Les dentistes français découvrent les charges de la législation Européenne

Pour parler de tout ce que vous voulez
dent1000O le vrai

Re: Les dentistes français découvrent les charges de la législation Européenne

Messagepar dent1000O le vrai » lun. 20 nov. 2017 10:57

Affreuprotho a écrit :
Ptdr a écrit :Soit tu ne sais pas lire soit tu souffre d'un problème de comprehension grave. Je ne me plaint pas de mes revenus, RA ou pas ils ne changeront pas. Je te dis que ceux qui trinqueront seront ceux qui iront se faire soigner low cost. Quand on cherche un prix il faut assumer derrière.
Quant à ton couplet sur les pauvres prothesistes laisse moi rire c'est la profession artisanale la mieux payée avec 3900€ net par mois. Donc bon, pour des esclaves au CAP ça à l'air ok...

Mais toi tu n'as pas connu ça, ton labo a toujours été miteux, comme tes clients et ta vie, car manuellement et intellectuellement tu étais trop limité poyr diriger une entreprise. Il y a des gens fait pour être salarié, ce n'est pas un drame ni un grot mot. Toi tu fais parti de ces gens.

Bonjour d'où tirez-vous cette information sur ce salaire? :dontknow:

DE SON CHAPIO.........!

:blush2:
Fichiers joints
ce que gagne un dentiste mensuellement 2.jpg

Ptdr

Messagepar Ptdr » lun. 20 nov. 2017 11:57

Oh ces chiffres sortent d'un petit truc pas connu, vous savez la FCGA....

Affreuprotho

Messagepar Affreuprotho » lun. 20 nov. 2017 12:02

Ptdr a écrit :Oh ces chiffres sortent d'un petit truc pas connu, vous savez la FCGA....

C'est quoi le (a) FCGA en clair?

dent1000O le vrai

Messagepar dent1000O le vrai » lun. 20 nov. 2017 14:37

Affreuprotho a écrit :
Ptdr a écrit :Oh ces chiffres sortent d'un petit truc pas connu, vous savez la FCGA....

C'est quoi le (a) FCGA en clair?

FCGA......== Fédération des Centres de Gestions Agrés

Protho 69

Messagepar Protho 69 » lun. 20 nov. 2017 16:23

Ptdr a écrit :Cette blague. Comme si nous sommes pour quelque chose au fait que les tarifs sécu datent de 1980. Vous parlez de l'Allemagne, comparez dont les tarifs de soin. Du simple au triple. En france nous sommes au moyen age de la dentisterie en terme de tarif, pourtant le prix de nos prothèses est comparable à nos voisins. Nous ne nous gavons pas comme vous dîtes. Je me demande dans quel pays je vis quand je reçoit 16,72€ après une chirurgie de 30min sur un patient peu conciliant. Ça vous ne connaissez pas puisque vous je connaissez rien à notre métier. Tellement rien que les prothesistes rient de vous et bloquent chacune de vos interventions. Car eux ils savent combien il est difficile de faire une prépa coronaire sur la 47 d'un patient nauséeux par exemple. Vous vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez, pour vous le patient est un morceau de platre, pour nous c'est un être humain. Allez donc bosser avec des dentistes pour connaitre la réalité du terrain. Vous etes retranchés dans votre médiocrité à jalouser tout ceux qui reussissent.

Vous êtes tellement aveuglés par votre haine que vous ne pouvez comprendre tout ce qui se trame dans l'ombre. Croyez moi ou non mais ce n'est pas l'avènement des denturo qui arrive.
La sécu touche a sa fin. Quand l'etat veut se débarrasser d'un service publique il lui suffit de lui couper les vivres et de mediatiser le fait que le service fonctionne mal (forcément on ne lui en donne pas les moyens) pour que des esprits peu cultivés arrivent à cultiver une haine. Une fois la haine semée il est aisé de trouver une solution ( les mutuelles) qui sera alors très nefaste à terme.
Vous signez votre arrêt de mort. En fait non, vous ne signez rien, puisque personne ne demande votre avis, et pour cause : vous n'existez pas. Continuez de rever votre vie, d'autres la realisent.

Incapables de comprendre notre émancipation, pour les dentistes nous ne sommes que des jaloux, des médiocres haineux , que nous sommes des inexistants qui ne connaissent rien à leur métier, je comprends que les dentistes collaborent avec des prothésistes qui ne savent pas ce qu'il y a à l'intérieur d''une bouche et que nous en savons encore moins sur l'articulation temporo-mandibulaire , il y a là comme un défaut .

Ce sont ces ignares qui bloquent nos interventions ? Je ne vois pas de blocage de prothésistes . :dontknow:

Invité

Messagepar Invité » lun. 20 nov. 2017 17:33

Protho 69 a écrit :
Ptdr a écrit :Cette blague. Comme si nous sommes pour quelque chose au fait que les tarifs sécu datent de 1980. Vous parlez de l'Allemagne, comparez dont les tarifs de soin. Du simple au triple. En france nous sommes au moyen age de la dentisterie en terme de tarif, pourtant le prix de nos prothèses est comparable à nos voisins. Nous ne nous gavons pas comme vous dîtes. Je me demande dans quel pays je vis quand je reçoit 16,72€ après une chirurgie de 30min sur un patient peu conciliant. Ça vous ne connaissez pas puisque vous je connaissez rien à notre métier. Tellement rien que les prothesistes rient de vous et bloquent chacune de vos interventions. Car eux ils savent combien il est difficile de faire une prépa coronaire sur la 47 d'un patient nauséeux par exemple. Vous vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez, pour vous le patient est un morceau de platre, pour nous c'est un être humain. Allez donc bosser avec des dentistes pour connaitre la réalité du terrain. Vous etes retranchés dans votre médiocrité à jalouser tout ceux qui reussissent.

Vous êtes tellement aveuglés par votre haine que vous ne pouvez comprendre tout ce qui se trame dans l'ombre. Croyez moi ou non mais ce n'est pas l'avènement des denturo qui arrive.
La sécu touche a sa fin. Quand l'etat veut se débarrasser d'un service publique il lui suffit de lui couper les vivres et de mediatiser le fait que le service fonctionne mal (forcément on ne lui en donne pas les moyens) pour que des esprits peu cultivés arrivent à cultiver une haine. Une fois la haine semée il est aisé de trouver une solution ( les mutuelles) qui sera alors très nefaste à terme.
Vous signez votre arrêt de mort. En fait non, vous ne signez rien, puisque personne ne demande votre avis, et pour cause : vous n'existez pas. Continuez de rever votre vie, d'autres la realisent.

Incapables de comprendre notre émancipation, pour les dentistes nous ne sommes que des jaloux, des médiocres haineux , que nous sommes des inexistants qui ne connaissent rien à leur métier, je comprends que les dentistes collaborent avec des prothésistes qui ne savent pas ce qu'il y a à l'intérieur d''une bouche et que nous en savons encore moins sur l'articulation temporo-mandibulaire , il y a là comme un défaut .

Ce sont ces ignares qui bloquent nos interventions ? Je ne vois pas de blocage de prothésistes . :dontknow:

Je suis prothésiste dentaire et osthéopate , c'est grave docteur ? Vous pouvez me reprocher quoi si je fais de la denturo ?

Invité

Messagepar Invité » mar. 21 nov. 2017 01:31

C'est quoi le rapport crétin des Alpes ?

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » mar. 21 nov. 2017 08:36

Le crétin heureux dans les Alpes te demande simplement , ho mon bon génie dentaire , de jeter un œil sur osthéopatie dentaire, on ne sait jamais, tu pourrais apprendre quelque chose de plus utile à ton exercice !

Lololo

Messagepar Lololo » mar. 21 nov. 2017 08:48

L'ostéopathe n'est pas un professionnel de santé. Il n'a pas le droit au diagnostic et au traitement, encore moins dans le domaine dentaire dont il ne connait que des théories fumeuses. Et sa pratique repose sur des bases non admises par la communauté scientifique et médicale. Alors va t'acheter un diplôme d'ostéopathe à 10000 balles dans l'une des très nombreuses écoles plus ou moins règlementées si ça te chante. C'est de la merde, ça sert à rien, ça te donne aucun droit supplémentaire ducon

protostéopate

Messagepar protostéopate » mar. 21 nov. 2017 08:54

Lololo a écrit :L'ostéopathe n'est pas un professionnel de santé. Il n'a pas le droit au diagnostic et au traitement, encore moins dans le domaine dentaire dont il ne connait que des théories fumeuses. Et sa pratique repose sur des bases non admises par la communauté scientifique et médicale. Alors va t'acheter un diplôme d'ostéopathe à 10000 balles dans l'une des très nombreuses écoles plus ou moins règlementées si ça te chante. C'est de la merde, ça sert à rien, ça te donne aucun droit supplémentaire ducon

Dentiste à l'affût , je vais faire lire votre post aux dentistes avec qui je collabore . Ils vont se marrer . :haha: :haha:

Retourner vers « Discussions générales »