Ptdr a écrit :Cette blague. Comme si nous sommes pour quelque chose au fait que les tarifs sécu datent de 1980. Vous parlez de l'Allemagne, comparez dont les tarifs de soin. Du simple au triple. En france nous sommes au moyen age de la dentisterie en terme de tarif, pourtant le prix de nos prothèses est comparable à nos voisins. Nous ne nous gavons pas comme vous dîtes. Je me demande dans quel pays je vis quand je reçoit 16,72€ après une chirurgie de 30min sur un patient peu conciliant. Ça vous ne connaissez pas puisque vous je connaissez rien à notre métier. Tellement rien que les prothesistes rient de vous et bloquent chacune de vos interventions. Car eux ils savent combien il est difficile de faire une prépa coronaire sur la 47 d'un patient nauséeux par exemple. Vous vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez, pour vous le patient est un morceau de platre, pour nous c'est un être humain. Allez donc bosser avec des dentistes pour connaitre la réalité du terrain. Vous etes retranchés dans votre médiocrité à jalouser tout ceux qui reussissent.
Vous êtes tellement aveuglés par votre haine que vous ne pouvez comprendre tout ce qui se trame dans l'ombre. Croyez moi ou non mais ce n'est pas l'avènement des denturo qui arrive.
La sécu touche a sa fin. Quand l'etat veut se débarrasser d'un service publique il lui suffit de lui couper les vivres et de mediatiser le fait que le service fonctionne mal (forcément on ne lui en donne pas les moyens) pour que des esprits peu cultivés arrivent à cultiver une haine. Une fois la haine semée il est aisé de trouver une solution ( les mutuelles) qui sera alors très nefaste à terme.
Vous signez votre arrêt de mort. En fait non, vous ne signez rien, puisque personne ne demande votre avis, et pour cause : vous n'existez pas. Continuez de rever votre vie, d'autres la realisent.
Incapables de comprendre notre émancipation, pour les dentistes nous ne sommes que des jaloux, des médiocres haineux , que nous sommes des inexistants qui ne connaissent rien à leur métier, je comprends que les dentistes collaborent avec des prothésistes qui ne savent pas ce qu'il y a à l'intérieur d''une bouche et que nous en savons encore moins sur l'articulation temporo-mandibulaire , il y a là comme un défaut .
Ce sont ces ignares qui bloquent nos interventions ? Je ne vois pas de blocage de prothésistes .