Denturologie, création d'un partenariat entre le CLESI et le RDF .

Pour parler de tout ce que vous voulez
BenDenturo

Re: Denturologie, création d'un partenariat entre le CLESI et le RDF .

Messagepar BenDenturo » mar. 14 nov. 2017 10:19

Pas la peine d'aller chez les unnpd ni chez rotec ..... nous avons le formateur Gerber à votre disposition dans notre équipe .

1 étudiant

Messagepar 1 étudiant » mar. 14 nov. 2017 20:41

BenDenturo a écrit :Pas la peine d'aller chez les unnpd ni chez rotec ..... nous avons le formateur Gerber à votre disposition dans notre équipe .

J'aimerai faire un stage des 3 P, et ce que c'est ouvert aux étudiants ?

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » mer. 15 nov. 2017 09:27

Tu cherches sur internet, ce ne sont pas les stages qui manquent .

Surveillor .

Messagepar Surveillor . » mer. 15 nov. 2017 10:23

Bonjour, sur Nice il y a 3 gros labos qui viennent de mettre la clé sous le paillasson, dommage que n'aient ils pas choisie de pratiquer la Denturologie, ils auraient eût une porte de sortie .
Avec tous le laboratoires qui ferment sur le territoire national , il suffit de fureter dans les greffes pour en avoir une idée, vous allez avoir pléthore de candidats à votre formation .

ben ben

Messagepar ben ben » mer. 15 nov. 2017 13:26

Surveillor . a écrit : Bonjour, sur Nice il y a 3 gros labos qui viennent de mettre la clé sous le paillasson, dommage que n'aient ils pas choisie de pratiquer la Denturologie, ils auraient eût une porte de sortie .
Avec tous le laboratoires qui ferment sur le territoire national , il suffit de fureter dans les greffes pour en avoir une idée, vous allez avoir pléthore de candidats à votre formation .

Nous n'avons pas pour fonction la reconversion des prothésistes victimes de l'import !
Mais je ne peux augurer de l'avenir ! En principe je n'ai aucun a priori sur les candidatures à venir !
Si nous pouvons sauver des prothésistes en difficulté, tout en créant de l'emploi , pourquoi pas ?
Former en Denturologie des prothésistes qui nous vouer aux gémonies, serait une belle friandise revancharde bien savoureuse .

1 étudiant.

Messagepar 1 étudiant. » mer. 22 nov. 2017 15:30

ben ben a écrit :
Surveillor . a écrit : Bonjour, sur Nice il y a 3 gros labos qui viennent de mettre la clé sous le paillasson, dommage que n'aient ils pas choisie de pratiquer la Denturologie, ils auraient eût une porte de sortie .

Nous n'avons pas pour fonction la reconversion des prothésistes victimes de l'import !
Mais je ne peux augurer de l'avenir ! En principe je n'ai aucun a priori sur les candidatures à venir !
Si nous pouvons sauver des prothésistes en difficulté, tout en créant de l'emploi , pourquoi pas ?
Former en Denturologie des prothésistes qui nous vouer aux gémonies, serait une belle friandise revancharde bien savoureuse .

Bonjour, pourriez vous me dire ou vous en êtes de cette formation ? Merci .

Bureau RDF

Messagepar Bureau RDF » ven. 24 nov. 2017 08:46

Pas de soucis, la formation est en pleine formation.

La perquisition faites au sein du CLESI ne concerne que l'acharnement de la voyoucratie dentaire à faire interdire aux préfets d'obliger les ordres dentaires à inscrire les diplômés dentistes du CLESI .
Le partenariat entre le CLESI et le RDF ne doit pas être aussi étranger à cette perquisition .
Aucun documents internes du RDF n'ont pu être saisie, nous sommes les seuls à les posséder et ils sont en lieu sûr !
Seule la composition du bureau pourrait être saisie, un bureau qui ne craint rien !

La bête est moribonde, donc encore plus enragée !

Pierre meinnier

Messagepar Pierre meinnier » ven. 24 nov. 2017 12:05

Mytho, aucune formation en vue, je suis bien placé pour le savoir je suis denturo

ben ben

Messagepar ben ben » ven. 24 nov. 2017 14:10

Pierre meinnier a écrit :Mytho, aucune formation en vue, je suis bien placé pour le savoir je suis denturo

Encore un faux message, cet aliéné ne sait plus quoi dire ni faire , quelle triste image de la dentisterie !

Bureau RDF .

Messagepar Bureau RDF . » jeu. 30 nov. 2017 17:39

Premier stage prévu pour fin janvier, les informations seront envoyés aux candidats que nous avons sélectionné .

Retourner vers « Discussions générales »