Les prothèses dentaires venues d' ailleurs.......

Pour parler de tout ce que vous voulez
dent1000O le vrai

Les prothèses dentaires venues d' ailleurs.......

Messagepar dent1000O le vrai » mer. 8 nov. 2017 10:44

:blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2:

Pour information, les DENTISTES Français disent ne pas faire de commerce sur les prothèses dentaires......

Je vais me permettre , afin d' informer le '' GRAND PUBLIC '' de publier des publicités ( ci dessous ) provenant de l' Asie, océan indien,

la question que je me pose est sur les contrôles sanitaires......

Qui dirige ces labo..... ?

:hi:
Fichiers joints
MercureDentaire 115i.jpg
MercureDentaire 115j.jpg
MercureDentaire 115j.jpg (62.55 Kio) Vu 203 fois
MercureDentaire 115k.jpg

ben ben

Re: Les prothèses dentaires venues d' ailleurs.......

Messagepar ben ben » mer. 8 nov. 2017 10:50

BIEN BEAU TRAVAIL !!!! MERCI ! :good: :good: :good: :good:

BEN HAIM

Messagepar BEN HAIM » mer. 8 nov. 2017 12:31

Belle pub alain, dommage qu'elle date d'il y a 17 ans.

BEN HAÏM l'unique

Messagepar BEN HAÏM l'unique » mer. 8 nov. 2017 15:32

BEN HAIM a écrit :Belle pub alain, dommage qu'elle date d'il y a 17 ans.

Faux ben ben ... tu ne sais pas que ces tarifs ont baissé depuis, c'est pourquoi ils sont codés par ce labo d'import .... nous avons un prothésiste qui commande à ce labo !!!

dent1000O le vrai

Messagepar dent1000O le vrai » mer. 8 nov. 2017 15:51

BEN HAIM a écrit :Belle pub alain, dommage qu'elle date d'il y a 17 ans.

Bonjour,

Il suffit d' aller sur la page de '' LABOCAST '' pour avoir leur tarif.........

En voici une page de tarifs de 2017..............

:hi:
Fichiers joints
Tarif 1 Labocast.png

BEN HAIM

Messagepar BEN HAIM » mer. 8 nov. 2017 15:54

Tu es jaloux des tarifs de ce labo alain ?

dent1000O le vrai

Messagepar dent1000O le vrai » mer. 8 nov. 2017 16:13

BEN HAIM a écrit :Tu es jaloux des tarifs de ce labo alain ?

NON .....pas du tout '' DU CON ''

CECI montre bien que ta bande de DENTISTES fait bien du commerce car le ou la patiente ne profite pas ,

VOUS '' DENTISTES '' que la couronne soit à 29 € ou 75 € , vous la revendez au même tarif......

De plus, existe - t - il un contrôle sanitaire, les normes ISO sont elles vérifiés et contrôlées .....? NON.
Fichiers joints
TARIF LABOCAST 4.jpg

dent1000O le vrai

Messagepar dent1000O le vrai » mer. 8 nov. 2017 16:42

:blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2:

..................... PUB ................

A savoir qu' avec une seringue, vous faites 10 scellements ........ le scellement coûte 4, 60 €
Fichiers joints
Pub LABOCAST.png

BEN HAIM LE Vrai

Messagepar BEN HAIM LE Vrai » mer. 8 nov. 2017 16:46

BAH NON TROUDUC ON VEND PAS LE MEME PRIX PUISQU'EN GENERAL ON BOSSE QU'AVEC UN LABO, ON A DONC QU'UN TARIF, LE PRIX VARIE EN FONCTION DE LA OU TU VAS FILS DE PUTE PAS AU SEIN D'UN MEME CAB A LA TETE DU CLIENT
SI TU VA CHEZ DENTEXIA TU PAYE PAS CHER ET ON TE POSE UNE GROSSE MERDE SI TU VAS CHEZ MOI OU CHEZ 95% DE MES CONFRERES T'EN A POUR TON BIF CAR ON PREND TOUT EN FRANCE ON SE SORT LES DOIGTS POUR FAIRE UN BON BOULOT, NOTRE MEILLEUR CONTROLE CE SONT NOS PATIENTS QUI NE REVIENDRAIT PAS SI ON ETAIT MAUVAIS PAUVRE FILS DE PUTE
ARRETE DE CHERCHER DES EXCUSES AU FAIT QUE PERSONNE NE BOSSAIT AVEC TOI ET QUE TU AI COULE, C'EST JUSTE QUE TU ES UNE MERDE

J'ai mis des majuscules et des gros mots pour faire comme toi, et être sur que tu comprennes bien. :d_sunny:

dent1000O le vrai

Messagepar dent1000O le vrai » mer. 8 nov. 2017 17:29

BEN HAIM LE Vrai a écrit :BAH NON TROUDUC ON VEND PAS LE MEME PRIX PUISQU'EN GENERAL ON BOSSE QU'AVEC UN LABO, ON A DONC QU'UN TARIF, LE PRIX VARIE EN FONCTION DE LA OU TU VAS FILS DE PUTE PAS AU SEIN D'UN MEME CAB A LA TETE DU CLIENT
SI TU VA CHEZ DENTEXIA TU PAYE PAS CHER ET ON TE POSE UNE GROSSE MERDE SI TU VAS CHEZ MOI OU CHEZ 95% DE MES CONFRERES T'EN A POUR TON BIF CAR ON PREND TOUT EN FRANCE ON SE SORT LES DOIGTS POUR FAIRE UN BON BOULOT, NOTRE MEILLEUR CONTROLE CE SONT NOS PATIENTS QUI NE REVIENDRAIT PAS SI ON ETAIT MAUVAIS PAUVRE FILS DE PUTE
ARRETE DE CHERCHER DES EXCUSES AU FAIT QUE PERSONNE NE BOSSAIT AVEC TOI ET QUE TU AI COULE, C'EST JUSTE QUE TU ES UNE MERDE

J'ai mis des majuscules et des gros mots pour faire comme toi, et être sur que tu comprennes bien. :d_sunny:

............... L ' IMAGE D' UN VRAI DENTISTE ............

Pas le courage de mettre son nom, et emprunte le pseudo de '' BEN- BEN '' le DENTURO.......

DE PLUS , se dit '' BAC +....'' mais ne sait pas écrire en Français.........
:gigakach: :gigakach: :gigakach: :gigakach: :gigakach:
Fichiers joints
dessin dentiste escroc.jpg

Retourner vers « Discussions générales »