Perquisition au CLESI ... haut les mains peau de lapin !

Pour parler de tout ce que vous voulez
Watt

Re: Perquisition au CLESI ... haut les mains peau de lapin !

Messagepar Watt » dim. 26 nov. 2017 11:23

T'as reçu aucune plainte = ça te donne le droit de violer la loi :blink: beau raisonnement de sous merde de criminel :haha: les mafieux et les escrocs font pareil :haha:

Lololo

Messagepar Lololo » dim. 26 nov. 2017 13:08

Le pickpocket qui te sort "ça fait 10 ans que je vole des sacs à mains et j'ai jamais reçu aucune plainte de mes victimes, normal je suis habile et discret :beach: " bah ça prouve que vous êtes doués pour embobiner vos victimes, et que celles ci connaîtraient vos réels qualifications elles fuiraient devant tant de mensonges et d'incompétences :haha: je laisserai jamais un type avec juste un CAP mais qui se prend pour un cador de la prothèse avec son bac-10 en meulage de platre mettre ses doigts dans ma bouche :haha: :haha:

Le RG

Messagepar Le RG » dim. 26 nov. 2017 14:22

Nous aussi on t'emmerde francois buendia.
T'inquiete pas ton petit manège au black va bientot s'arrêter.
Surveille ton courrier.

FFI

Messagepar FFI » dim. 26 nov. 2017 17:16

Le RG a écrit :Nous aussi on t'emmerde francois buendia.
Surveille ton courrier.

Ho ! Les nazi sd , vous pouvez pas changer de disque, il est rayé; vous ânonné le mêmes bêtises en boucle, vous n'arrivez même plus à nous faire rire, vous êtes d'une insipidité stupide .
Vous pensez nous dévaloriser avec vos propos orduriers d'un autre temps ?
Vous nous rendait service, vous ne vous en rendez pas compte ?

Buendia ? Ce gars n'est pas adhérent au RDF .

Prothà 69

Messagepar Prothà 69 » dim. 26 nov. 2017 19:27

FFI a écrit :
Surveille ton courrier.

Ho ! Les nazi sd , vous pouvez pas changer de disque, il est rayé; vous ânonné le mêmes bêtises en boucle, vous n'arrivez même plus à nous faire rire, vous êtes d'une insipidité stupide .

Je ne suis pas Buendia, mauvaise pioche . C'est incroyable mais il y a de plus en plus d'illégaux, encore plus incroyable les gardes-chiourmes de la dentisterie n'y peuvent plus rien ... si ce n'est de vitupérer .
Peu nous chaud....
Bonne nuit matons dentistes . :d_clock:

dent1000O le vrai

Messagepar dent1000O le vrai » lun. 27 nov. 2017 07:42

Prothà 69 a écrit :
FFI a écrit :
Surveille ton courrier.

Je ne suis pas Buendia, mauvaise pioche . C'est incroyable mais il y a de plus en plus d'illégaux, encore plus incroyable les gardes-chiourmes de la dentisterie n'y peuvent plus rien ... si ce n'est de vitupérer .
Peu nous chaud....
Bonne nuit matons dentistes . :d_clock:

HOUAAAAAaaaaaa....... !

Au fil des jours qui passent, donnent la naissance d' un '' ILLEGAL '' .....les DENTISTES qui interviennent sur ce '' FORUM '' diront un jour proche que la

profession de Prothésiste - Dentaire est illégale ..... et pourtant , quand on connait l' Historique de la profession dentaire, nous avons de quoi nous

poser quelques questions....

Sur le plan de l' illégalité, au regard du '' CODE de la Santé Publique '' , chaque dentiste interprète les textes de loi à sa façon, et pourtant ,

retournons à la page '' CODE de la Santé Publique '' et analysons chaque article.....

Que dit la '' Déontologie '' des Dentistes.......?

Il est navrant de voir une profession qui a pour but de soigner les dents dépasser leur compétence et devenir des '' ILLEGAUX ''

'' Médecine illégale, commerce illégal, usurpation de titre, dépassement de codifications, empoisonnement volontaire, diffamations, )

VIVE la '' DENTUROLOGIE ''

Vive la '' FRANCE ''

:hi:
Fichiers joints
Article R.4127-215 commerce.jpg
vente dans les locaux.jpg
C' est pourtant très claire.......
article L .4161-1 médecine illégale.jpg

dent1000O le vrai

Messagepar dent1000O le vrai » lun. 27 nov. 2017 07:45

:blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2:

L' HISTORIQUE du DENTAIRE........ :blush2:

:big_boss:
Fichiers joints
HISTORIQUE DE LA prothèse - dentaire et de l' ART DENTAIRE.jpg

ben ben

Messagepar ben ben » lun. 27 nov. 2017 08:46

Surveille ton courrier.

Encore une délation, je connais Mr Buendia, il n'est pas adhérent chez nous, il ne l'a jamais était .
Et je ne sais pas si il fait du noir .
Dis moi sycophante de service, cafard dentaire de mon coeur :give_heart: , tu veux pas porter plainte contre moi ?
Je voudrais surveiller mon courrier entre deux patients moi aussi !!!

ben ben du lundi matin ! :hi:

Tumulus

Messagepar Tumulus » lun. 27 nov. 2017 08:54

Dent1000 sombre abruti, on sait tous que tu rêvais d'être chirurgien-dentiste, mais tes notes à l'école ne t'ont même pas permis d'aller jusqu'au baccalauréat :haha: trop difficile pour toi la séléction au concours de chirurgie dentaire ? La soutenance d'une thèse d'exercice en santé ? Alors dans ta petite frustration de sombre prothésiste raté au chômage, tu t'évertues dans ta connerie redondante :cool: tu dis vraiment que de la merde, actualise tes vieilles fiches venues d'un autre âge, apprends moi ça par cœur tu passeras moins pour un con la prochaine fois :blum3:
Fichiers joints
Juri1.png
Juri2.png
Juri3.png

Le RG

Messagepar Le RG » lun. 27 nov. 2017 09:17

ben ben a écrit :
Surveille ton courrier.

Encore une délation, je connais Mr Buendia, il n'est pas adhérent chez nous, il ne l'a jamais était .
Et je ne sais pas si il fait du noir .
Dis moi sycophante de service, cafard dentaire de mon coeur :give_heart: , tu veux pas porter plainte contre moi ?
Je voudrais surveiller mon courrier entre deux patients moi aussi !!!

ben ben du lundi matin ! :hi:

Crois tu que j'accuserais sans preuves ? Tous les noms que j'ai lancé j'ai un dossier, quand tu dis qu'ils ne sont pas de chez vous ça me fais rire puisque personne n'est de chez vous, y a 3 connards qui ont payé la cotisation pour combler tes fins de mois difficile. Fais pas genre tu connais pas ces personnes car tu leur à envoyé des patients, j'ai des preuves écrites. Tu es coupable de complicité d'exercice illégal de la médecine :biggrin:
Entre deux patients, laisse moi rire, ta journée se résume à être assis devant ton ordinateur à rêver d'une vie que tu n'as jamais eu.
Tu es un escroc notoire moqué par tous. Les dentistes de ton village te prennent en pitié comme un sdf. Personne ne veux ta mort comme tu t'evertue à l'annoncer, au contraire, tu indiffère tout le monde.
Reste dans ta misère et laisse parler les adultes. Merci

Retourner vers « Discussions générales »