Une Académie pour la Denturologie ?

Pour parler de tout ce que vous voulez
Invité

Re: Une Académie pour la Denturologie ?

Messagepar Invité » ven. 10 nov. 2017 19:59

Dent 1000O a écrit :Ca va beurrer des biscottes !

Ha oui, j' ai écris ça.........?

'' MOT à MERDE.....Hihi.....vincent BARE...... et autre pseudo ''

C'est ça la '' DENTISTERIE....? '' j' imprime , j' imprime, et je remercie ce ou ces dentistes qui interviennent , en une journée, j' ai eu 3 propositions

d' émissions de télévision...... et figurez vous que j' ai dis '' OUI '' ......je n' en dis pas plus...... SURPRISE.

je suis le vrai '' DENT1000 '' que visiblement mon diplôme dérange........

Le petit Larousse

Messagepar Le petit Larousse » ven. 10 nov. 2017 21:49

Quelle répartie !

Invité

Messagepar Invité » sam. 11 nov. 2017 10:47

Dent 1000 n'oublie pas l'assemblée générale de demain . :hi:

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » sam. 11 nov. 2017 17:31

Mohamed a écrit :
Hi Hi a écrit :Sales fiottes, vous allez faire une formation dans un labo merdique , j'attends de voir lequel .

C'est dans le trou à rat de benhaïm . :diablo:

Comme trou à rats, ça te va le CLESI ? :diablo:

Bernard

Messagepar Bernard » sam. 11 nov. 2017 17:42

1) je suis en contact avec le clesi, ils m’ont confirmé que tu racontes des mensonges et qu’aucune formation de denturologiste n’est prévue

2) si un jour une formation de denturologiste ouvre en France, étant un accès partiel à la profession de chirurgien dentiste, nul prothésiste ne pourra y prétendre sans passer un diplôme de chirurgien dentiste s’il veut être à son compte ! Ou alors, il sera salarié d’un chirurgien dentiste et cotisera à l’oncd.
C’est la jurisprudence de Malte mon coco.
Alors arrête de faire le fou.
La bise

ben ben

Messagepar ben ben » sam. 11 nov. 2017 17:53

Bernard a écrit :1) je suis en contact avec le clesi, ils m’ont confirmé que tu racontes des mensonges et qu’aucune formation de denturologiste n’est prévue

2) si un jour une formation de denturologiste ouvre en France, étant un accès partiel à la profession de chirurgien dentiste, nul prothésiste ne pourra y prétendre sans passer un diplôme de chirurgien dentiste s’il veut être à son compte ! Ou alors, il sera salarié d’un chirurgien dentiste et cotisera à l’oncd.
La bise

En contact avec le CLESI ? Pôvre petit menteur ! Consoles toi comme tu peux, tu ne trompes personnes !

Bernard

Messagepar Bernard » dim. 12 nov. 2017 09:12

Ma fille y a étudié. Je connais personnellement le directeur. Votre supercherie tombe à l’eau désolé.

truc

Messagepar truc » dim. 12 nov. 2017 09:53

Bernard a écrit :Ma fille y a étudié. Je connais personnellement le directeur. Votre supercherie tombe à l’eau désolé.

Tu connais personnellement le directeur ? Alors tu te crois dans le secret des Dieux ? Appelles le pour voir puis revient pleurer . :cray:

Mohammed

Messagepar Mohammed » dim. 12 nov. 2017 16:40

Bernard a écrit :1) je suis en contact avec le clesi, ils m’ont confirmé que tu racontes des mensonges et qu’aucune formation de denturologiste n’est prévue

La bise

Comme il vous à séché le bernard. Alors pas trop en pls les mythos ? Ta fausse plainte elle avance la fiotte ?

ben ben

Messagepar ben ben » dim. 12 nov. 2017 17:25

Mohammed a écrit :

La bise

Comme il vous à séché le bernard. Alors pas trop en pls les mythos ? Ta fausse plainte elle avance la fiotte ?

T'inquiètes pas pour nous, nous vous inviterons pour l'inauguration ! Quand à la plainte elle a était déposée devant le Procureur de la République, avec constitution de partie civile , ça coûte 500 euros, mais ça peut rapporter gros, continuez de blablater les gars , continuez !!!
Au fait le jugement de MALTE n'a rien à voir avec la Denturologie !!!
:dance2: :dance2:

Retourner vers « Discussions générales »