IP du malade .

Pour parler de tout ce que vous voulez
Bureau RDF

IP du malade .

Messagepar Bureau RDF » jeu. 23 nov. 2017 09:50

Voici l'adresse IP du malade qui n'a rien d'autres à faire que de nous insulter , ce qui ne nous atteint pas !
IP : 0001 450 274 1130 .
Faites en ce que vous voulait !

Merci de votre patience . :hi: :hi:

dent1000O le vrai

Re: IP du malade .

Messagepar dent1000O le vrai » jeu. 23 nov. 2017 10:06

Bureau RDF a écrit : Voici l'adresse IP du malade qui n'a rien d'autres à faire que de nous insulter , ce qui ne nous atteint pas !

Un grand '' MERCI '' pour cette information très utile.

En effet, à partir de cette information, l' auteur de menaces, d' insultes, usurpateur d' identités, portant atteinte , tant sur le plan moral, dignité,

que menace de mort.....

Je souhaite que chacun fasse de même, c'est à dire , porter plainte auprès de la gendarmerie ou Tribunal de grande instance.....

Alain ETIENNE

:hi:

Lol

Messagepar Lol » jeu. 23 nov. 2017 10:20

Oui portons plainte ! Portons plainte contre le crétinisme des denturos, charlatans, usurpateurs de titres, interdits d'exercice de la profession de prothesiste dentaire pour exercice illégal de la profession de chirurgien-dentiste :haha: :haha: trop drôle de vous lire les repris de justice frustrés, vous êtes tellement pathétiques, vous êtes vraiment à court d'arguments mes petits fragiles chéris sensibles :gigakach: on est plusieurs, vous avez trouvé qu'une adresse ? Vous avez besoin d'aide pour trouver les autres ? :haha:

lol

Messagepar lol » jeu. 23 nov. 2017 10:34

Lol a écrit :Oui portons plainte ! Portons plainte contre le crétinisme des denturos, charlatans, usurpateurs de titres, interdits d'exercice de la profession de prothesiste dentaire pour exercice illégal de la profession de chirurgien-dentiste :haha: :haha: trop drôle de vous lire les repris de justice frustrés, vous êtes tellement pathétiques, vous êtes vraiment à court d'arguments mes petits fragiles chéris sensibles :gigakach: on est plusieurs, vous avez trouvé qu'une adresse ? Vous avez besoin d'aide pour trouver les autres ? :haha:

Vous avez l'adresse IP de ma box, c'est toujours ça . :help:

Lol

Messagepar Lol » jeu. 23 nov. 2017 12:34

Avez vous l'adresse ip de :
guy michaely
nicolas rey
romain large
pierre meinnier
alain etienne
michel ben haim

j'en ai encore quelques uns mais j'aime garder un peu de suspense :big_boss:

Lavardin

Messagepar Lavardin » jeu. 23 nov. 2017 12:40

Ce n'est pas un petit parefeu qui va nous empêcher de trouver ce malade . :dance2:

Lavardin

Messagepar Lavardin » jeu. 23 nov. 2017 15:09

Lavardin a écrit :Ce n'est pas un petit parefeu qui va nous empêcher de trouver ce malade . :dance2:

Première piste : Melag France , on va voir ou ça mène . :dontknow:

FFI

Messagepar FFI » sam. 9 déc. 2017 10:36

Bureau RDF a écrit : Voici l'adresse IP du malade qui n'a rien d'autres à faire que de nous insulter , ce qui ne nous atteint pas !

Dans la semaine vous en saurez plus, beaucoup plus . :dance2:

FFI

Messagepar FFI » sam. 9 déc. 2017 14:05

Plainte déposée avec constitution de partie civile , faut compter 4 bon mois d'après l'avocat .
Mais nous aurons son nom bien avant .
:blackeye:

Invité

Messagepar Invité » sam. 9 déc. 2017 17:18

FFI a écrit :Plainte déposée avec constitution de partie civile , faut compter 4 bon mois d'après l'avocat .
Mais nous aurons son nom bien avant .
:blackeye:

C'est vrai que ce lol a disparu des radars . :focus .

Retourner vers « Discussions générales »