Au fait !

Pour parler de tout ce que vous voulez
BEN-HAÏM

Re: Au fait !

Messagepar BEN-HAÏM » sam. 30 sept. 2017 16:47

Invité a écrit :Vous n'êtes pas prothésiste. Vous êtes chirurgien orthopédique ou professeur en biomatériaux... que de titres imaginaires... vous vivez dans le mensonge les mecs. Faites gaffe en sortant dans la rue car vous allez vous confronter à la réalité... un peu comme quand vous arrêtez de discuter entre vous, dès que vous venez parler avec des gens normaux vous en prenez plein la gueule. Pas étonnant qu'en 30 ans vous n'atez pas avancé d'un pouce. Vous êtes ignorants, agressifs, mythomanes, votre vie n'est qu'une succession d'échecs mais vous êtes trop bêtes pour comprendre que vous en êtes la raison. Dans la vie on a que ce qu'on mérite, votre situation actuelle n'est que le continuum de votre spirale d'échecs. Le plus drôle c'est que vous vous croyez responsable de ce qui arrive à nos clients alors qu'il n'en est rien. Aucun gouvernement n'a écouté et n'ecoutera vos revendications car elles sont simplement irréalistes. Vous faites croire à un immense réseau souterrain alors que vous n'êtes même pas 50 en France. L'opacité ridicule de vos syndicats et les chiffres aberrants que vous avancez ne trompent personne. Rester entre vous et croire que votre situation avancera est illusoire. Vous n'avez ni les épaules ni le cerveau pour faire rayonner la denturologie en france

La Denturologie se pratique depuis 30 ans en France, malgré son interdiction, dans chaque région, dans chaque département, dans chaque ville des prothésistes fabriquent et vendent directement leurs fabrications à une clientèle privée .
Disons que nous ne sommes que 10 ? Va savoir ?
Mais qu'est ce que nous avons fait comme travail .
mais qu'est ce que nous faisons encore comme boulot .
Mais qu'est ce que nous mettons dans la gueule des dentistes .
Mais qu'est que nous faisons comme informations .
Mais qu'est ce je vous emmerde pôvre dentistes minables !

Il a fallut 30 ans pour que l'UNPPD se range à nos revendications, 20 ans pour que la loi nous autorise à fabriquer sur prescription ,pas seulement de dentistes , mais de praticiens dûment qualifié .
37 ans de procès de la voyoucratie dentaire, les amendes, les interdictions de travailler, les centaines de milliers d'euros de vos ordres et syndicat ne nous ont pas mis à terre .
Mr Macron prépare le saucissonnage de la profession dentaire , et ces abrutis de dentistes ne s'en rendent pas compte !

QUESTION : ou sont les débiles mongoliens ? :haha:

Invité

Messagepar Invité » sam. 30 sept. 2017 20:01

Dans chaque ville laisse moi rire, je suis proto mon vieux je sais de quoi je parle, les denturo ca court pas les rues. Faire un stellite par an au black fais pas de toi un denturo. Vous etes pas censés avoir un diplome du quebec ? Haha du flanc, vous faites juste des trucs illegaux et vous vous prenez pour des mesrine.
Votre combat est ridicule car n'est pas pour la création d'une profession, non, vous avez juste la haine des dentistes et vous croyez vous appuyer sur des jugements et des articles de loi mal interprétés pour justifier de votre ignorance et de votre jalousie. Le resultat pour vos membres c'est de la prison ferme, comme l'a encore montré un jugement récent....

Vous faites rire aussi à penser que chaque président sera votre messie. Si macron était anarchiste ca se saurait. Il est tout le contraire en fait. Si tu penses qu'il autorisera l'acces partiel tu te mets le doigt dans l'oeil. Il va juste salarier nos clients dans des grands groupes financiers et toute la prothèse sera alors importée de chine ou de turquie. Bel avenir en somme, mais toi t'es trop con pour le comprendre. En meme temps c'est normal tu es, comme tous ceux e ce forum merdeux, en dehors de la réalité du boulot depuis des dizaines d'années. Vouss etes encore dans les annees 80...

Cautionner le RA c'est cautionner la mort des prothesistes, alors arrete de baisser ton froc pour une fois, l'unppd n'est pas du tout dans ton delire, arrete de les sucer quand ca t'arrange personne ne peut vous blairer, pas meme les pires de l'unppd. Tu les insultes ou tu te prends pour leur pote suivant avec qui tu parle. Quelle sous merde en fait.

ben ben

Messagepar ben ben » dim. 1 oct. 2017 09:13

Invité a écrit :Dans chaque ville laisse moi rire, je suis proto mon vieux je sais de quoi je parle, les denturo ca court pas les rues. Faire un stellite par an au black fais pas de toi un denturo. Vous etes pas censés avoir un diplome du quebec ? Haha du flanc, vous faites juste des trucs illegaux et vous vous prenez pour des mesrine.
Votre combat est ridicule car n'est pas pour la création d'une profession, non, vous avez juste la haine des dentistes et vous croyez vous appuyer sur des jugements et des articles de loi mal interprétés pour justifier de votre ignorance et de votre jalousie. Le resultat pour vos membres c'est de la prison ferme, comme l'a encore montré un jugement récent....

Vous faites rire aussi à penser que chaque président sera votre messie. Si macron était anarchiste ca se saurait. Il est tout le contraire en fait. Si tu penses qu'il autorisera l'acces partiel tu te mets le doigt dans l'oeil. Il va juste salarier nos clients dans des grands groupes financiers et toute la prothèse sera alors importée de chine ou de turquie. Bel avenir en somme, mais toi t'es trop con pour le comprendre. En meme temps c'est normal tu es, comme tous ceux e ce forum merdeux, en dehors de la réalité du boulot depuis des dizaines d'années. Vouss etes encore dans les annees 80...

Cautionner le RA c'est cautionner la mort des prothesistes, alors arrete de baisser ton froc pour une fois, l'unppd n'est pas du tout dans ton delire, arrete de les sucer quand ca t'arrange personne ne peut vous blairer, pas meme les pires de l'unppd. Tu les insultes ou tu te prends pour leur pote suivant avec qui tu parle. Quelle sous merde en fait.

Pôvre dentiste gaga tout ramouli par la bave de tes patient et par l'arbitrage, depuis que je suis interdit d'exercer (à vie ), je dirige ma clientèle ainsi que les consommateurs qui ont besoin de prothèses chez des prothésistes conventionnels , dans le 05 sur 15 protho il y en a 12 qui sont bien content de vendre ( au noir ) stellites ,partiels et complets , idem dans chaque région !!!!
Je ne suis pas dans les années 80 mais dans les années 2080 .... j'ai 43 ans d'avance sur toi .... dans tous les pays ou la Denturologie est exercée, les tenants de la lutte ont trouvé face à aux les mêmes dento-fascistes que toi !

Concernant l'UNPPD , je suis trop satisfait que ce syndicat de vendus reprenne à son compte la séparation des actes et la vente directe ( de toutes les prothèses ) directement au fabricant ,plus une formation spécifique autorisant les prothésistes à fabriquer directement les prothèses à d'autres personnes que vous le revendeurs, ce syndicat à la demande de la cnsd à couru ventre à terre manifester dans la rue avec vous , nous même sous la torture nous ne le ferions pas .Nous sommes en contact et en bon terme, c'est tout .
Mon pôvre mongolien de dentiste gangréné par l'appât du gain , continue encore de nous insulter, tu nous permets ainsi de te répondre, ce qui donne à réfléchir à tous ceux qui nous lisent .... :grin:

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » dim. 1 oct. 2017 12:25

dent 1000, reste dans le sujet . merci . :bye2:

protolibre

Messagepar protolibre » dim. 1 oct. 2017 15:25

Invité a écrit :Dans chaque ville laisse moi rire, je suis proto mon vieux je sais de quoi je parle, les denturo ca court pas les rues. Faire un stellite par an au black fais pas de toi un denturo. Vous etes pas censés avoir un diplome du quebec ? Haha du flanc, vous faites juste des trucs illegaux et vous vous prenez pour des mesrine.

Si t'es un protho t'es qu'un pauvre type qui lèche la main ( je suis poli )des dentistes qui t'exploitent, le prothésiste qui a eut une peine de prison ferme à Paris n'a rien à voir avec nous, il exerçait illégalement prodiguant des soins, nous n'avons , nous ne faisons jamais ça .Depuis plus de 20 ans nous n'avons plus eut de procès ( à part ceux multiples de ben ben , mais pour lui c'est sa peau que veulent les dentistes ) .
T'es un pauvre type qui ne connaît pas l'histoire de ta profession ( du CAP au BAC prothèses BTMS compris ) . Le métier que tu exerces à sa place dans le code de la santé publique, pas dans l'artisanat .
Pour moi un protho qui n'a pas de vie de famille, qui va chercher les empreintes, qui livre mais surtout qui se laisse dicter ses tarifs par les dentistes est un esclave, vendre une céramique ( un bijou ) entre 70 euros et 100 euros alors que le dentiste la revend entre 700 et 1500 euros c'est de la prostitution !
T'es qu'une pute, tu ne connaitras jamais la liberté dont nous jouissons .
Passes ton chemin, continue de faire le trottoir pour les dentistes . :gigakach: :gigakach: :gigakach: :gigakach: :gigakach: :gigakach:

Dentiste

Messagepar Dentiste » dim. 1 oct. 2017 16:19

Ce n'est pas poli de traiter un prothésiste de pute, il faut dire fille de joie, parce qu'une fille de joie ça donne de la joie, un dentiste qui achète une belle céramique une centaine d'euros puis qui la revend plus d'un millier d'euros cela lui procure de beaucoup de joie, c'est ce qui fait du prothésiste une fille de joie, ce qui n'enlève rien au fait qu'il soient aussi un pute , il y a culmul de mandat .
Santé . :drinks:

Invité

Messagepar Invité » dim. 1 oct. 2017 16:29

J'peux vous donner des cours pour que votre labo fonctionne si vous voulez. Attention il faut un minimum de qi pour comprendre.
J'ai mes soirees et mes week end et je ne fais pas de livraison personnelle. Ma ceram de base est a 140€, emax 170. Mais vous ne devez pas connaitre. Sorti du bon vieux stellite qu'on ne fait quasi plus il n'y a plus personne ici.
Ce n'est pas parceque vous etes incompétents pour diriger une entreprise que tout le monde l'est. Et ce n'est pas la faute des clients si vous etes nuls et que personne ne bosse avec vous :d_sunny:
Je ne suis la pute de personne. Je dirai meme que c'est l'inverse puisque ce sont les dentos mes clients. Et ils ne m'imposent rien du tout. Surtout pas mes tarifs. Dire des trucs comme ca c'est du flan. Vous esperez convaincre qui ? Papy et mamy ?

dent10000

Messagepar dent10000 » lun. 2 oct. 2017 07:23

BenDenturo a écrit :dent 1000, reste dans le sujet . merci . :bye2:

:d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :crazy_pilot:

C'est QUOIIIIIII , le SUJET.....?

ben ben

Messagepar ben ben » lun. 2 oct. 2017 09:33

Invité a écrit :J'peux vous donner des cours pour que votre labo fonctionne si vous voulez. Attention il faut un minimum de qi pour comprendre.
J'ai mes soirees et mes week end et je ne fais pas de livraison personnelle. Ma ceram de base est a 140€, emax 170. Mais vous ne devez pas connaitre. Sorti du bon vieux stellite qu'on ne fait quasi plus il n'y a plus personne ici.
Ce n'est pas parceque vous etes incompétents pour diriger une entreprise que tout le monde l'est. Et ce n'est pas la faute des clients si vous etes nuls et que personne ne bosse avec vous :d_sunny:
Je ne suis la pute de personne. Je dirai meme que c'est l'inverse puisque ce sont les dentos mes clients. Et ils ne m'imposent rien du tout. Surtout pas mes tarifs. Dire des trucs comme ca c'est du flan. Vous esperez convaincre qui ? Papy et mamy ?

1°- Modeste le gars il nous croit incapable de gérer , heureusement qu'il est là, les copains ont est sauvé !

2°-Il a ses soirées ? C'est un gros menteur ! Il ne livre pas ? d'accord, mais il paye un livreur qui cavale tout le jour ! *

3°-Nous n'avons personne pour bosser , il n'a rien compris du tout , par personne il veut dire des dentistes !!!
Ce pôvre esclave n'a rien compris du tout là aussi ! Nous ne voulons pas travailler avec des arracheurs de dents, et surtout nous n'en avons pas besoin ... nous n'avons besoin que de prescripteurs , nous avons mes meilleurs : les médecins !
Quand à nos clients nous avons de tout du chômeur à l'avocat !!!
Nous sommes libre dans notre vie et dans notre organisation professionnelle , tu peux comprendre ça ?

4°-Désolé, mais tu te prostitue bien pour des dentistes ! Je t'explique : tu vas chercher le travail et tu le livres ( toi ou un coursier ) , pourquoi ce n'est pas le dentiste qui le fait ? Parce que t'es son esclave ! ( Sans compter tes visites au cabinet dentaire quand tes clients ont besoin d'un avis. )
Ensuite , les tarifs, ne nous fait pas croire que se sont les dentistes qui viennent taper à ta porte en implorant : pitié monsieur le prothésiste vendez moi vos fabrications ... vendez moi de belles céramiques à 140 euros * !!! POUF ! POUF ! POUF ! Tes clients '' dentos '' t'imposent tout ce qu'ils veulent : délais de fabrication, livraisons, tarifs à bas prix..... et même le choix des matériaux !

La preuve que t'es un esclave c'est que t'as la trouille de mettre ton nom , tes tarifs et tes factures de prothèses , ce qui signifie que même en léchant la main ( chui poli hein ? ) des dentistes tu as peur qu'ils sachent que tu copules ici avec les denturos !!!!

* 140 euros la céramique ( je doute fortement ) si les dentistes la revendent 1500 euros, sur, par exemple10, céramiques ces souteneur se sont fait 13600 euros sur ton dos ... si nous comptons le temps que tu passes à la cheville ( rien que sur ce point précis ) et le temps passé au fauteuil par le dentiste .... je n'ose imaginer le taux horaires de ton exploitation !!

dent10000

Messagepar dent10000 » lun. 2 oct. 2017 09:41

:cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

PUISQUE VOUS ÊTES DANS LES CHIFFRES.........

:blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2:
Fichiers joints
salaire moyen des DENTISTES.jpg

Retourner vers « Discussions générales »