HUMOUR D ' UN DENTISTE .... le '' VENIMEUX NATIONAL ''

Pour parler de tout ce que vous voulez
dent1000O le vrai

Re: HUMOUR D ' UN DENTISTE .... le '' VENIMEUX NATIONAL ''

Messagepar dent1000O le vrai » lun. 11 déc. 2017 12:21

:blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2:

SUITE.....
Fichiers joints
VENIMEUX  NATIONAL 4.jpg
VENIMEUX  NATIONAL 5.jpg
VENIMEUX  NATIONAL 6.jpg

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » lun. 11 déc. 2017 14:10

dent1000O le vrai a écrit :LE........MON CADEAU DE FIN D' ANNEE......

Le '' VENIMEUX NATIONAL '' réalisé par un DENTISTE Henri ZABIOLLE du '' HAVRE ''

bonne lecture.....

:hi:

Quel intérêt à mettre ce torchon dans le forum ...... je voudrai bien une réponse .... avant de l'effacer ! :close_tema:

dent1000O le vrai

Messagepar dent1000O le vrai » lun. 11 déc. 2017 16:39

BenDenturo a écrit :

Le '' VENIMEUX NATIONAL '' réalisé par un DENTISTE Henri ZABIOLLE du '' HAVRE ''

bonne lecture.....

Quel intérêt à mettre ce torchon dans le forum ...... je voudrai bien une réponse .... avant de l'effacer ! :close_tema:

Comment ça, ce torchon comme tu dis a été réalisé par un DENTISTE qui n' était pas d' accord avec ses confrères, tu as la mémoire bien courte l' Ami, tu veux te faire plus blanc que blanc , ce Monsieur est de ta trempe, un revanchard de la DENTISTERIE comme tu peux être revanchard de la prothèse dentaire..... ( à juste titre )

Tu veux paraître un SAINT.....? Henri ZABIOLLE , DENTISTE au HAVRE n' est plus de ce monde, mais j' aimais comme il dénonçait ces confrères.

Aller , je t' offre encore de la lecture, mais visiblement , tu ne prends pas le temps d' analyser les pages..... tu devrais laisser cette lecture pour montrer l' image de la dentisterie...... même si ça date......92
Fichiers joints
VENIMEUX  NATIONAL 7.jpg
VENIMEUX  NATIONAL 8.jpg
VENIMEUX  NATIONAL 9.jpg

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » lun. 11 déc. 2017 17:05

dent1000O le vrai a écrit :
BenDenturo a écrit :

bonne lecture.....

Comment ça, ce torchon comme tu dis a été réalisé par un DENTISTE qui n' était pas d' accord avec ses confrères, tu as la mémoire bien courte l' Ami, tu veux te faire plus blanc que blanc , ce Monsieur est de ta trempe, un revanchard de la DENTISTERIE comme tu peux être revanchard de la prothèse dentaire..... ( à juste titre )

Tu veux paraître un SAINT.....? Henri ZABIOLLE , DENTISTE au HAVRE n' est plus de ce monde, mais j' aimais comme il dénonçait ces confrères.

Aller , je t' offre encore de la lecture, mais visiblement , tu ne prends pas le temps d' analyser les pages..... tu devrais laisser cette lecture pour montrer l' image de la dentisterie...... même si ça date......92

Les premières pages sont des torchons .... celles ci n'y figurent pas !
Je ne veux pas être un saint ! Je veux un forum propre, vide toutes vulgarités .. j'efface donc ce qui détonne avec l'image de notre combat ! :hi:

dent1000O le vrai

Messagepar dent1000O le vrai » dim. 24 déc. 2017 21:07

SUITE du journal du DENTISTE '' H - ZABIOLLE '' le VENIMEUX NATIONAL ''

Fichiers joints
VENIMEUX  NATIONAL 10.jpg
VENIMEUX  NATIONAL 11.jpg
VENIMEUX  NATIONAL 12.jpg

Sujet remonté par Anonymous le dim. 24 déc. 2017 21:07.

Retourner vers « Discussions générales »