Superillégaux ... de France ???

Pour parler de tout ce que vous voulez
Hihi

Re: Superillégaux ... de France ???

Messagepar Hihi » lun. 6 nov. 2017 09:24

Ce n'est pas un dentiste qui vous fait la remarque, mais un denturo jaloux de votre réussite, moi aussi je bosse en equipe avec mon prothesiste et cela est tres enrichissant pour nous deux. Il n'y a que les denturos qui souhaitent un tel clivage car eux n'ont jamais reussi a s'en sortir en tant que prothesiste.

Ben ben

Messagepar Ben ben » lun. 6 nov. 2017 09:41

Hihi a écrit :Ce n'est pas un dentiste qui vous fait la remarque, mais un denturo jaloux de votre réussite, moi aussi je bosse en equipe avec mon prothesiste et cela est tres enrichissant pour nous deux. Il n'y a que les denturos qui souhaitent un tel clivage car eux n'ont jamais reussi a s'en sortir en tant que prothesiste.

Bien, vous êtes un dentiste, alors juste une question : demain une formation de Denturologiste ouvre à Toulon, votre prothésiste s'inscrit à cette formation, que faites vous , sachant que dans 4 ans il pourra exercer librement ?

Hihi

Messagepar Hihi » lun. 6 nov. 2017 11:06

Mince encore quatre ans à attendre? Je croyais que c’etait déjà le cas ? :lol:

Hihi

Messagepar Hihi » lun. 6 nov. 2017 11:43

Ben ben a écrit :
Hihi a écrit :Ce n'est pas un dentiste qui vous fait la remarque, mais un denturo jaloux de votre réussite, moi aussi je bosse en equipe avec mon prothesiste et cela est tres enrichissant pour nous deux. Il n'y a que les denturos qui souhaitent un tel clivage car eux n'ont jamais reussi a s'en sortir en tant que prothesiste.

Bien, vous êtes un dentiste, alors juste une question : demain une formation de Denturologiste ouvre à Toulon, votre prothésiste s'inscrit à cette formation, que faites vous , sachant que dans 4 ans il pourra exercer librement ?

je dois reconnaitre qu' en matière prothétique, je ne touche pas ma bille, mais j' avoue que d' une part, ça m' emmerde, mais les soins aussi, comme j' ai un bon prothésiste qui ne rechigne pas sur le boulot que je lui donne , quand j' ai du mal à prendre les empreintes, c'est lui qui vient à mon secours... la denturo, finalement je m' en bran......
je sur codifie les soins et le tour est joué.
vous faites chier.

Hihi

Messagepar Hihi » lun. 6 nov. 2017 14:43

Hihi a écrit :
Ben ben a écrit :

je dois reconnaitre qu' en matière prothétique, je ne touche pas ma bille, mais j' avoue que d' une part, ça m' emmerde, mais les soins aussi, comme j' ai un bon prothésiste qui ne rechigne pas sur le boulot que je lui donne , quand j' ai du mal à prendre les empreintes, c'est lui qui vient à mon secours... la denturo, finalement je m' en bran......
vous faites chier.

Le branleur de denturo qui veut se faire passer pour moi, en postant un message qui ne veut rien dire, montre bien vos faiblesses.

ben ben

Messagepar ben ben » lun. 6 nov. 2017 14:57

Hihi a écrit :Mince encore quatre ans à attendre? Je croyais que c’etait déjà le cas ? :lol:

Quatre ans pour un niveau BTMS, en commençant maintenant, ce qui nous donne des denturos opérationnel en fin 2021! !
Je conseille aux dentistes d'aller se former, vu la sauce à laquelle macron va les manger !
Mais si un prothésiste munit du BTMS se forme en 4 ans, c'est parce qu'à la base il est prothésiste, donc un dentiste qui n'est pas prothésite, il va lui falloir 15 ans pour être denturo !!!
:drinks:

Hihi

Messagepar Hihi » lun. 6 nov. 2017 15:08

Je croyais que la profession était légalisée ? On m’aurait menti ?
15 ans ? A partir de la petite section maternelle ? C’est comme ça que vous comptez vos années d’etude (D’apprentissage) ? Nous on parle en post bac attention à ne pas tout confondre...

BEN HAÏM

Messagepar BEN HAÏM » lun. 6 nov. 2017 15:08

Hihi a écrit :
Ben ben a écrit :

vous faites chier.

Tiens une réponse honnête, l'abruti de service reconnaît que '' son mécano '' ( oui SON mécano, il lui appartient bien entendu ! ) prends des empreintes et vient à son secours, donc son mécano fait de la denturo !
De plus notre abruti de service reconnaît qu'il sur codifie les soins !!!
C'est avec cette moralité douteuse et ces pratiques malhonnêtes qu'il vient nous donner des leçons, il est plus illégal que nous, lui et '' SON esclave '' .
Je m'en vais donner la liste des pratiques illégales des dentistes , de quoi se faire Hi Hi dessus ...... ( à suivre ) .

Dentistadoré

Messagepar Dentistadoré » lun. 6 nov. 2017 15:10

Ceci dit 4 ans pour vous apprendre à faire une empreinte primaire, secondaire et une prise de rim ça va faire un peu juste vu votre niveau

Hihi

Messagepar Hihi » lun. 6 nov. 2017 15:16

Bah alors, tu fais les questions et les réponses en prenant plusieurs pseudo vieux schizo ?

Retourner vers « Discussions générales »