Les prothèses dentaires venues d' ailleurs.......

Pour parler de tout ce que vous voulez
dent1000O le vrai

Re: Les prothèses dentaires venues d' ailleurs.......

Messagepar dent1000O le vrai » ven. 10 nov. 2017 15:55

Hihi a écrit :Cours suivi par correspondance ? des milliers de prothésistes ont ce diplome ?

de tout façon diplome ou pas diplome, vous foutez vos doigts poussiereux dans la bouche de quelqu'un = prison

d'ou votre surnom de fiotte sur paris et proche banlieue comme le dit mon proto moamed

'' Etudiant '' avait raison.......

Hihi.....tu as dit les doigts dans la bouche......? tant que ce n'est pas dans le '' CUL '' :blush2:

Tu vas porter plainte contre Doisneau.... :blush2:
Fichiers joints
La bouche de doineau.jpg

étudiant

Messagepar étudiant » ven. 10 nov. 2017 16:34

Hihi a écrit :Cours suivi par correspondance ? des milliers de prothésistes ont ce diplome ?

de tout façon diplome ou pas diplome, vous foutez vos doigts poussiereux dans la bouche de quelqu'un = prison

d'ou votre surnom de fiotte sur paris et proche banlieue comme le dit mon proto moamed

Mon patron a un fauteuil de dentiste dans le laboratoire, il s'en sert pour prendre de teintes ou des essayages de couronnes sur commande de ses dentistes , vous envoyez mon patron en prison lui aussi ?

Invité

Messagepar Invité » ven. 10 nov. 2017 16:54

étudiant a écrit :

Mon patron a un fauteuil de dentiste dans le laboratoire, il s'en sert pour prendre de teintes ou des essayages de couronnes sur commande de ses dentistes , vous envoyez mon patron en prison lui aussi ?

Etudiant, ce dentiste est un OVNI * . Laisses tomber .

* Ordure Vomissante Non Identifié . :Alvarin:

Petit Larousse.

Messagepar Petit Larousse. » ven. 24 nov. 2017 04:20

Une faute par phrase, belle image de la denturologie.

Sujet remonté par Anonymous le ven. 24 nov. 2017 04:20.

Retourner vers « Discussions générales »