Denturologie, création d'un partenariat entre le CLESI et le RDF .

Pour parler de tout ce que vous voulez
Denturo X

Re: Denturologie, création d'un partenariat entre le CLESI et le RDF .

Messagepar Denturo X » dim. 7 janv. 2018 17:46

Édouard a écrit :Justement je m'appui sur ce décret de novembre 2017, ainsi que sur les jurisprudences européennes en la matière pour vous dire que non, vous ne serez pas tolérés et qu'il y aura encore des plaintes pour exercice illégale de la médecine.
Envoyez donc vos "dossiers" qu'on rigole. Personne n'en aura le courage car ce sera révéler au grand jour votre business illégal que vous faites au black depuis des années.

Exercice illégal de la médecine, jamais un denturo n'a était condamné sous ce chef .... ou avez vous vu ça docteur?
Mais il est vrai que vous vous prenez pour des médecins !
Plus de 20 dossiers sont déjà dans différents services !!
Tu crois que nous nous sommes battus pendant 34 ans sans nous cacher* et que maintenant que c'est enfin légal nous allons nous cacher ?

* Installer légalement, en règle avec les impôts, le RSI, la sécu , les assurances et tout le reste .

( Une question édouargneux : tu as quel âge ? )

Édouard

Messagepar Édouard » dim. 7 janv. 2018 18:39

Legal avec la sécu, quel rapport ? Vos prothèses sont remboursées ? Non.
Legal avec les assureurs ça m'étonnerait pour exercer la chirurgie dentaire il faut un diplôme.
Legal avec le rsi pour votre travail de prothesiste, le dentier du pépé du quartier c'est en liquide dans la popoche hein.
Donc forcément si on ne déclare pas tout, on n'est pas en règle avec les impôts non plus.
Arrêtez donc de rêver votre vie. C'est pas cette année qu'on verra fleurir vos boutiques de charlatans.

Denturo X

Messagepar Denturo X » dim. 7 janv. 2018 19:24

Édouard a écrit :Legal avec la sécu, quel rapport ? Vos prothèses sont remboursées ? Non.
Legal avec les assureurs ça m'étonnerait pour exercer la chirurgie dentaire il faut un diplôme.
Legal avec le rsi pour votre travail de prothesiste, le dentier du pépé du quartier c'est en liquide dans la popoche hein.
Donc forcément si on ne déclare pas tout, on n'est pas en règle avec les impôts non plus.
Arrêtez donc de rêver votre vie. C'est pas cette année qu'on verra fleurir vos boutiques de charlatans.

Tu ne connait vraiment rien de notre exercice .
Légal avec la sécu tout simplement la sécu rembourse à mes clients les soins que les dentistes leur prodiguent et me laisse les appareiller ensuite à condition que j'ai une prescription , acceptant de fait la séparation des actes la sécu me légalise surtout qu'avec leur facture ma clientèle se voit rembourser un forfait sur ma facture.
Avec les assureurs , mes clients sont assurés dés qu'ils mettent les pieds au labo .
Avec le RSI et les impôts , tout est facturé... tu crois que je peux faire des emprunts pour ma maison ma voiture, ma fille dans une grande école de commerce en faisant du noir ?
Ouvre les yeux , demain tu tomberas de moins haut .

Bureau RDF.

Messagepar Bureau RDF. » lun. 15 janv. 2018 16:28

Bureau RDF . a écrit :Dans le marché de la santé bucco-dentaire toujours plus demandeur en professionnels super qualifiés, à la vue de l'ordonnance 2017/50 du 19 janvier 2017 qui assure la transposition de la directive 2013/55 du parlement et du conseil du 20 novembre 2013 modifiant la Directive 2005/36/CEE relative à la reconnaissance des qualifications professionnelles, et qui introduit en droit français notamment la reconnaissance de l'accès partiel aux professions médicales et paramédicales, il a était convenu entre le Centre Libre d'Enseignement Supérieur International ( CLESI ) et le Registre des Denturologistes de France un partenariat aboutissant à la création d'une formation de DENTUROLOGISTE basée sur les critères internationaux imposés par la Fédération Internationale de Denturologie ( FID ) .

Michel BEN HAÏM
Président du Registre des Denturologistes de France .

Pour toutes informations contactez nous au 06 41 57 06 09 .

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le premier stage de formation aura lieu fin mai, un onglet spécial sera mis en place cette semaine .

Tic tac denturo

Messagepar Tic tac denturo » lun. 22 janv. 2018 23:41

Petite visite de l’unppd à l’école Édouard-Montpetit au Canada !! En photo ils mettent en valeur une étudiante faisant un essayage d’appareil en bouche !! Et un diplôme délivré par l’ordre des denturologistes !! :acute:
Et si ils étaient sur le point de nous pondre une formation ??
https://www.unppd.org/unppd/evenements/ ... tique.html

Bureau RDF .

Messagepar Bureau RDF . » mar. 23 janv. 2018 10:57

Tic tac denturo a écrit :Petite visite de l’unppd à l’école Édouard-Montpetit au Canada !! En photo ils mettent en valeur une étudiante faisant un essayage d’appareil en bouche !! Et un diplôme délivré par l’ordre des denturologistes !! :acute:
Et si ils étaient sur le point de nous pondre une formation ??
https://www.unppd.org/unppd/evenements/ ... tique.html

Merci pour cette information tic tac.... on te la pique pour en faire un onglet spécial qui nous permettra de la mettre sur facebok ! :good:
On est bien en droit de se demander à quoi joue ce syndicat ? C'est pour jouer au gros bras face aux dentistes ! :fie:

protho 92

Messagepar protho 92 » mer. 24 janv. 2018 22:29

bonsoir je recherche des renseignements pour devenir denturologue aprés 23 ans de prothèses

Bureau RDF .

Messagepar Bureau RDF . » sam. 17 févr. 2018 00:06

protho 92 a écrit :bonsoir je recherche des renseignements pour devenir denturologue aprés 23 ans de prothèses

Bonjour protho 92, vous pouvez nous appeler au 06 41 57 06 09 , nous nous ferons un plaisir de vous répondre .

Sujet remonté par Anonymous le sam. 17 févr. 2018 00:06.

Retourner vers « Discussions générales »