Dentistes en grève cette semaine : les raisons de leur colère

Pour parler de tout ce que vous voulez
Tic tac denturo

Re: Dentistes en grève cette semaine : les raisons de leur colère

Messagepar Tic tac denturo » mer. 29 nov. 2017 00:53

Madeleine a écrit :C'est marrant comme vous incarnez tout le concentré de pauvreté intellectuelle qu'il peut y avoir en France. Pas étonnant qu'à l'étranger nous sommes perçus comme sales, cons et vulgaire : vous avez surement dû vous rendre à l'étranger.

Ça fait quand même rire ces commentaires, les vôtres et ceux des débiles sur le site en lien, et pour cause, on se croirait au PMU écouter deux poches de 20 de quotient intellectuel discuter de politique.

Y a une règle d'or les coco, quand on ne connais rien sur un sujet, on évite de donner son avis (de merde, cela va de soi).
Car, dans ce cas, vous passez indubitablement pour des cons, et ceci est en effet la cause du fait que personne ne parle avec vous depuis 37 ans. Vous n'êtes pas même conviés chez les pd de l'unppd. Vous êtes black listé sur tout le web, la seule chose que vous faîtes c'est d'utiliser plusieurs pseudo sur ce forum inconnu pour faire croire à un effet de nombre.

Dans la vrai vie vous baissez le regard, de peur de vous faire surprendre par une claque humiliante en pleine rue. Vous avez des couilles qu'anonymement sur un forum. Sur le web on appelle ça des trolls.

Moi j'appelle ça des putains de fils de pute aigri racleur de merde vomissant leur constipations pour s'auto masturber d'avoir produit quelque chose à vous.

Bien à vous les schizo. :d_sunny:

Impressionnant !! Quand je te lis haha (qui a pris aujourd’hui le pseudo de madeleine) tu nous dit : ((Dans la vrai vie vous baissez le regard, de peur de vous faire surprendre par une claque humiliante en pleine rue. Vous avez des couilles qu'anonymement sur un forum. Sur le web on appelle ça des trolls.)) trop fort !!toi t’as des couilles ! J’en tremble encore , D’ailleurs après ça tu va nous indiqué ton vrai nom et ton adresse , non ? Oui ? Pourquoi pas !!
Je pense que tu ne le fera jamais ,tout simplement parce que tu as peur ,et toute ta vie t’auras peur , alors je vais te relire soigneusement encore une fois en pensant à chaque phrase qu’en faite tu parle de toi même !!et comme dit un grand poète de ton niveau intellectuel ((celui qui dit c’est celui qui est ))

Affreuprotho

Messagepar Affreuprotho » mer. 29 nov. 2017 08:20

Madeleine a écrit :C'est marrant comme vous incarnez tout le concentré de pauvreté intellectuelle qu'il peut y avoir en France. Pas étonnant qu'à l'étranger nous sommes perçus comme sales, cons et vulgaire : vous avez surement dû vous rendre à l'étranger.

Ça fait quand même rire ces commentaires, les vôtres et ceux des débiles sur le site en lien, et pour cause, on se croirait au PMU écouter deux poches de 20 de quotient intellectuel discuter de politique.

Y a une règle d'or les coco, quand on ne connais rien sur un sujet, on évite de donner son avis (de merde, cela va de soi).
Car, dans ce cas, vous passez indubitablement pour des cons, et ceci est en effet la cause du fait que personne ne parle avec vous depuis 37 ans. Vous n'êtes pas même conviés chez les pd de l'unppd. Vous êtes black listé sur tout le web, la seule chose que vous faîtes c'est d'utiliser plusieurs pseudo sur ce forum inconnu pour faire croire à un effet de nombre.

Dans la vrai vie vous baissez le regard, de peur de vous faire surprendre par une claque humiliante en pleine rue. Vous avez des couilles qu'anonymement sur un forum. Sur le web on appelle ça des trolls.

Moi j'appelle ça des putains de fils de pute aigri racleur de merde vomissant leur constipations pour s'auto masturber d'avoir produit quelque chose à vous.

Bien à vous les schizo. :d_sunny:

Vous avez écrit :" Dans la vrai vie vous baissez le regard, de peur de vous faire surprendre par une claque humiliante en pleine rue. Vous avez des couilles qu'anonymement sur un forum. Sur le web on appelle ça des trolls."
Donc c'est pour cela que vous ne vous inscrivez pas sur le forum (pour rester anonyme!)....Dès fois que Michel Benhaïm puisse savoir qui vous êtes.
Je m'étonne qu'avec un tel quotient intellectuel vous vous abaissiez à écrire sur ce site de :"Schizo"! :beee:
Bonne journée à tous.

Le Denturo libéré

Messagepar Le Denturo libéré » mer. 29 nov. 2017 09:05

Mamie lol a écrit :
Invité a écrit :Ou qu'il est lol ? Enfermé dans les chiots pour pleurer ?

- Mon petit lol, c'est mamie
-Laisse moi mamie, je suis trop triste !
-Allez sort des toilettes, ça suffit maintenant !
-Non mamie, laisse moi, je veux voir personne !
-Allons mon lolo ton potage refroidi !
-Non non et non ... je veux rien, snif snif ... laisse moi !

lolo va t'il passer la nuit dans le chiottes ?
Vous le saurez demain matin !!

Bonn nuit les petits !!!

Le Denturo Libéré .

D'après l'AFP ( Agence foutrement prothétique .) le Professeur LOLO à bien passé une partie de la nuit enfermé dans les toilettes de sa mamie sauléradégou . Ensuite déguisé en Madeleine de Prout, il a fini de se soulager sur le forum des denturologistes, vous pouvez y découvrir son gros caca nerveux, bouchez vous le nez avant, ça pue la haine hargneuse .
L'inspecteur Colombonnaïm est toujours sur le traces de son IP .
Dés que nous en saurons plus, nous vous en ferons part .

Lol

Messagepar Lol » mer. 29 nov. 2017 09:31

On doit être une demi douzaine à venir vous fesser quotidiennement et à utiliser les mêmes pseudos. Donc chercher une ip, on trouve ça très drôle.

Invité

Messagepar Invité » mer. 29 nov. 2017 09:37

Lol a écrit :On doit être une demi douzaine à venir vous fesser quotidiennement et à utiliser les mêmes pseudos. Donc chercher une ip, on trouve ça très drôle.

Une demi douzaine de dentistes dans ce forum ?
Mais c'est trop d'honneur !
:hi:

Affreuprotho

Messagepar Affreuprotho » mer. 29 nov. 2017 09:42

Invité a écrit :
Lol a écrit :On doit être une demi douzaine à venir vous fesser quotidiennement et à utiliser les mêmes pseudos. Donc chercher une ip, on trouve ça très drôle.

Une demi douzaine de dentistes dans ce forum ?
Mais c'est trop d'honneur !
:hi:

Ne pas oublier qu'ils sont en grève.....Ils ont du temps....A perdre sur ce forum de schizo, c'est triste.... :cray:

dent1000O le vrai

Messagepar dent1000O le vrai » mer. 29 nov. 2017 11:26

.....ENFIN.......

La certitude..... une découverte mondiale .......
:d_sunny: :d_sunny: :d_sunny:

:blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2:
Fichiers joints
dans chaque dentiste sommeille un requin.jpg

Invité

Messagepar Invité » mer. 29 nov. 2017 12:18

Ils ont vraiment des têtes et des dégaines de champion ces dentistes, pas étonnant que buzyn s'en tape de leur simulacre de grève ! :biggrin:

1.jpg
1.jpg (92.99 Kio) Vu 55 fois

2.jpg
2.jpg (69.52 Kio) Vu 55 fois

3.jpg
3.jpg (80.24 Kio) Vu 55 fois

Lol

Messagepar Lol » mer. 29 nov. 2017 12:24

C'est sur que vos gueules de vieux fossiles sont so sex :haha: :haha: on est vraiment touché le fond de l'argumentaire des denturos :haha:

dent1000O le vrai

Messagepar dent1000O le vrai » mer. 29 nov. 2017 12:51

:biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

POURQUOI se cacher derrière des lunettes de soleil.....

TOUT le '' MONDE '' sait que les '' DENTISTES ne sont pas des lumières ..
... :gigakach: :gigakach: :gigakach: :gigakach: :gigakach:
Fichiers joints
MANGEZ...BIO.jpg

Retourner vers « Discussions générales »