Perquisition au CLESI ... haut les mains peau de lapin !

Pour parler de tout ce que vous voulez
Lol

Re: Perquisition au CLESI ... haut les mains peau de lapin !

Messagepar Lol » sam. 25 nov. 2017 17:47

Docteur en denturologie, histoire d'en rajouter encore plus dans le charlatanisme. C'est un doctorat denturologue hahaha ? T'as meme pas le bac fdp fais pas le fou. :biggrin:

1 étudiant

Messagepar 1 étudiant » sam. 25 nov. 2017 18:58

Derniére leçon a écrit :
Lol a écrit :C'est vrai que les interdictions on s'en fiche. La loi, les règles, toussa toussa. Les denturos n'existent pas, n'ont aucune reconnaissance, mais sont au dessus des lois :good: aucun argumentaire, aucune logique, juste de vieux illégaux au fond du trou qui se pignolent :haha: :haha:

Dernière leçon :
Nous sommes un des pays rares ou les jeunes prothésistes ne peuvent être formés pour travailler en Europe et au Canada et nos entreprises ne peuvent entrer en concurrence avec les entreprises de ces pays .

Aussi bien que vous ne soyez pas d'accord la Denturologie se pratique en France , illégale aujourd'hui , légale demain .
Ce n'est plus la fabrication de prothèses qui fait vivre les denturos, c'est la vente du produit et la prestation qui l'accompagne .
Si vous n'avez pas compris, tant pis pour vous .

Vous devriez mettre tout ce que vous avez écrit en bleu dan un sujet spécial, ça explique bien votre revendication première .
Quand je pense qu'un jour je devrais travailler pour des dentistes aussi borné, ça fait peur, je vais vite m'inscrire en Denturologie .

Proto réaliste

Messagepar Proto réaliste » sam. 25 nov. 2017 19:21

En gros un denturo c'est un prothésiste qui gagnait pas assez de tune en faisant son taff de fabriquant (dans 90% des cas parce que c'est une merde avec ses deux mains donc zéro client CD ou stomato) alors l'appât du gain l'a poussé à violer la loi et à enfler des patients sur ses qualifications (inexistantes dans le domaine) juste pour améliorer son train de vie :beach:

Notaire

Messagepar Notaire » sam. 25 nov. 2017 20:15

Que faire, ma secrétaire me quitte et veux être notairologue. Elle dit que c'est elle qui tape les documents de vente et qu'elle est donc capable de faire mon metier !
Existe t-il une formation au clesi pour qu'elle puisse évoluer malgré son absence de baccalauréat ?
Merci.

Protho 69

Messagepar Protho 69 » dim. 26 nov. 2017 08:55

Proto réaliste a écrit :En gros un denturo c'est un prothésiste qui gagnait pas assez de tune en faisant son taff de fabriquant (dans 90% des cas parce que c'est une merde avec ses deux mains donc zéro client CD ou stomato) alors l'appât du gain l'a poussé à violer la loi et à enfler des patients sur ses qualifications (inexistantes dans le domaine) juste pour améliorer son train de vie :beach:

Quand je travaillais pour des dentistes ceux ci disaient partout que j'étais un cador, je me déplaçais dans leur cabinet pour prendre des empreintes (amovibles uniquement ) et prendre les occlusions, j'employais la méthode Scheinmeker ( Gerber aujourd'hui ) .
Je n'étais pas un dieu de ma prothèse pour eux , mais presque .
A partir du moment ou j'ai rejoint ben parce que enfin je voyais ma profession évoluer, je n'étais plus rien qu'un illégal, un charlatan, un moins que rien .

Trente ans après, voila qu'on nous ressort les mêmes conneries, comme l'hôtesse de l'air qui veut piloter l'avion par exemple .
J'étais prothésiste, je suis denturologiste, j'ai reçu mon diplôme au Canada, et je vous emmerde ! :diablo: :diablo:

Watt

Messagepar Watt » dim. 26 nov. 2017 09:00

Bah alors tu vas faire ton beau métier au CANADA mon petit ! C'est pas le Canada ici, c'est là France ! Ici tout le monde s'en fout de toi, ton pseudo diplôme a autant de valeur qu'un rouleau de PQ ! :haha: :haha:

Watt

Messagepar Watt » dim. 26 nov. 2017 09:01

Bah alors tu vas faire ton beau métier au CANADA mon petit ! C'est pas le Canada ici, c'est là France ! Ici tout le monde s'en fout de toi, ton pseudo diplôme a autant de valeur qu'un rouleau de PQ ! :haha: :haha:

Lol

Messagepar Lol » dim. 26 nov. 2017 09:52

La lapidation est légale en Afghanistan, est ce qu'on peut la pratiquer en France sous prétexte que ça se fait dans d'autres pays ?? Un denturo vous dirait que oui, un denturo vous dirait que les lois sont faites pour être violées :beach: t'as de la chance qu'au Canada le meurtre et le viol ne soient pas légalisées ! Imagine, dans ce cas, un violeur en France qui sortirait aux juges "Mais heuuu au Canada c'est légal "filet de bave" C'te belle tête de vainqueur :haha: :haha: best argument ever pour justifier un crime ! Vous êtes bien allés jusqu'au brevet des collèges rassurez moi les abrutis :grin:

Lol

Messagepar Lol » dim. 26 nov. 2017 09:53

Facile d'envoyer un chèque et de recevoir un soi disant diplôme par la poste.
C'est un peu comme le clesi votre truc. Vous avez pas les capacités pour être dentiste alors on paye un bout de papier pour faire comme si.
Pitoyable. :big_boss:

La grose Bertha

Messagepar La grose Bertha » dim. 26 nov. 2017 10:12

Protho 69 a écrit :
Proto réaliste a écrit :En gros un denturo c'est un prothésiste qui gagnait pas assez de tune en faisant son taff de fabriquant (dans 90% des cas parce que c'est une merde avec ses deux mains donc zéro client CD ou stomato) alors l'appât du gain l'a poussé à violer la loi et à enfler des patients sur ses qualifications (inexistantes dans le domaine) juste pour améliorer son train de vie :beach:

Quand je travaillais pour des dentistes ceux ci disaient partout que j'étais un cador, je me déplaçais dans leur cabinet pour prendre des empreintes (amovibles uniquement ) et prendre les occlusions, j'employais la méthode Scheinmeker ( Gerber aujourd'hui ) .
Je n'étais pas un dieu de ma prothèse pour eux , mais presque .
A partir du moment ou j'ai rejoint ben parce que enfin je voyais ma profession évoluer, je n'étais plus rien qu'un illégal, un charlatan, un moins que rien .

Trente ans après, voila qu'on nous ressort les mêmes conneries, comme l'hôtesse de l'air qui veut piloter l'avion par exemple .
J'étais prothésiste, je suis denturologiste, j'ai reçu mon diplôme au Canada, et je vous emmerde ! :diablo: :diablo:

Protho69, je suis comme toi, tu oublie de dire les satisfactions que nous avons à poser des prothèses en bouche sans une retouche, de ne plus voir mon travail saboté par des incapables .
Sans oublier que nous n'avons pas à pleurer pour encaisser les chèques de fin de mois, nous sommes payé directement le jour de la livraison .
Depuis 20 ans je n'ai plus fait le tapin à la porte des dentistes, je suis maître de mes tarifs, de ma vie.
Sans aucune plainte de dentistes, j'en sais trop sur leurs combines, j'ai gardé les preuves alors ils se la ferme .
Tout comme toi j'emmerde ce taré qui crache en l'air .

Retourner vers « Discussions générales »