Une Académie pour la Denturologie ?

Pour parler de tout ce que vous voulez
Invité

Re: Une Académie pour la Denturologie ?

Messagepar Invité » dim. 12 nov. 2017 19:05

Quand vous serez légalisé , on peut rêver, vous porterez plainte contre les prothésistes qui travaillent en direct ?

Georges michael

Messagepar Georges michael » dim. 12 nov. 2017 23:34

ben ben a écrit :
Mohammed a écrit :
Bernard a écrit :1) je suis en contact avec le clesi, ils m’ont confirmé que tu racontes des mensonges et qu’aucune formation de denturologiste n’est prévue

2) si un jour une formation de denturologiste ouvre en France, étant un accès partiel à la profession de chirurgien dentiste, nul prothésiste ne pourra y prétendre sans passer un diplôme de chirurgien dentiste s’il veut être à son compte ! Ou alors, il sera salarié d’un chirurgien dentiste et cotisera à l’oncd.
C’est la jurisprudence de Malte mon coco.
Alors arrête de faire le fou.
La bise

Comme il vous à séché le bernard. Alors pas trop en pls les mythos ? Ta fausse plainte elle avance la fiotte ?

T'inquiètes pas pour nous, nous vous inviterons pour l'inauguration ! Quand à la plainte elle a était déposée devant le Procureur de la République, avec constitution de partie civile , ça coûte 500 euros, mais ça peut rapporter gros, continuez de blablater les gars , continuez !!!
Au fait le jugement de MALTE n'a rien à voir avec la Denturologie !!!
:dance2: :dance2:

Constitution de partie civile... je rigole... quel est donc le préjudice subit ?
Encore du flan de denturo tout ça.
Quand au procès de Malte bien sur que si, il a tout à voir avec la denturologie !! Tu le citais même en exemple dans d'autres post. C'est drôle, encore un retournement de veste. Tu dis un truc, puis son contraire, puis tu nous rediras que le procès de malte est en votre faveur, alors que pas du tout !

Le bureau RDF .

Messagepar Le bureau RDF . » ven. 24 nov. 2017 04:25

Georges michael a écrit :
ben ben a écrit :
Mohammed a écrit :

Comme il vous à séché le bernard. Alors pas trop en pls les mythos ? Ta fausse plainte elle avance la fiotte ?

T'inquiètes pas pour nous, nous vous inviterons pour l'inauguration ! Quand à la plainte elle a était déposée devant le Procureur de la République, avec constitution de partie civile , ça coûte 500 euros, mais ça peut rapporter gros, continuez de blablater les gars , continuez !!!
Au fait le jugement de MALTE n'a rien à voir avec la Denturologie !!!
:dance2: :dance2:

Constitution de partie civile... je rigole... quel est donc le préjudice subit ?
Encore du flan de denturo tout ça.
Quand au procès de Malte bien sur que si, il a tout à voir avec la denturologie !! Tu le citais même en exemple dans d'autres post. C'est drôle, encore un retournement de veste. Tu dis un truc, puis son contraire, puis tu nous rediras que le procès de malte est en votre faveur, alors que pas du tout !

Dentiste , tu auras beau faire tout ce que tu veux pour faire croire que nous disons et faisons n'importe quoi, peu nous chaud !
Il suffit d'attendre quelques jours que l'ordonnance 2017-50 soit votée au parlement et qu'ensuite le décret l'entérine
.

Le jugement de Malte, t'as qu'a le relire, si tu n'as pas compris que pour la denturologie le juge n'a rien décidé ( expression de tes pairs que tu pourras lire chez la cnsd ,texte publié le 25 septembre 2017 à 14 heures 37 pour faire précis ) tu comprendras jamais rien, d'ailleurs tu ne comprends pas ce qui vous arrive ..... la mort de votre monopole !

Pour le CLESI , t'as qu'a bien surveiller la presse !

Sujet remonté par Anonymous le ven. 24 nov. 2017 04:25.

Retourner vers « Discussions générales »