Dentistes en grève cette semaine : les raisons de leur colère

Pour parler de tout ce que vous voulez
Invité

Messagepar Invité » mar. 28 nov. 2017 15:37

SANTÉ. Deux syndicats de dentistes ont lancé un appel à la grève à partir de lundi et pour toute la semaine. Les organisations espèrent peser sur les négociations tarifaires qui se tiennent depuis des mois avec le gouvernement.

Les cabinets pourraient garder porte close durant toute la semaine. Lundi 27 novembre, les dentistes lancent un nouveau mouvement de grève, dix mois après une première vague de manifestations. L'objectif de cette nouvelle mobilisation est de faire entendre les arguments des professionnels de santé dans la renégociation de leurs tarifs. .... blablabla blablabla blablabla .... toujours la même pleurniche d'année en année de grève de cette corporation http://www.boursorama.com/actualites/dentistes-en-greve-cette-semaine-les-raisons-de-leur-colere-de3449dee1d5a0b6f0994ea84685c59d

Le meilleur en fait, c'est les commentaires du grand public, et là il y a de quoi rhabiller les dentistes et leurs prothèses à 900 boules ! :haha:

111.png
111.png (88.9 Kio) Vu 202 fois

222.png
222.png (93.91 Kio) Vu 202 fois

etc... 5 pages de commentaires :beach:

pouf pouf !

Re: Dentistes en grève cette semaine : les raisons de leur colère

Messagepar pouf pouf ! » mar. 28 nov. 2017 16:02

Les dentistes en gréve une semaine ! Quelle blague !
Merci invité de marque, mais des dentistes en gréve cela n'existe pas !

Pendant 2 jours à la rigueur, plutôt en fin de semaine à Paris en principe ,deux jours de liberté avec leur maitresse, de bons resto, retrouver les copains! Parler de leur twingo ou de leur vieille 4 L..... parler de leurs vacances au camping !!!!

Ha ! J'oublie le principal : se lamenter sur leur sort !!!!
Une spécialité chez eux, le prothésiste qui les affament, les soins mal payés, le Clesi , les média qui ne les aiment pas, la méchante Ministre de la Santé, la Denturologie..... écétéra ....

Quand un dentiste fait grève, il y a l'assistante qui le remplace et l'esclave prothésiste qui va passer la nuit à la cheville pour le livrer lundi matin !

Non ! Messieurs dames,des dentistes en grève cela n'existe pas !!!
Même pas en rêve !

lol

Messagepar lol » mar. 28 nov. 2017 16:18

Pauvres âmes jalouses et frustrées :3

Le concours et les études de chirurgie dentaire sont universitaires, donc publics et ouverts à tous, quels que soient vos revenus ou votre milieu :d_sunny:

Seuls les plus travailleurs et les plus assidus décrochent le diplôme ; aucune autre forme de sélection que le mérite et le travail ! Aussi faut-il s'en donner les moyens... On trouve de tous les milieux et de toutes les origines sur les bancs des facultés françaises de chirurgie dentaire :d_sunny: et là se dévoile toute la beauté du système universitaire français égalitaire qui donne les mêmes chances à tous les étudiants qui rêvent de devenir un jour chirurgien-dentiste :d_sunny:

Quelques années de sacrifices à bosser sur les bancs de la fac pour une vie future épanouie, c'est à la portée de tout le monde :biggrin:

Jaloux, frustrés, prenez votre vie en main ! Achetez les bouquins et bossez :drinks:

pouf pouf

Messagepar pouf pouf » mar. 28 nov. 2017 16:27

[quote="lol"]Pauvres âmes jalouses et frustrées :3

Le concours et les études de chirurgie dentaire sont universitaires, donc publics et ouverts à tous, quels que soient vos revenus ou votre milieu :d_sunny:

Seuls les plus travailleurs et les plus assidus décrochent le diplôme ; aucune autre forme de sélection que le mérite et le travail ! Aussi faut-il s'en donner les moyens... On trouve de tous les milieux et de toutes les origines sur les bancs des facultés françaises de chirurgie dentaire :d_sunny: et là se dévoile toute la beauté du système universitaire français égalitaire qui donne les mêmes chances à tous les étudiants qui rêvent de devenir un jour chirurgien-dentiste :d_sunny:

Quelques années de sacrifices à bosser sur les bancs de la fac pour une vie future épanouie, c'est à la portée de tout le monde :biggrin:

Jaloux, frustrés, prenez votre vie en main ! Achetez les bouquins et bossez ;

Complétement hors sujet le déplumé diplômé . :dash1:

Invité

Messagepar Invité » mar. 28 nov. 2017 16:58

Preuve que le communication des dentistes est ZÉRO et que la Ministre de la santé s'en tape de leur mouvement de gréve :biggrin: !

Grève des dentistes : la ministre de la Santé n'est pas au courant

https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/greve-des-dentistes-la-ministre-de-la-sante-agnes-buzyn-n-est-pas-au-courant-1511874114

Petit extrait :

Ah bon ? Il y a une grève des dentistes ? dixit la Ministre :haha:

Agnès Buzyn et Sébastien Lecornu s'apprêtaient à rejoindre les élus qui les attendaient à une centaine de mètres, quand un journaliste a posé la dernière question " Madame la ministre, un point sur la grève des dentistes ? ". Une question d'actualité à priori anodine. On sent alors Agnès Buzyn visiblement paniquée. "Ici dans l'Eure ? " Non en France" répond un autre journaliste. "Je ne suis pas au courant, ça ne m'est pas arrivé. Je devais être très occupée", répond-elle avec un petit rire gêné. Et la ministre d'appeler à la rescousse : "Où est mon cabinet ? Le cabinet, il y a une grève des dentistes ?" :dash1:

Sébastien Lecornu tente de venir en aide à Agnès Buzyn, "le cabinet va faire un point off, mais je vous enlève la ministre, j'en ai besoin pour le déjeuner". Agnès Buzyn fait tout de même une déclaration : "Il y a une convention avec les professionnels, qui est en cours de négociations, je n’ai pas plus d’informations".

Poètologue

Messagepar Poètologue » mar. 28 nov. 2017 17:27

Invité a écrit :Preuve que le communication des dentistes est ZÉRO et que la Ministre de la santé s'en tape de leur mouvement de gréve :biggrin: !

https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/greve-des-dentistes-la-ministre-de-la-sante-agnes-buzyn-n-est-pas-au-courant-1511874114

Petit extrait :

Agnès Buzyn et Sébastien Lecornu s'apprêtaient à rejoindre les élus qui les attendaient à une centaine de mètres, quand un journaliste a posé la dernière question " Madame la ministre, un point sur la grève des dentistes ? ". Une question d'actualité à priori anodine. On sent alors Agnès Buzyn visiblement paniquée. "Ici dans l'Eure ? " Non en France" répond un autre journaliste. "Je ne suis pas au courant, ça ne m'est pas arrivé. Je devais être très occupée", répond-elle avec un petit rire gêné. Et la ministre d'appeler à la rescousse : "Où est mon cabinet ? Le cabinet, il y a une grève des dentistes ?" :dash1:

Sébastien Lecornu tente de venir en aide à Agnès Buzyn, "le cabinet va faire un point off, mais je vous enlève la ministre, j'en ai besoin pour le déjeuner". Agnès Buzyn fait tout de même une déclaration : "Il y a une convention avec les professionnels, qui est en cours de négociations, je n’ai pas plus d’informations".

Quoi? La voyoucratie dentaire a laissé Dame Buzyn dans l'ignorance ?
Pires que des manants ces dentistes !
Tout se perd ma chère !
Dentiste en gréve .... un pet sur une toile cirée !
Dentiste en gréve prothésiste qui crève ! ( Dicton denturologique ).

ben ben

Messagepar ben ben » mar. 28 nov. 2017 17:31

Poètologue a écrit :
Invité a écrit :Preuve que le communication des dentistes est ZÉRO et que la Ministre de la santé s'en tape de leur mouvement de gréve :biggrin: !

Petit extrait :

Quoi? La voyoucratie dentaire a laissé Dame Buzyn dans l'ignorance ?
Pires que des manants ces dentistes !
Tout se perd ma chère !
Dentiste en gréve .... un pet sur une toile cirée !
Dentiste en gréve prothésiste qui crève ! ( Dicton denturologique ).

Ha ! Les cons !!!! :dance2:

Invité

Messagepar Invité » mar. 28 nov. 2017 17:43

Ou qu'il est lol ? Enfermé dans les chiots pour pleurer ?

Mamie lol

Messagepar Mamie lol » mar. 28 nov. 2017 19:17

Invité a écrit :Ou qu'il est lol ? Enfermé dans les chiots pour pleurer ?

- Mon petit lol, c'est mamie
-Laisse moi mamie, je suis trop triste !
-Allez sort des toilettes, ça suffit maintenant !
-Non mamie, laisse moi, je veux voir personne !
-Allons mon lolo ton potage refroidi !
-Non non et non ... je veux rien, snif snif ... laisse moi !

lolo va t'il passer la nuit dans le chiottes ?
Vous le saurez demain matin !!

Bonn nuit les petits !!!

Madeleine

Messagepar Madeleine » mar. 28 nov. 2017 20:13

C'est marrant comme vous incarnez tout le concentré de pauvreté intellectuelle qu'il peut y avoir en France. Pas étonnant qu'à l'étranger nous sommes perçus comme sales, cons et vulgaire : vous avez surement dû vous rendre à l'étranger.

Ça fait quand même rire ces commentaires, les vôtres et ceux des débiles sur le site en lien, et pour cause, on se croirait au PMU écouter deux poches de 20 de quotient intellectuel discuter de politique.

Y a une règle d'or les coco, quand on ne connais rien sur un sujet, on évite de donner son avis (de merde, cela va de soi).
Car, dans ce cas, vous passez indubitablement pour des cons, et ceci est en effet la cause du fait que personne ne parle avec vous depuis 37 ans. Vous n'êtes pas même conviés chez les pd de l'unppd. Vous êtes black listé sur tout le web, la seule chose que vous faîtes c'est d'utiliser plusieurs pseudo sur ce forum inconnu pour faire croire à un effet de nombre.

Dans la vrai vie vous baissez le regard, de peur de vous faire surprendre par une claque humiliante en pleine rue. Vous avez des couilles qu'anonymement sur un forum. Sur le web on appelle ça des trolls.

Moi j'appelle ça des putains de fils de pute aigri racleur de merde vomissant leur constipations pour s'auto masturber d'avoir produit quelque chose à vous.

Bien à vous les schizo. :d_sunny:

Retourner vers « Discussions générales »