Congrés de l'UNPPD .... sans les denturologistes ?

Pour parler de tout ce que vous voulez
Unppdprotho

Re: Congrés de l'UNPPD .... sans les denturologistes ?

Messagepar Unppdprotho » jeu. 30 nov. 2017 17:48

ben ben a écrit :
Unppdprotho a écrit : De quoi vous plaignez vous ? Au moins il y aura des Denturologistes au congrès de l'UNPPD. :biggrin:

Excellent humour ..... digne d'un denturologiste ! :friends:

Beaux joueurs les denturos ! :hi:

ben ben

Messagepar ben ben » jeu. 30 nov. 2017 17:58

Devinettes :
Qui osera dire qu'il a un diplôme de denturos lors de ce congrès ?
Combien y aura t'il de dentistes présents ..... à la tribune ?
A quelle heure l'UNPPD rejoindra t'elle les dentistes sur le trottoir ?
Y aura t'il un débat sur la Denturologie ?

unppdprotho

Messagepar unppdprotho » ven. 1 déc. 2017 08:24

ben ben a écrit :Devinettes :
Qui osera dire qu'il a un diplôme de denturos lors de ce congrès ?
Combien y aura t'il de dentistes présents ..... à la tribune ?
A quelle heure l'UNPPD rejoindra t'elle les dentistes sur le trottoir ?
Y aura t'il un débat sur la Denturologie ?

L'UNPPD invite le chirurgiens dentistes à venir échanger avec les prothésistes dentaires sur l'avenir de nos professions complémentaires .
Rendez vous : ADF/ Stand 1 M 24 .
Pour faire le trottoir je n'ai pas l'heure du rendez vous .
Il n'y aura pas de débat sur la Denturologie, sauf si une question sur ce sujet est posée .

Bureau RDF ;

Messagepar Bureau RDF ; » ven. 1 déc. 2017 14:50

Madeleine a écrit :Il faut savoir que la seule Denturologiste française diplômée de l'institut Belge de Denturologie est un membre de l'UNPPD !
Mais à quoi joue ce syndicat patronal ?

Si nous comprenons bien, l'UNPPD ne veut pas de la Denturologie, pourtant des membres de son bureau et certains de ses adhérents vont se former et passer leur diplôme de denturologiste en BELGIQUE .

Ces prothésistes rejoignent ainsi une profession paramédicale, mais ces prothésistes ne veulent pas sortir de l'artisanat .
Ces prothésistes n'effectuent aucune démarche pour que la Denturologie soit légalisée en FRANCE , par contre ils profitent sans vergogne du travail des denturos ( illégaux ) qui se prennent tous les coups .
Ces prothésistes disent ne pas pratiquer la Denturologie ( tiens, mon oeil ) parce que c'est illégal .
Pourquoi ces denturologistes '' franco-belge'' respectueux de la loi ne nous contactent ils pas afin de travailler ensemble ?

L'UNPPD ne dialogue pas avec le RDF , mais le fait avec la voyoucratie dentaire , pourquoi ?
L'UNPPD pourrait créer un formation française de denturologiste, pourquoi laisser ses adhérents se rendre en BELGIQUE ?
L'UNPPD est pour la séparation des actes , or la Denturologie c'est la séparation effective des actes .
L'UNPPD manifeste dans les rues avec les Chirurgiens-dentistes qui ne veulent pas de la séparation des actes et encore moins la Denturologie , vous trouvez cela normal .

Pour terminer qui peut nous dire pourquoi la Maison de l'UNPPD est une S.C.I ayant pour activité la location de terrain ainsi que d'autres biens immobiliers ?
Qu'est que ça rapporte à la profession de prothésiste ?
A qui est ce que cela rapporte ? Aux adhérents ?

Il est certain que ces questions ne seront jamais posée au congrès de l'UNPPD !

La Denturologie se pratique en FRANCE depuis plus de 35 ans, la FRANCE ne peut plus interdire cette pratique sur son territoire depuis l'ordonnance du Président MACRON sur les qualifications professionnelles et le transfert des compétences .

Pas rancunier pour un sous le RDF Ouvre tout grand ses bras aux membres de l'UNPPD qui ont passé leur diplôme de denturologiste en BELGIQUE , ces denturologistes sont un peu ses enfants .

Ma foi!

Messagepar Ma foi! » ven. 1 déc. 2017 16:30

Bureau RDF ; a écrit :
Madeleine a écrit :Il faut savoir que la seule Denturologiste française diplômée de l'institut Belge de Denturologie est un membre de l'UNPPD !

Si nous comprenons bien, l'UNPPD ne veut pas de la Denturologie, pourtant des membres de son bureau et certains de ses adhérents vont se former et passer leur diplôme de denturologiste en BELGIQUE .

Ces prothésistes rejoignent ainsi une profession paramédicale, mais ces prothésistes ne veulent pas sortir de l'artisanat .
Ces prothésistes n'effectuent aucune démarche pour que la Denturologie soit légalisée en FRANCE , par contre ils profitent sans vergogne du travail des denturos ( illégaux ) qui se prennent tous les coups .
Ces prothésistes disent ne pas pratiquer la Denturologie ( tiens, mon oeil ) parce que c'est illégal .
Pourquoi ces denturologistes '' franco-belge'' respectueux de la loi ne nous contactent ils pas afin de travailler ensemble ?

L'UNPPD ne dialogue pas avec le RDF , mais le fait avec la voyoucratie dentaire , pourquoi ?
L'UNPPD pourrait créer un formation française de denturologiste, pourquoi laisser ses adhérents se rendre en BELGIQUE ?
L'UNPPD est pour la séparation des actes , or la Denturologie c'est la séparation effective des actes .
L'UNPPD manifeste dans les rues avec les Chirurgiens-dentistes qui ne veulent pas de la séparation des actes et encore moins la Denturologie , vous trouvez cela normal .

Pour terminer qui peut nous dire pourquoi la Maison de l'UNPPD est une S.C.I ayant pour activité la location de terrain ainsi que d'autres biens immobiliers ?

La Denturologie se pratique en FRANCE depuis plus de 35 ans, la FRANCE ne peut plus interdire cette pratique sur son territoire depuis l'ordonnance du Président MACRON sur les qualifications professionnelles et le transfert des compétences .

Pas rancunier pour un sous le RDF Ouvre tout grand ses bras aux membres de l'UNPPD qui ont passé leur diplôme de denturologiste en BELGIQUE , ces denturologistes sont un peu ses enfants .

Et si vous donnez les noms de ces prothésistes franco-belge qui, comme vous dites pratiquent la denturologie, leurs clients dentistes les quitteront, il auront une plainte ce qui les obligera à se bouger pour que la denturologie soit légalisée .
Moi je dis ça, je dis rien .

La grosse Bertha

Messagepar La grosse Bertha » ven. 1 déc. 2017 16:48

Ma foi! a écrit :
Bureau RDF ; a écrit :

Et si vous donnez les noms de ces prothésistes franco-belge qui, comme vous dites pratiquent la denturologie, leurs clients dentistes les quitteront, il auront une plainte ce qui les obligera à se bouger pour que la denturologie soit légalisée .
Moi je dis ça, je dis rien .

CHICHE .

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » sam. 2 déc. 2017 09:32

Nous ne sommes pas comme les dentistes qui dénoncent les preneurs d'empreintes , pourquoi dénoncerions nous ces gens là ?
Au plus il y en aura au plus ils voudront se voir légalisé, ce n'est jamais agréable d'avoir une épée de Damoclès sur la tête .
On trouve leurs noms dans UBDD et leurs adresses sur internet .
Vous croyez que les dentistes ne connaissent pas ces illégaux ?

TO have other fisch to fry comme disent nos confrères anglais ! :hi:

1 étudiant

Messagepar 1 étudiant » sam. 9 déc. 2017 17:31

Bonsoir, je pose des questions qui restent sans réponse . En voici une autre : comment s'est passé le congrés de UNPPD ?

ben ben

Messagepar ben ben » lun. 11 déc. 2017 09:52

1 étudiant a écrit :Bonsoir, je pose des questions qui restent sans réponse . En voici une autre : comment s'est passé le congrés de UNPPD ?

Scuses nous apprenti... nous ne pouvons être partout ! :dontknow:
Pour l' unppd ... aucunes nouvelles ... mystère et boule de silicone ! :dontknow:
Même pas un prothésiste qui ait eut le courage de nous laisser un petit mot afin de nous mettre au courant des décisions extraordinaires prises lors de cette pantalonnade !

Retourner vers « Discussions générales »