Denturologie, création d'un partenariat entre le CLESI et le RDF .

Pour parler de tout ce que vous voulez
Bureau RDF .

Denturologie, création d'un partenariat entre le CLESI et le RDF .

Messagepar Bureau RDF . » sam. 11 nov. 2017 16:52

Dans le marché de la santé bucco-dentaire toujours plus demandeur en professionnels super qualifiés, à la vue de l'ordonnance 2017/50 du 19 janvier 2017 qui assure la transposition de la directive 2013/55 du parlement et du conseil du 20 novembre 2013 modifiant la Directive 2005/36/CEE relative à la reconnaissance des qualifications professionnelles, et qui introduit en droit français notamment la reconnaissance de l'accès partiel aux professions médicales et paramédicales, il a était convenu entre le Centre Libre d'Enseignement Supérieur International ( CLESI ) et le Registre des Denturologistes de France un partenariat aboutissant à la création d'une formation de DENTUROLOGISTE basée sur les critères internationaux imposés par la Fédération Internationale de Denturologie ( FID ) .

Michel BEN HAÏM
Président du Registre des Denturologistes de France .

Pour toutes informations contactez nous au 06 41 57 06 09 .

Martin Galle

Re: Denturologie, création d'un partenariat entre le CLESI et le RDF .

Messagepar Martin Galle » sam. 11 nov. 2017 18:53

Bureau RDF . a écrit :Dans le marché de la santé bucco-dentaire toujours plus demandeur en professionnels super qualifiés, à la vue de l'ordonnance 2017/50 du 19 janvier 2017 qui assure la transposition de la directive 2013/55 du parlement et du conseil du 20 novembre 2013 modifiant la Directive 2005/36/CEE relative à la reconnaissance des qualifications professionnelles, et qui introduit en droit français notamment la reconnaissance de l'accès partiel aux professions médicales et paramédicales, il a était convenu entre le Centre d'Enseignement Supérieur International ( CLESI ) et le Registre des Denturologistes de France un partenariat aboutissant à la création d'une formation de DENTUROLOGISTE basée sur les critères internationaux imposés par la Fédération Internationale de Denturologie ( FID ) .

J'ai des contacts avec le CLESI, tout ceci n'est qu'une vaste connerie .

dent1000O le vrai

Messagepar dent1000O le vrai » dim. 12 nov. 2017 08:23

Martin Galle a écrit :
Bureau RDF . a écrit :Dans le marché de la santé bucco-dentaire toujours plus demandeur en professionnels super qualifiés, à la vue de l'ordonnance 2017/50 du 19 janvier 2017 qui assure la transposition de la directive 2013/55 du parlement et du conseil du 20 novembre 2013 modifiant la Directive 2005/36/CEE relative à la reconnaissance des qualifications professionnelles, et qui introduit en droit français notamment la reconnaissance de l'accès partiel aux professions médicales et paramédicales, il a était convenu entre le Centre d'Enseignement Supérieur International ( CLESI ) et le Registre des Denturologistes de France un partenariat aboutissant à la création d'une formation de DENTUROLOGISTE basée sur les critères internationaux imposés par la Fédération Internationale de Denturologie ( FID ) .

J'ai des contacts avec le CLESI, tout ceci n'est qu'une vaste connerie .

QUESTION.....
COMMENT se débarrasser de '' La GALE '' parasite difficile à éradiquer.......

Seul l' incinération viendra à bout de ce parasite......

Moi aussi, j' ai de très bonne relation avec le Directeur et croyez moi, tout ce que vous pourrez dire ou faire

ne servira à rien..... nous sommes déterminé à aller jusqu' au bout.......

truc

Messagepar truc » dim. 12 nov. 2017 10:01

Les dentistes ne voient pas ce qui les attends, tant au niveau des ministères que du côté de la Denturologie . :good: :good: :good: :good:
Le seul point positif pour eux, c'est qu'ils vont pouvoir conserver leur main mise sur les prothésistes dentaires, prothésistes qui eux vont trouver de nouveaux clients qui les respecteront, ce qui les changera .
Bravo le bureau RDF et merci .

Bon dimanche . :drinks: :drinks: :drinks: :drinks:

marteau pilon

Messagepar marteau pilon » dim. 12 nov. 2017 10:24

Une bonne nouvelle n'arrive pas toujours seule, la preuve :
Les mots denturologiste et denturologue sont reconnus dans le SCRABBLE . Ce qui va bien embêter les dentistes adeptes de ce jeu, 14 points ça ne se refuse pas , encore une victoire des denturos .

:dance2:

dent1000O le vrai

Messagepar dent1000O le vrai » dim. 12 nov. 2017 11:27

marteau pilon a écrit :Une bonne nouvelle n'arrive pas toujours seule, la preuve :
Les mots denturologiste et denturologue sont reconnus dans le SCRABBLE . Ce qui va bien embêter les dentistes adeptes de ce jeu, 14 points ça ne se refuse pas , encore une victoire des denturos .

ça ne va pas être facile de mettre ce mot dans le scrabble..... car tu joues avec 7 lettres en principe.....

tu mets '' dent '' tu ajoutes 7 lettres et tu t' arrêtes à '' urologu '' ça coince.....
comment fais - tu....?

Mon record est avec '' KYSTEUX '' 7 lettres, mot qui compte triple et scrabble.....

:hi:

Fautouluidire .

Messagepar Fautouluidire . » dim. 12 nov. 2017 13:44

dent1000O le vrai a écrit :
marteau pilon a écrit :Une bonne nouvelle n'arrive pas toujours seule, la preuve :

ça ne va pas être facile de mettre ce mot dans le scrabble..... car tu joues avec 7 lettres en principe.....

tu mets '' dent '' tu ajoutes 7 lettres et tu t' arrêtes à '' urologu '' ça coince.....
comment fais - tu....?

Mon record est avec '' KYSTEUX '' 7 lettres, mot qui compte triple et scrabble.....

Faut tout lui dire à ce déchet, dent1000 t'es aussi un naze en scrabble , saches qu'il est possible de placer un scrabble de 15 lettres en s'appuyant sur 8 lettres déjà posés sur la grille . Si les lettres placées couvrent les trois cases " mot compte triple " le total et multiplié par 27 .
dent1000 prothésiste bidon, denturologue bidon , scrabologue plus que bidon . :gigakach:

dent1000O le vrai

Messagepar dent1000O le vrai » dim. 12 nov. 2017 14:21

Fautouluidire . a écrit :

comment fais - tu....?

Faut tout lui dire à ce déchet, dent1000 t'es aussi un naze en scrabble , saches qu'il est possible de placer un scrabble de 15 lettres en s'appuyant sur 8 lettres déjà posés sur la grille . Si les lettres placées couvrent les trois cases " mot compte triple " le total et multiplié par 27 .
dent1000 prothésiste bidon, denturologue bidon , scrabologue plus que bidon . :gigakach:

CHAMPION du SCRABBLE......

DIS moi, quand tu as dans ton jeu 7 lettres, tu peux faire un mot de 12 lettres...? trop fort le mec....

Que tu rajoutes à un autre mot, éventuellement tu peux mettre un '' S '' ou bien un '' R '' ou encore un '' E ''

Tu peux utiliser une lettre d' un autre mot ou compléter un mot à hauteur de 7 lettres......

Si tu veux, je peux te donner des cours..... je sais, il y aura beaucoup de travail vu ton intelligence.......

Protho 38

Messagepar Protho 38 » dim. 12 nov. 2017 14:23

Bonjour, quel est le cursus pour prétendre à cette formation, combien de temps ? Temps complet ? Merci de me répondre .

Cordialement

Fautouluidire

Messagepar Fautouluidire » dim. 12 nov. 2017 14:41

Fautouluidire . a écrit :

comment fais - tu....?

CHAMPION du SCRABBLE......

DIS moi, quand tu as dans ton jeu 7 lettres, tu peux faire un mot de 12 lettres...? trop fort le mec....

Que tu rajoutes à un autre mot, éventuellement tu peux mettre un '' S '' ou bien un '' R '' ou encore un '' E ''

Tu peux utiliser une lettre d' un autre mot ou compléter un mot à hauteur de 7 lettres......

Si tu veux, je peux te donner des cours..... je sais, il y aura beaucoup de travail vu ton intelligence.......

Tu sais pas lire ? Relis ce que j'ai écrit, prends ton scrabble et apprends à y jouer comme il faut . :Alvarin:

Retourner vers « Discussions générales »