Les prothèses dentaires venues d' ailleurs.......

Pour parler de tout ce que vous voulez
Hihi

Re: Les prothèses dentaires venues d' ailleurs.......

Messagepar Hihi » ven. 10 nov. 2017 10:38

"Exemplaire"

LOL vous avez tous étés condamnés au tribunal

"Exemplaire"
:biggrin: :biggrin: :biggrin:

dent1000O le vrai

Messagepar dent1000O le vrai » ven. 10 nov. 2017 12:07

Hihi a écrit :"Exemplaire"

"Exemplaire"

Je m' excuse '' bureau RDF '' mais je dois répondre à ce '' Hihi '' dentiste de son état.....;

il suffit de voir les condamnations des dentistes charlatans.......

:blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2:
Fichiers joints
ESCROQUERIE DE  DENTISTES.jpg

Bureau RDF

Messagepar Bureau RDF » ven. 10 nov. 2017 13:05

Hihi a écrit :"Exemplaire"

"Exemplaire"

Dent 1000 quand tu restes dans le sujet, comme là c'est parfait. Ce dentiste ne sait pas que nos condamnations sont nos légions d'honneur .
Nous ne sommes pas condamnés, nous sommes punis par une justice ce classe au service du lobby dentaire .

Hihi

Messagepar Hihi » ven. 10 nov. 2017 13:09

J'ai jamais dit que tous les dentistes étaient de bonnes personnes, cette condamnation est mértiée mais vous ne pouvez pas en tirer de généralité pour toute notre profession comme vous le faites.

Pour les denturos, vous avez TOUS étés condamnés, ceux qui ne l'ont pas étés n'ont juste pas été encore révélés au grand jour, car votre profession est ILLEGALE et DANGEREUSE pour la santé publique.

:biggrin:

ben ben

Messagepar ben ben » ven. 10 nov. 2017 13:43

Hihi a écrit :J'ai jamais dit que tous les dentistes étaient de bonnes personnes, cette condamnation est mértiée mais vous ne pouvez pas en tirer de généralité pour toute notre profession comme vous le faites.

Pour les denturos, vous avez TOUS étés condamnés, ceux qui ne l'ont pas étés n'ont juste pas été encore révélés au grand jour, car votre profession est ILLEGALE et DANGEREUSE pour la santé publique.

:biggrin:

Ignorantus, Ignoranta, Ignorantum ...... mon pôvre dentiste mais le pays pullule de denturos * .
( * Terme générique donné aux prothésistes qui appareillent directement les consommateurs patients .)

Ces prothésistes ( des milliers ) se contentent d'appareiller , ils ne mènent pas le combat contre le gavage de dentistes, ils ne parlent pas des prix, ils ne crient pas au scandale, ils ne se battent pas pour la séparation des actes , la plupart exercent en osmose avec leurs clients dentistes.
De fait ton ordre et te syndicats leur foutent une paix royale .
35 ans de pratique de la Denturologie en France : Pas une seule plainte de patients contre eux, que des plaintes de la voyoucratie dentaire .
Hi Hi va acheter des lunettes , un sonotone et un cerveau pendant que tu y est !!!

Hihi

Messagepar Hihi » ven. 10 nov. 2017 14:10

Je comprends mieux, vous vous revendiquez denturo mais vous êtes juste prothésiste en fait.
Y a pas de diplôme de denturo CQFD.
Merci pour ces précisions.

dent1000O le vrai

Messagepar dent1000O le vrai » ven. 10 nov. 2017 14:52

Hihi a écrit :Je comprends mieux, vous vous revendiquez denturo mais vous êtes juste prothésiste en fait.
Y a pas de diplôme de denturo CQFD.
Merci pour ces précisions.

Hihi ou mot à merde ou autre pseudo,

Tu paniques.....? pourquoi la '' DENTUROLOGIE '' te fait peur à ce point....., ton rôle est de soigner la bouche et les dents....... tout comme un médecin qui soigne ces patients .....
Un médecin prescrit , si besoin est un appareillage mais ne l' appareille pas lui même......

Quand aux diplômes......... de DENTUROLOGIE .....; ça ne se trouve pas dans le commerce.........
Fichiers joints
Dentaire 53.jpg
Reconnaissance du CANADA denturo.jpg

1 étudiant

Messagepar 1 étudiant » ven. 10 nov. 2017 15:11

Je suis soufflé, j'aurai voulu voir la tête de Hi Hi , sans doute va t'il dire que c'est du faux ? Un copain de mon patron a aussi ce diplôme, il s'en sert pas par peur des procès .

dent1000O le vrai

Messagepar dent1000O le vrai » ven. 10 nov. 2017 15:24

1 étudiant a écrit :Je suis soufflé, j'aurai voulu voir la tête de Hi Hi , sans doute va t'il dire que c'est du faux ? Un copain de mon patron a aussi ce diplôme, il s'en sert pas par peur des procès .

'' Etudiant ''

Pourquoi avoir peur, il y a procès lorsque nous faisons de la pub........ ce qui dérange la profession dentaire ou bien comme M.BENHAÏM et moi, nous nous lançons à fond pour défendre les Prothésistes dentaires et faire valoir la DENTUROLOGIE......

Si nous regardons bien le '' CODE de la santé publique '' le '' CODE de déontologie '' des DENTISTES, nous nous apercevons que cette profession dentaire est illégale à plus d' un titre.....

Hihi

Messagepar Hihi » ven. 10 nov. 2017 15:26

Cours suivi par correspondance ? des milliers de prothésistes ont ce diplome ?

de tout façon diplome ou pas diplome, vous foutez vos doigts poussiereux dans la bouche de quelqu'un = prison

d'ou votre surnom de fiotte sur paris et proche banlieue comme le dit mon proto moamed

Retourner vers « Discussions générales »