'' Le GRAND SILENCE des DENTISTES ''

Pour parler de tout ce que vous voulez
dent1000O le vrai

Re: '' Le GRAND SILENCE des DENTISTES ''

Messagepar dent1000O le vrai » jeu. 19 oct. 2017 06:53

:blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2:

SUITE à L' AGRESSION de '' OLALALAAAAA ''

'' CODE de Déontologie des DENTISTES ''
Fichiers joints
mercure264.jpg
mercure265.jpg
mercure266.jpg
mercure266.jpg (19.43 Kio) Vu 91 fois

dent1000O le vrai

Messagepar dent1000O le vrai » jeu. 19 oct. 2017 07:09

:blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2:

Précision sur l' exercice illégal de la médecine...... obligations ...

:blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2:

:hi:

Ceci n' est pas une agression mais une information.....
Fichiers joints
mercure275.jpg
article L .4161-1 médecine illégale.jpg

dent1000O le vrai

Messagepar dent1000O le vrai » jeu. 19 oct. 2017 08:04

Stupéfait a écrit : Stupéfait par ce pugilat inutile, stupide et grossier, des deux protagonistes doivent vider les lieux et s'expliquer ailleurs . Messieurs cet espace est fait pour informer, pour débattre pouvez vous le comprendre ?
L''existence et l'enjeu de ce forum est autre important que vos réglements de comptes personnels si nous comprenons bien .
En clair : VIDEZ LES LIEUX §
[/size][/size]

STUPEFAIT.......

QUI que vous soyez, informer, renseigner, conseiller est mon but depuis 1984...... en ce qui concerne le dentaire...... les insultes, les menaces de ce DENTISTES démontrent qui sont ces personnes, ( je ne généralise pas )

Où avez vu que je réglais mes comptes....? je réponds par des textes de loi....... et ces réactions me servent....

Olalalaaaaa

Messagepar Olalalaaaaa » jeu. 19 oct. 2017 15:36

La HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ comme la JURISPRUDENCE et donc les juges, les magistrats.. Bref ceux qui connaissent les lois, les écrivent et les font appliquer ont rendu la CONCLUSION ci dessous espèce de sombre abruti !!

En France il y a des lois, et concernant l'art dentaire, CE QUI EST EN VIGUEUR EST INSCRIT DANS LE DOCUMENT CI DESSOUS

T'es juge ? T'es homme de loi ?? T'es rien de tout ! T'as même pas bachelier ducon

Alors si t'es pas content de la jurisprudence en France, casse toi dans un autre pays !!! :blum3:
Fichiers joints
Screenshot_20170826-112706.png

Olalaaaaaa

Messagepar Olalaaaaaa » ven. 20 oct. 2017 14:15

Le grand silence de Dent1000 face à la HAUTE AUTORITÉ DE SANTE et à la JURISPRUDENCE en vigueur en France :biggrin:

dent1000O le vrai

Messagepar dent1000O le vrai » sam. 21 oct. 2017 10:42

Olalaaaaaa a écrit :Le grand silence de Dent1000 face à la HAUTE AUTORITÉ DE SANTE et à la JURISPRUDENCE en vigueur en France :biggrin:

ho non, LE GRAND SILENCE....? QUE NENI...;

QUAND JE LIE LES DOCUMENTS que vous mettez me rassurent , et ça confirme les textes de loi du '' CODE de la santé publique ''

POUR EXERCER LA MEDECINE.... vous devez être inscrit au conseil de l' ordre des médecins.... je ne vois pas où est l' exception pour les dentistes......

Vous voulez être fabricant , vous voulez être stomatologistes, vous voulez être commerçant, tout ça pour faire de la profession dentaire un commerce.....

RESPECTEZ LES LOIS , LES TEXTES DE LOI et VOTRE DEONTOLOGIE DENTAIRE......

Fichiers joints
article L .4161-1 médecine illégale.jpg

Madeleine

Messagepar Madeleine » sam. 21 oct. 2017 10:56

J'ai vraiment merdé y a qq années

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » ven. 17 nov. 2017 08:32

Madeleine a écrit :J'ai vraiment merdé y a qq années

Qui qu'es tu Mad laine ?

Sujet remonté par Anonymous le ven. 17 nov. 2017 08:32.

Retourner vers « Discussions générales »