un dentiste vend le stellite dans les 900 euros, vous vous emmerdez pas, sans études vous vendez plus cher que nous et vous dites que nous sommes des voleurs, qui sont les voleurs ? Vous êtes des dangers publics .

Hi Hi

Messagepar Hi Hi » jeu. 3 mai 2018 14:10

Affreuprotho a écrit :Bonjour, mes tarifs commence à 560€ et des poussières et cela monte à 800€ voir 1000€ et des brouettes pour un complet avec plaque titane.....Nous sommes dans une région défavorisé! Je fais faire mes plaques....

Un dentiste vend le stellite dans les 900 euros, vous vous emmerdez pas, sans études vous vendez plus cher que nous et vous dites que nous sommes des voleurs, qui sont les voleurs ? Vous êtes des dangers publics .

Affreuprotho

Messagepar Affreuprotho » jeu. 3 mai 2018 14:22

Hi Hi a écrit :

A bon, chez nous les chirurgiens-dentistes vendent le stellite de base 1500€. Tu dois inventer tes tarifs......Hi Hi! Danger public??? Ma foi, ma clientèle vient me voir après leur déboires avec certains d'entre vous.... :cool:

Retourner vers « Discussions générales »