Superillégaux ... de France ???

Pour parler de tout ce que vous voulez
Denturétudiant

Re: Superillégaux ... de France ???

Messagepar Denturétudiant » lun. 6 nov. 2017 16:32

Dentistadoré a écrit :Ceci dit 4 ans pour vous apprendre à faire une empreinte primaire, secondaire et une prise de rim ça va faire un peu juste vu votre niveau

C'est ce que nous impose la Fédération Internationale de Denturologie ( FID ) t'as qu'a chercher la formation; on apprends même à faire des cocottes en papier et à danser le tango . :haha: :haha:

dent1000O le vrai

Messagepar dent1000O le vrai » mar. 7 nov. 2017 08:15

Hihi a écrit :C'est fou comme tes interventions grotesques sont reconnaissables entre 1000 alain petit etienne.
Tu m'expliquera en quoi le dentiste fais du commerce. Première erreur. Ensuite illégal. Deuxième erreur. Enfin je serais curieux de trouver un dentiste qui n'y connaisse rien en prothèse. Je pense que c'est l'inverse vu que pour vous la dernière technologie connue est le stellite. Vous êtes des ignorants en prothèse et essayez de masquer celle ci en invectivant les dentistes à tout va au lieu de proposer un projet construit.

Ps : si tu fais encore appel à ton fameux article du csp pour appuyer tes dires, laisse moi te dire une nouvelle fois que tu n'en a pas saisi le sens, ce qui démontre la faiblesse de ton raisonnement et par conséquent de toute votre action puisque c'est l'unique réponse que tu es capable de donner.

Je m' adresse à '' Hihi '' ce mec qui n' a pas le courage de se présenter, se cachant derrière un pseudo, répugnant ....

Les DENTISTES ne font pas pas de '' COMMERCE '' ne font pas de bénéfice '' sur les prothèses dentaires.....?

Sur les devis, il est bien inscrit que les soins ne sont pas compris dans le devis, alors voici ci-dessous les codifications sur les soins, préparations

prothétiques.

Et vous dites ne pas faire de commerce quand vous multipliez par 5 voir plus le tarif des prothèses dentaires par les Prothésistes dentaires.....
Fichiers joints
dernière codification dentaire 2016.jpg

Invité

Messagepar Invité » mar. 7 nov. 2017 09:00

Alors ces fameuses illégalités, ça vient ? Puis vous pourriez nettoyer le forum !

Hihi

Messagepar Hihi » mar. 7 nov. 2017 12:10

Alors l'imbecile heureux, ou as tu vu la cotation pour la "preparation prothetique", comme tu dis, d'une dent ?
Je sens que tu vas chercher longtemps car elle n'existe pas...
Et tu rames, tu rames, tu rames toujours autant alain. Tu ne saisi rien à rien et tu viens essayer de nous donner des leçons. Quant au prix de la pose d'une prothèse chez un dentiste, cela comprend sa preparation, l'empreinte, les frais de labo, et la pose. Ce n'est pas du commerce. Toi tu es pas acheteur revendeur de resine et de ceramique, ce sont les grossistes qui font cela, bah moi j'suis pas acheteur et vendeur de dmsm. Point final.

Au plaisir de ne plus te lire, ou alors réponds a ma question bourse molle. :biggrin:

benfabricant

Messagepar benfabricant » mar. 7 nov. 2017 14:00

Hihi a écrit :Alors l'imbecile heureux, ou as tu vu la cotation pour la "preparation prothetique", comme tu dis, d'une dent ?
Et tu rames, tu rames, tu rames toujours autant alain. Tu ne saisi rien à rien et tu viens essayer de nous donner des leçons. Quant au prix de la pose d'une prothèse chez un dentiste, cela comprend sa preparation, l'empreinte, les frais de labo, et la pose. Ce n'est pas du commerce. Toi tu es pas acheteur revendeur de resine et de ceramique, ce sont les grossistes qui font cela, bah moi j'suis pas acheteur et vendeur de dmsm. Point final.

Au plaisir de ne plus te lire, ou alors réponds a ma question bourse molle. :biggrin:

La dispute entre Hi HI et dent1000 vient toujours interférer dans les sujets, c'est gênant au possible, par contre je retiens les propos de HI Hi qui rentre bien dans le sujet , il nous dit :quand au prix de la pose d'une prothèse chez le dentiste, cela comprend sa préparation, l'empreinte, les frais de labo, et la pose . Ce n'est pas du commerce .

Là je me marre, je vois la chose autrement et je reste dans le sujet des dentistes illégaux .
Le premier travail d'un dentiste c'est de soigner, pour une couronne, il prépare le terrain, si 'ose dire, soin de la dent à couronner, taille de la dent, empreinte de l'arcade et de son antagoniste , le tout accompagné d'un mordu...... c'est là que je me marre .... parce là notre super dentiste envoie les empreintes et le mordu au laboratoire de prothèse ; il n'a plus aucun geste de dentiste à effectuer..... le prothésiste fabrique la couronne ..... qui repart chez le dentiste ..... qui fait une essayage si besoin ..... ensuite retour au laboratoire pour la finition ,la facture et la livraison chez le dentiste pour le point final : la pose !

résumons :

Travail du dentiste :
Soins,
taille,
empreintes,
essayages si besoin ,
envoie au fabricant ,
La le dentiste disparaît du paysage ,

Apparition du prothésiste qui fabrique, qui facture et qui livre .

Retour au cabinet dentaire pour terminer le cycle, le dentiste achète la couronne au fabricant, la pose .et la facture 10 fois plus chère que son prix d'achat !

Invité

Messagepar Invité » mar. 7 nov. 2017 14:03

Hihi a écrit :Alors l'imbecile heureux, ou as tu vu la cotation pour la "preparation prothetique", comme tu dis, d'une dent ?

Tête de noeud de '' Hihi ''

Depuis le temps que tu ne dois plus y mettre les pieds sur ce forum, qu' est-ce que tu viens nous faire chier....?
qu'est - ce que ça vient faire les frais du labo....? la préparation prothétique est bien considéré comme un soin ( HBMD 042 ) tu veux détailler ...?

Pas de chance pour toi, mais un Prothésiste dentaire quel qu' il soit est acheteur de résine et céramique, il transforme les matériaux , quand tu fais un devis, en multipliant par 5 voir plus le prix de la prothèse, tu fais bien un commerce...... QUAND TU AURAS COMPRIS CELA , TU POURRAS TE DIRE INTELLIGENT.....
Tu devrais , pendant que tu y es, compter l' essence pour te rendre à ton cabinet, le resto, tes charges de ton cabinet, mais une QUESTION.....

AS - TU LE DROIT DE VENDRE DES APPAREILS DENTAIRES DANS LE MÊME CABINET Où TU DONNES DES CONSULTATIONS.....?

C'est vrai, tu es au- dessus des loi du CODE de la Santé Publique ..... et pour comprendre les textes de loi , il faut savoir lire ce qui n' est visiblement pas ton cas.

COUILLES MOLLES :gigakach: :gigakach: :gigakach:
Fichiers joints
15974906_1481769538502393_2086000602664405125_o.jpg

ben ben

Messagepar ben ben » mar. 7 nov. 2017 14:07

benfabricant a écrit :

La dispute entre Hi HI et dent1000 vient toujours interférer dans les sujets, c'est gênant au possible, par contre je retiens les propos de HI Hi qui rentre bien dans le sujet , il nous dit :quand au prix de la pose d'une prothèse chez le dentiste, cela comprend sa préparation, l'empreinte, les frais de labo, et la pose . Ce n'est pas du commerce .

Là je me marre, je vois la chose autrement et je reste dans le sujet des dentistes illégaux .
Le premier travail d'un dentiste c'est de soigner, pour une couronne, il prépare le terrain, si 'ose dire, soin de la dent à couronner, taille de la dent, empreinte de l'arcade et de son antagoniste , le tout accompagné d'un mordu...... c'est là que je me marre .... parce là notre super dentiste envoie les empreintes et le mordu au laboratoire de prothèse ; il n'a plus aucun geste de dentiste à effectuer..... le prothésiste fabrique la couronne ..... qui repart chez le dentiste ..... qui fait une essayage si besoin ..... ensuite retour au laboratoire pour la finition ,la facture et la livraison chez le dentiste pour le point final : la pose !

résumons :

Travail du dentiste :
Soins,
taille,
empreintes,
essayages si besoin ,
envoie au fabricant ,
La le dentiste disparaît du paysage ,

Apparition du prothésiste qui fabrique, qui facture et qui livre .

Retour au cabinet dentaire pour terminer le cycle, le dentiste achète la couronne au fabricant, la pose .et la facture 10 fois plus chère que son prix d'achat !

Pas la peine de faire un long discours .... hi hi pratique bien son art comme un commerce .
C'est pourquoi il ne veut surtout pas voir arriver la séparation des actes : le patient qui paye ses soins au dentiste et sa prothèse au prothésiste !!!

Hihi

Messagepar Hihi » mar. 7 nov. 2017 14:34

Putain vous en tenez une sacrée couche les deux mongoles.
Le code que tu donnes alain c'est le code ccam d'un soin, un screw post -amalgame ou un tenon fibré-composite.
C'est surement le terme "phase plastique" que tu ne comprends pas :biggrin:
bref rien à voir avec une quelconque prothèse...

Quand à la pose d'une prothèse dentaire ne vous en déplaise c'est un acte médical. Donc non ce n'est pas du commerce. Faire du commerce c'est acheter un truc et le vendre plus cher.
Le dmsm que vous vendez (pas vous hein, vous n'etes plus prothésistes), n'est qu'une étape dans notre acte médical.
Tu demande a ton chir orthopedique combien coute ton condyle fémoral tête de noeud ?
Bah non parce que c'est pas ça qui fait la qualité de la pose de la prothèse. Quand on prépare une dent pour une couronne, c'est une chirurgie qui est compris dans un acte global : la pose de la prothèse. Il n'y a pas de code ccam.
Bon vous êtes trop cons, mais j'aime bien vous pisser dessus j'avoue. :d_sunny:

ben ben

Messagepar ben ben » mar. 7 nov. 2017 15:47

Hihi a écrit :Putain vous en tenez une sacrée couche les deux mongoles.
Le code que tu donnes alain c'est le code ccam d'un soin, un screw post -amalgame ou un tenon fibré-composite.
C'est surement le terme "phase plastique" que tu ne comprends pas :biggrin:
bref rien à voir avec une quelconque prothèse...

Quand à la pose d'une prothèse dentaire ne vous en déplaise c'est un acte médical. Donc non ce n'est pas du commerce. Faire du commerce c'est acheter un truc et le vendre plus cher.
Le dmsm que vous vendez (pas vous hein, vous n'etes plus prothésistes), n'est qu'une étape dans notre acte médical.
Tu demande a ton chir orthopedique combien coute ton condyle fémoral tête de noeud ?
Bah non parce que c'est pas ça qui fait la qualité de la pose de la prothèse. Quand on prépare une dent pour une couronne, c'est une chirurgie qui est compris dans un acte global : la pose de la prothèse. Il n'y a pas de code ccam.
Bon vous êtes trop cons, mais j'aime bien vous pisser dessus j'avoue. :d_sunny:

Il est trop fort le mechouhi hi... on est entrain de lui dire que si il revend un DMSM il fait du commerce, il nous dit que non.... mai d'autres part il nous dit : Faire du commerce c'est acheter un truc et le vendre plus cher ! Et lui il achète un truc :une prothèse et il la revends 10 ) fois plus ! Il se contredit en deux phrases !!!
A l'appui il dit : demande à ton chir orthopédique combien coûte ton condyle fémoral ( tête de nœud ) !
!
La tête de nœud lui réponds qu'un chirurgien orthopédiste ne revends pas le condyle fémoral 10 fois son prix, le patient paye le chirurgien pour ses actes de chirurgie plus la prothèse au prix du fabricant ! L'orthopédiste ne revends pas 10 fois plus cher la prothèse .

Qu'est ce qu'il va nous trouver maintenant le petit escroc ?????

Patient .

Messagepar Patient . » mar. 7 nov. 2017 16:13

Bonjour , je ne veux pas prendre parti, juste témoigner.
J'avais besoin de 3 couronnes, mon neveu qui est Dentiste m'a pris les empreintes, puis je suis allez chez son prothésiste faire fabriquer mes couronnes , ensuite mon neveu à poser les couronnes dans ma bouche . Pour que mon témoignage soit complet, je dois vous dire que j'avais écrit au dentiste conseil de ma Caisse Primaire d'Assurance Maladie en demandant comment je serai remboursé, il m'à répondu que seuls les soins me seraient remboursé .
C'est ce qui s'est passé . Voila , c'est tout . Je vous laisse à vos commentaires
Salutations .

Retourner vers « Discussions générales »