Superillégaux ... de France ???

Pour parler de tout ce que vous voulez
La grosse Bertha

Re: Superillégaux ... de France ???

Messagepar La grosse Bertha » ven. 24 nov. 2017 04:22

BEN HAÏM a écrit :
Toctoc a écrit :"Coucou, je suis orthoprothésiste ! Puisque je consacre ma vie à fabriquer des endoprothèses que je vends 1500 euros aux chirurgiens orthopédiques libéraux en clinique, j'estime qu'il n'y a personne de plus qualifié que moi pour les poser puisque c'est MA fabrication. En outre je trouve ça scandaleux que la pose d'une prothèse totale de hanche en libéral soit facturée 15800 euros, cela signifie que le chirurgien revend 10 fois plus cher mon travail !! Quel honteux commerçant !!! Alors je revendique le droit de poser moi même mes prothèses de hanche de manière à me faire plus de marge, même si bien évidemment je ne suis pas docteur, je n'ai aucune connaissance médicale ou chirurgicale, et que je ne dispose d'aucun plateau technique, d'aucune compétence ni d'aucune autorisation ! Et je vais bien évidemment minimiser le danger de mon intervention illégale auprès du patient pour pouvoir le toucher sans qu'il ne se retourne contre moi, ce serait con sinon !!! Acte global ? Connais pas, le chirurgien orthopédique est un vicieux commerçant qui a pris en otage son patient !!!"

Une telle situation serait scandaleuse pour la santé publique. Personne ne le tolererait

Maintenant remplacez chirurgien orthopédique par chirurgien dentiste, prothèse de hanche par PAP, vous mettez les tarifs correspondants. Et là vous réalisez la gravité de laisser des illégaux incompétents de denturos toucher des patients sans notion de médecine ou de chirurgie indispensables à l'odontologie prothétique (resection de crêtes flottantes, gingivectomies, ameloplasties, préparations occlusales et périphériques, avulsions, traitement OCE et paro pré prothétique...)

L'odontologie prothétique est un métier, ça ne s'improvise pas. Un prothesiste dentaire ne la maîtrise pas et n'a jamais reçu de formation à ce sujet. Un chirurgien-dentiste, oui. Aujourd'hui, ce sont des millions de personnes appareillées en France par des générations de chirurgiens-dentistes français avec toujours une grande reconnaissance de la communauté odontologique internationale quant à la qualité de notre travail et de notre formation qui fait du chirurgien-dentiste français un des meilleurs praticiens de l'art dentaire qui soit. Alors retourner dans votre jalousie perpétuelle : vous n'avez aucune connaissance clinique en prothèse et vous êtes incapables d'égaler au quotidien le travail des CD. Le fait que certains soient même si passionnés par la prothèse et les fabrique eux même vous ulcère. C'est bien la preuve que vous vous croyez au dessous, alors que vous êtes au fond du trou.

Bonjour et pardon les amis, mais il faut bien répondre à ce parasite !

Nous vous avons démontré le cheminement d'une couronne entre le dentiste et le prothésiste .
C'est abruti est allez chercher le travail du chirurgien orthopédiste ( à qui il se compare , pôvre sangsue ) pour se justifie d'être un dentiste revendeur de prothèses .

Son exemple : la pose d'une prothèse de hanche , ce qui est incomparable avec la pose d'une couronne ou d'un dentier !

Tout d'abord il faut de 12 à 15 années ( post bac S ) de formation pour exercer ce métier contre 6 ans pour un dentiste .
Ensuite comparer la pose d'une couronne à la pose d'une prothèse de hanche démontre bien la mauvaise foi de notre charlatan .

Poser une prothèse de hanche ne se fait pas en cabinet dentaire , et la préparation post opératoire c'est autre chose qu'un plan de traitement !!!
L'équipe comprend le chirurgien, les infirmières et les kiné .

Une fois la prothèse posée, le patient va en salle de surveillance post opératoire , vous voyez un patient de dentiste en salle de surveillance post opératoire après la pose d'une prothèse ou de la réparation e son dentier cassé ? :haha:
Ce dentiste est grotesque dans ses comparaisons .

Quand au prix , j'ai appelé une chirurgienne orthopédiste est son fabricant ( vous pouvez en faire de même si vous ne me croyez pas ! ) , et bien le chirurgien ne revends pas la prothèse 10 fois plus chère, il y a séparation des actes, tout ce qui est du travail spécifique de chirurgie et payé au chirurgien, la prothèse qui coûte 1500 euros reste à 1500 euros dans la facture !!

Faut vraiment avoir un complexe se supériorité pour se comparer à une chirurgien orthopédiste .

Ce pôve gaga oublie de dire , comme de bien entendu , ( air connu ) que nous ne posons que des prothèses mobiles, un fois que le dentiste à fait son petit travail de dentiste qui est de soigner, pas de revendre des prothèses à des prix exorbitants .

Suis je assez clair ?

Maintenant on va voir ce que va répondre cet écornifleur du fond de son trou à rat ! :gigakach:

Ben t'es the best, ce serait parfait si tu avais dit que des dentistes collaborent étroitement avec nous dans le plus grand intérêt des 3P * .
Ce dentiste est un minable qui doit végéter ça lui donne la haine !
Il nous sert avec ses interventions aussi facile à contredire .

*3P : Praticien, Patient, Prothésiste .

Sujet remonté par Anonymous le ven. 24 nov. 2017 04:22.

Retourner vers « Discussions générales »